Ema Cross ! - page 62

 

Oui, vous avez raison. 1M est le graphique d'une minute. TF=Time Frame

saat2006:
Bonjour smeden...qu'entendez-vous par 1M. Est-ce TF ou quoi...merci
 

Backtesting emacross version 3 et supérieure

Si je fais un backtest de la version 3 et plus d'emacross, j'obtiens une erreur d'ordre d'achat avec le code d'erreur 131. Avec un mauvais résultat en backtesting. Est-ce que c'est seulement avec le backtesting ou est-ce que cela donne des erreurs aussi dans le forward testing ou le live trading.

Avec la version 2 d'emacross, je n'ai aucun problème avec le backtesting.

 

Emacross_2 multilot

Quelqu'un est-il capable de faire fonctionner l'emacross_2 en multilot ? Je dois le mettre sur un graphique et il négocie ensuite plusieurs paires ?

 

Kamikaze !

Je suis sur le point de passer en direct avec EMA Cross v2 avec un compte de 15k.

J'ai fait du backtesting pendant deux jours, et j'en fais encore un jour. Aujourd'hui, je teste avec l'optimisation activée, en permutant les paramètres pour obtenir le meilleur réglage.

Si je parviens à obtenir 10 000 dollars en moins d'une semaine, j'arrêterai manuellement le robot, retirerai les 10 000 dollars de mon compte principal et les placerai sur un second compte. Et je relance le robot avec ces 10k.

Je surveillerai le comportement de l'EA lorsqu'il fonctionnera avec les 15 000 et j'interviendrai si nécessaire.

 

les gars...

Après des heures d'optimisation, je trouve que l'ema 8-21 fonctionne le mieux.

J'ai effectué un backtest et une optimisation pour la période allant du 02/01/2006 au 26/05/2006. Cela donne un solde final de 48 480,00 $ avec un capital de départ de 10 000 $.

Cependant, j'ai un problème.

Pourquoi mes positions sont-elles toutes achetées ? (c'est une chance car la tendance majeure est à la hausse pour cette période).

 
anasugawa:
les gars...

Après des heures d'optimisation, je trouve que l'ema 8-21 fonctionne le mieux.

J'ai effectué un backtest et une optimisation pour la période allant du 02/01/2006 au 26/05/2006. Cela donne un solde final de 48 480,00 $ avec un capital de départ de 10 000 $.

Cependant, j'ai un problème.

pourquoi mes positions sont toutes acheteuses ? (c'est une chance car la tendance majeure est à la hausse pour cette période).

Veuillez télécharger la version que vous testez pour la vérifier !

S'IL VOUS PLAÎT NE VOUS FIEZ PAS AUX RÉSULTATS DU BACKTESTING!

 

EMA_CrossMod

Bonjour CodersGuru,

J'ai testé en direct/démo votre modèle EMA_CrossMod ainsi que le modèle Ea UniversalMaCross.

J'espérais que vous pourriez appliquer l'option (Confirmé à l'entrée) de UniversalMaCross à EMA_CrossMod. Je pense que cette option serait d'une grande aide.

Je ne poste pas beaucoup mais je voudrais vous remercier pour toute votre expertise en programmation, chaque fois que vous sortez un programme, je vais toujours le tester en direct/démo car je crois en votre travail.

Merci encore,

Leighton

 
leightonbeaty:
Bonjour CodersGuru,

J'ai testé en direct/démo votre modèle EMA_CrossMod ainsi que le modèle Ea UniversalMaCross.

J'espérais que vous pourriez appliquer l'option (Confirmé à l'entrée) de UniversalMaCross à EMA_CrossMod. Je pense que cette option serait d'une grande aide.

Je ne poste pas beaucoup mais je voudrais vous remercier pour toute votre expertise en programmation, chaque fois que vous sortez un programme, je vais toujours le tester en direct/démo car je crois en votre travail.

Merci encore,

Leighton

Bonjour Leighton, pourriez-vous poster l'EA EMA_crossmod que vous utilisez ou m'envoyer un email, je vous aiderai à mettre la fonctionnalité. J'espère que cela vous aidera.

 

ema cross 2

pourquoi emacross 2 the stop et le traling stop ne fonctionnent pas dans la demo

 
codersguru:
Croyez-vous encore au testeur de Stragey ???

Je le fais !

Essayez le MoneyMaker (EMAC7).

Hey Coders Guru...beau travail par ici. Je me demande, quel genre de paramètres vous utilisez pour cet EA ou est-ce que les paramètres par défaut sont les meilleurs ?

Merci

Graham