MakeGrid - page 2

 
 

KayLaw

Je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez par recharger vos ordres ? Cela se produit automatiquement car makegrid place des ordres en attente en permanence et les exécute lorsque le prix atteint le bon niveau. Je n'utilise pas ce système le lundi matin, car les indicateurs ne donnent pas de signaux fiables. Lorsque le marché décide en quelque sorte de la direction que prendra la paire aujourd'hui, je lance l'EA en position courte pour les baissiers et en position longue pour les haussiers, et c'est tout. Vous devez juste garder un œil sur la tendance parce que comme vous le savez, vous ne pouvez pas faire confiance à 100% aux signaux ou aux indicateurs. De plus, j'arrête toujours l'EA entre 16 et 17 heures, j'annule tous les ordres en cours et je recommence le lendemain entre 8 et 9 heures. C'est ma façon d'utiliser ce système, peut-être pas la plus facile et pas la plus efficace mais elle fonctionne pour moi.

Pour ce qui est de l'installation, vous devez compiler les fichiers et les placer dans votre répertoire MT expert advisors, pour plus d'informations à ce sujet, lisez les fichiers d'aide de MT, ils sont très faciles à comprendre, bien plus faciles que mon anglais douteux ;o)

Désolé pour l'orthographe et la grammaire, l'anglais est ma deuxième langue.

 

Merci

Bonjour aleksd,

Merci pour vos réponses rapides. Il se peut que je ne comprenne pas entièrement votre système, je pense que je dois relire ce fil de discussion pour mieux le comprendre et l'essayer sur mon compte de démonstration.

Merci.

KayLaw

 

Voici mes résultats pour 2 ans de backtesting avec 90% de qualité de modèle, TF 1H, Euro/USD

J'ai fait quelques ajustements à MG pour qu'il n'ouvre pas autant de transactions. Mon approche est très conservatrice...donc des profits modestes .... Je n'ai utilisé que 0.1 Lots sur un compte de 10K. $10 Take Profit.

Veuillez voir la pièce jointe. Je pense que le facteur de profit de 159,78 (1H) est encourageant, mais je n'ai pas encore testé cet EA. Je vais le faire et mettre à jour ici plus tard.

J'ai également joint le graphique du test 4H, également 2 ans, 90% de qualité modèle. Le profit total est plus élevé et la courbe d'équité est BEAUCOUP plus serrée à 4H TF... il est à pratiquement zéro équité DD la plupart du temps. Encore une fois, le test Forward est incomplet.

Je mettrai à jour plus tard.

 

Commander à nouveau

Bonjour aleksd,

J'ai négocié votre système la semaine dernière et il est très encourageant. Ma petite suggestion est que votre système doit réordonner immédiatement tout ordre qui prend du profit. Cela vous mettra en position de faire plus de profits lorsque le prix oscille d'avant en arrière ou lors d'un retracement.

Imaginez un ordre court Eur/Usd avec un prix d'entrée à 1,2670 et un T/P à 1,2660, vous avez une autre chance de faire un second profit si le prix oscille en arrière ou se retrace à 1,2690 car votre ré-ordre se déclenchera à nouveau à 1,2670 et prendra un second profit à 1,2660 lorsque le prix reprendra son mouvement à la baisse. Pensez à ce qui se passera dans un marché latéral ou volatile.

Juste par curiosité, pourquoi espacer vos grilles de 6 pips ? Parfois vos Ea's fonctionnent et ne fonctionnent pas. Comme hier, il a fonctionné quand j'ai regardé une position courte sur Eru/Usd et fait des profits, mais quand le prix a changé de direction et que j'ai essayé d'aller long il ne fonctionne pas. Peut-être que quelque chose m'échappe.

Je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographe et autres erreurs car l'anglais est ma deuxième langue.

 

Voici la MakeGrid que j'ai modifiée et que j'utilise depuis un certain temps maintenant. Pour mon compte réel, je ne l'ai utilisé que sur EURJPY et GBPJPY. Il fonctionne très bien et je l'ai également utilisé sur d'autres paires mais uniquement sur des comptes de démonstration. J'ai également laissé des notes à l'intérieur de l'EA pour que tout le monde puisse voir comment je l'utilise si cela intéresse quelqu'un.

Veuillez noter que j'ai conçu la partie RiskFraction (code très simple) du code pour IBFX et l'utilisation de leurs Micro Mini Lots pour le compte Standard. Si vous êtes sur un IBFX ou si vous testez sur un compte Mini pour IBFX, enlevez simplement le point décimal.

Si vous prévoyez de tester pour d'autres courtiers, veuillez ajuster le code RiskFraction ou le supprimer. Lignes 443 - 444 (également notées dans l'EA).

En fait, dans cet EA MakeGrid, j'ai séparé tous les achats et ventes les uns des autres pour que vous puissiez régler les choses séparément.

Spider~

Dossiers :
 

Quel indicateur recommandez-vous pour suivre la tendance ?

 

Comment définir l'EA MakeGrid comme ceci ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me montrer comment configurer l'EA MakeGrid de telle sorte que lorsque ma position atteint +160 pips, il place automatiquement un Stop Loss à + 100 pips pour que TOUTES mes positions se clôturent TOUJOURS à +100 pips.

Veuillez noter que je ne veux pas qu'il suive mes bénéfices à +100 pips, +120 pips, +140 pips, etc.... Je veux juste qu'il place un stop loss à +100 pips quand il atteint le point +160 pips.

Je veux juste tester l'utilisation de l'arrêt de suivi métallique au lieu de l'arrêt normal. Je suis prêt à payer pour cela si quelqu'un peut ajouter cette fonction dans l'EA.

Merci !

 
Spider4896:
Voici le MakeGrid que j'ai modifié et que j'utilise depuis un certain temps maintenant. Pour mon compte réel, je ne l'ai utilisé que sur EURJPY et GBPJPY. Il fonctionne très bien et je l'ai aussi utilisé sur d'autres paires mais seulement sur des comptes de démonstration. J'ai également laissé des notes à l'intérieur de l'EA pour que tout le monde puisse voir comment je l'utilise, si cela intéresse quelqu'un.

Veuillez noter que j'ai conçu la partie RiskFraction (code très simple) du code pour IBFX et l'utilisation de leurs Micro Mini Lots pour le compte Standard. Si vous êtes sur un IBFX ou si vous testez sur un compte Mini pour IBFX, enlevez simplement le point décimal.

Si vous prévoyez de tester pour d'autres courtiers, veuillez ajuster le code RiskFraction ou le supprimer. Lignes 443 - 444 (également notées dans l'EA).

En fait, dans cet EA MakeGrid, j'ai séparé tous les achats et ventes les uns des autres pour que vous puissiez définir les choses séparément.

Spider~

Je ne parviens pas à le compiler lors de la sauvegarde de l'EA. Il y a une erreur "}" ou il manque quelque chose quelque part. Pourriez-vous envoyer une version corrigée ?

 

Et voilà...

Dossiers :