MakeGrid

 

Tous ceux qui font du trading/testing avec MakeGrid, veuillez poster ici.

Voici deux états de démonstration que j'ai fait fonctionner depuis environ une semaine. Je pense qu'ils illustrent pourquoi cet EA doit vraiment être réfléchi avec soin. Sur un compte, je l'ai fait fonctionner uniquement dans la direction de l'intérêt positif sur un groupe de paires (et avec une grille plus grande : espacement de 20 pip avec TP de 50 pip). Sur l'autre compte, je l'ai fait fonctionner dans les deux sens sur le GBP/USD (et avec une grille plus petite : espacement de 10 pip avec un TP de 25 pip).

Dossiers :
 
Dossiers :
temp.htm  105 kb
 

c'est le meilleur EA que l'on puisse avoir je l'ai testé pendant un petit moment pas beaucoup juste pour c son travail le problème avec est que u doit connaître la tendance où la tendance va dans le long terme si u sait que la tendance va vers le haut de l'euro/usd et restera vers le haut sur l'EA et s'asseoir et se détendre.

 

grille

Je considère que les poits ont été brisés à ce mouvement.

Ou bien le cycle est-il le saint graal?:rolleyes : 1 jour de pause pour la grille.

Je compte maintenant avec un jour de latéralité.

 

MakeGrid v193

Résultats...

Essai avant montré seulement...

Intérêt Direction positive seulement...

 

Salut Spider4896,

Avez-vous des nouvelles du résultat de votre test?

Pouvez-vous partager vos paramètres de l'EA ?

Merci beaucoup.

 

Résultats du test en avant MakeGrid

Je teste la MakeGrid193 depuis plusieurs semaines maintenant. Mes paramètres sont les suivants

Taille de la grille 5

Pas de grille 20

Take Profit 200

Stop Loss 0

Compteur Faux

Ema Faux

MACD Faux

Je négocie dans une seule direction à la fois.

La semaine dernière, je n'ai pu trader que quelques jours à cause de mon emploi du temps.

Le rapport suivant pour le rapport NFP ne traitait que la paire GBP.

Je le reposterai quand j'aurai fini de trader cette semaine.

J'espère que cela vous aidera.

 
buko:
Je teste le MakeGrid193 depuis plusieurs semaines maintenant. Mes paramètres sont les suivants

Taille de la grille 5

Pas de la grille 20

Take Profit 200

Stop Loss 0

Counter Faux

Ema Faux

MACD Faux

Je négocie dans une seule direction à la fois.

La semaine dernière, je n'ai pu trader que quelques jours à cause de mon emploi du temps.

Le rapport suivant pour le rapport NFP ne traitait que la paire GBP.

Je le reposterai quand j'aurai fini de trader cette semaine.

J'espère que cela vous aidera.

Bonjour Buko...

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel timeframe ? Et comment vous décidez de la direction ?

Merci.

 

après combien de fois vous obtiendrez ceci en trading réel si le système obtient de bons résultats ?

 

cadre temporel

Bonjour Hellkas,

J'utilise le cadre temporel 30min, et j'utilise un indicateur de tendance commun. Je suis en train d'essayer un autre indicateur de tendance mais je dois d'abord terminer les tests.

J'ai traversé vendredi dernier avec tous les pics avec un bon profit. Je vais poster les résultats plus tard cette semaine.

 

Bonjour à tous

J'utilise ce système depuis un certain temps maintenant, il fait de bons profits mais vous devez garder un œil sur la tendance. Si la tendance va dans une direction non prévue, makegrid laisse des positions ouvertes dans la direction opposée et cela peut être très coûteux.

Pourtant, c'est un très bon système, l'un des meilleurs, je n'arrive pas à comprendre comment gérer les positions ouvertes dans de mauvaises directions car elles restent ouvertes pendant des jours et retiennent votre capital et si vous avez de la chance vous en tirez quelque chose ou vous devez les fermer et perdre de l'argent.

Normalement, j'utilise cette ea avec les paramètres par défaut, sauf pour changer les pas de grille à 20 et changer Osma et Macd à faux.

Dossiers :