MakeGrid - page 8

 

MakeGrid193 fonctionne-t-il encore ?

J'essaie de faire quelques tests avec MakeGrid193 (ci-joint), et je n'arrive pas à ouvrir de trades dans un compte de démonstration plus tôt aujourd'hui, ni dans le backtester. J'ai le booléen gridActive à true, ainsi que "wantLongs" et "wantShorts" également à true. Le journal n'indique pas d'erreur ou autre, mais je n'arrive pas à ouvrir de transactions avec cette chose. Y a-t-il eu des mises à jour de MT4 qui ont empêché ce système de fonctionner ces dernières années (je n'ai pas été actif sur le marché des changes pendant quelques années) ?

J'ai également des problèmes similaires avec la v197 (également joint). Je peux faire fonctionner d'autres experts sans problème, donc au moins je sais que ma plateforme fonctionne (dans une VM... je n'ai pas de Windows).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et, je l'espère, en a trouvé la cause ) ?

Dossiers :
 

Salut mrebersv,

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion sur les EA et les transactions.

Peut-être - quelque chose avec ecn/stp no-hedge ?

Vous pouvez lire quelques pages du fil pour voir ce que les autres personnes ont fait par exemple.

 
mrebersv:
J'essaie de faire des tests avec MakeGrid193 (ci-joint), et je n'arrive pas à ouvrir des transactions dans un compte de démonstration plus tôt aujourd'hui, ni dans le backtester. J'ai le booléen gridActive à true, ainsi que "wantLongs" et "wantShorts" également à true. Le journal n'indique pas d'erreur ou autre, mais je n'arrive pas à ouvrir de transactions avec cette chose. Y a-t-il eu des mises à jour de MT4 qui ont empêché ce système de fonctionner au cours des dernières années (je n'ai pas été actif sur le marché des changes pendant quelques années) ?

J'ai également des problèmes similaires avec la v197 (également joint). Je peux faire fonctionner d'autres experts sans problème, donc au moins je sais que ma plateforme fonctionne (dans une VM...je n'ai pas windows).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème (et, je l'espère, en a-t-il trouvé la cause ) ?

pour MakeGrid193 : Activez le commutateur wantBreakout=true pour l'expert des ordres ouverts. (Par défaut wantBreakout=false)

pour MakeGrid v197 : pour le courtier à 5 chiffres utilisez cette version makegrid_v1974and5digits.mq4

Dossiers :
 

Hé, les gars. Merci pour votre aide.

Newdigital : Ce n'est pas le truc de la non-couverture, puisque d'autres EA que je teste réussissent à avoir plusieurs positions longues et courtes ouvertes simultanément, mais merci.

PANNEK : Merci pour la suggestion, mais cela ne fonctionne toujours pas sur le 193. Même problème avec le 197 que vous avez fourni avec la correction à 5 chiffres.

Je l'ai fait fonctionner il y a plusieurs années, donc je suppose qu'il est temps de creuser dans le code et de voir pourquoi cela ne fonctionne pas. Je vais ajouter un peu de journalisation et je vais probablement trouver la solution.

 

Je viens de faire fonctionner la V197. Je vais commencer à regarder la 193 plus tard. Merci pour votre aide.

 

Salut mrebersv,

Je n'ai pas testé l'une de ces versions, désolé ...

Je pense - que c'est quelque chose avec ECN ...

votre courtier est IBFX ou l'un des États-Unis ?

Les versions de l'EA sont ici que vous avez téléchargé https://www.mql5.com/en/forum/173459/page5 droit ?

Je vais demander à quelqu'un de m'aider.

 
mrebersv:
Je viens de faire fonctionner la V197. Je vais commencer à regarder la 193 plus tard. Merci pour votre aide.

Mrebersv, je vais y jeter un coup d'oeil et voir si je peux aider.

 

Ne vous inquiétez pas, les gars. J'ai fait fonctionner la v197 et j'ai codé les extras que je voulais. Merci d'avoir proposé votre aide, mais ça va pour l'instant. Je teste juste.