Ema Cross ! - page 61

 
babarmughal:
Bonjour Delsule,

quand vous dites "Il ne fonctionne que de 8 à 20h est."... vous voulez dire qu'il fonctionne mieux entre ces heures .....right 8 - 20 US time.....right........

Merci

Babar

Non Babar, pas du tout. C'est juste les heures auxquelles je négocie manuellement. C'est juste pour avoir une indication si ça vaut la peine de le mettre en place pour un test réel. La semaine prochaine, je vais le mettre sur un serveur distant, 24/7, avec d'autres trucs.

Je suppose que dans la "section élite", ils savent quels sont les meilleurs paramètres, car ils sont testés pendant plus longtemps.

 

Bonjour Delsule,

J'en déduis que la déclaration que vous avez postée concernait votre compte de démonstration et l'utilisation de l'EA...

Merci

Babar

 

Diff. dans l'ancienne et la nouvelle version

codersguru:
Vérifiez la déclaration jusqu'à présent !Note: Ci-joint la version modifiée de l'EA !

Bonjour Codersguru

Quelle est la différence entre la version originale de votre concours croisé couvert et cette version mise à jour ? .....parce que votre version originale a obtenu de meilleurs résultats.

Merci

Babar

 
gody6000:
+155% seulement moins de 16hurhttp://9q9q.com/March/1143633888.zip

Salut Goody,

De quel EMACROSS s'agit-il... et quels sont les paramètres ?

Merci

Babar

 

J'ai remarqué que tout le monde utilise les moyennes mobiles de nos jours.

Est-ce une bonne chose ? Un système ne perd-il pas de sa stabilité lorsqu'il est surutilisé, en raison de la spéculation provoquée par l'utilisation de cet indicateur ?

 
 

Test de l'EMA 9/30

J'ai backtesté une EMA 9/30 sur le graphique 5min EURUSD. Seulement 1 perte et un joli profit. Des commentaires à ce sujet ?

Dossiers :
 
gielen:
J'ai backtesté une EMA 9/30 sur le graphique 5min EURUSD. Seulement 1 perte et un joli profit. Des commentaires à ce sujet ?

Lesbacktests dans MT4 sont sans valeur et inutiles. Essayez de tester cette stratégie.

Meilleures salutations

P7

 
gielen:
J'ai backtesté une EMA 9/30 sur le graphique 5min EURUSD. Une seule perte et un joli profit. Des commentaires à ce sujet ?

Eh bien, ne tradez pas sans StopLoss, vous ne savez pas ce qui va se passer dans le futur. Ce mois-ci, le marché est en tendance, donc le trailing stop de 20 pips est toujours en jeu. Que se passera-t-il si le prix n'a pas eu le temps d'atteindre 20 pips de profit flottant et qu'il se retourne ? Je viens de voir mon compte de démonstration No-StopLoss-EMA-Cross-EA burnt 25K. Juste mes deux cents

 
smeden:
C'est EMA Cross 3 mais j'ai désactivé la couverture.

Je l'ai utilisé sur 1M

Short EMA 1

Long EMA 50

Countertrend=true

Takeprofit=40

Trail=20

Pas de stop loss

Bonjour smeden... que voulez vous dire par 1M... c'est TF ou quoi... merci...