CROISEMENT EMA 5 x EMA 13 - page 4

 
sunwest:
Bonjour 4xtrader, c'est bien que vous tradiez manuellement, je pense que c'est une bonne façon d'apprendre et parfois j'aimerais avoir le temps de le faire.

Cela ne me dérange pas d'essayer de créer un EA avec ces règles si j'ai le temps ce soir, à moins que quelqu'un d'autre l'ait fait avant , j'ai été assez occupé ces derniers temps.

mais bientôt j'aurai plus de temps à ma disposition

S.

Bien mon ami, j'espère que tu feras un EA pour mon système un jour.

Dieu te bénisse

4xtrader

 

Peut-on ajouter une troisième EMA à un EA

sunwest:
Bonjour,

Voilà, je pense avoir réussi à faire cet EA avec les règles du fichier pdf :

- Acheter quand l'EMA 5 a traversé l'EMA 13 par le bas + différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 >1 + différence entre le prix d'ouverture et le stoploss à l'EMA13-50 point<100 Point, Acheter à la prochaine ouverture.

Placez le stoploss au point EMA13-50

Fermez votre achat au prix de clôture si la EMA13 et la EMA5 se sont croisées dans l'autre sens.

- Vendez lorsque la EMA 5 a croisé la EMA 13 par le haut + différence entre la EMA 5 et la EMA 13 >1 + différence entre le prix d'ouverture et le stoploss à la EMA13+50 point<100 point, vendez à l'ouverture suivante.

Placez le stoploss à la EMA13+50 points.

Fermez votre vente au prix de clôture si la EMA13 et la EMA5 ont traversé dans l'autre sens.

Voici les paramètres :

extern double SlowMA = 13 ; // EMA lente

extern double FastMA = 5 ; // EMA rapide

extern double DiffSF = 1 ; // Diff entre EMA lente et EMA rapide

extern double DiffOpenStopLoss = 100 ; // Diff entre l'ordre à prix ouvert et l'EMA13+ stoploss (50 points)

extern double Lots=0.1 ; // Taille de lot

extern double TakeProfit = 300 ; // Prise de profit

extern double StopLoss= 50 ; // Stop Loss à partir du niveau de l'EMA 13

extern double TrailingStop= 100 ; // Trailing stop si activé

extern double Slippage = 3 ;

J'ai également joint le résultat du testeur de stratégie 1H pour les 2 derniers mois (chaque tick 90% de qualité), le résultat confirme le test de kamyar, mais en décembre il n'est pas aussi performant.

J'espère que cela correspond à ce que vous recherchez.

Cheers

Pourriez-vous ajouter une troisième EMA à cet EA basé sur la stratégie de trading 5-13-62. Les règles de base sont les suivantes :

Pour une position longue :

1. Un croisement de la 5EMA au-dessus de la 13EMA signale une entrée possible.

2. Un croisement de la 5EMA et de la 13EMA au-dessus de la 62EMA, plus un écart réglable entre la 13EMA et la 62EMA, permet d'exécuter une position longue.

entre 13EMA et 62EMA exécutera un trade Long.

3. La prochaine fois que la 5EMA passe sous la 13EMA, l'ordre de sortie ou de fermeture sera exécuté.

Ce sera l'inverse pour exécuter une transaction courte.

Les ordres peuvent également être fermés via un TP, SL, Trailing Stop, ou peuvent être fermés manuellement par le trader.

Vous pouvez également vous référer au fichier pdf 5-13-62 joint au post #16 de ce fil pour une description de cette méthode.

J'ai essayé de coder cette méthode dans un EA, mais je suis arrivé à un point où j'ai besoin d'aide pour passer à la vitesse supérieure.

Merci beaucoup

Dossiers :
 
waaustin:
Pourriez-vous ajouter une troisième EMA à cet EA basé sur la stratégie de trading 5-13-62. Les règles de base sont les suivantes :

Pour une position longue :

1. Le croisement de la 5EMA au-dessus de la 13EMA est un signal pour une entrée possible.

2. Un croisement de la 5EMA et de la 13EMA au-dessus de la 62EMA, plus une séparation de pip ajustable entre la 13EMA et la 62EMA.

entre 13EMA et 62EMA exécutera un trade Long.

3. La prochaine fois que la 5EMA passe sous la 13EMA, l'ordre de sortie ou de fermeture sera exécuté.

Ce sera l'inverse pour exécuter une transaction courte.

Les ordres peuvent également être fermés via un TP, SL, Trailing Stop, ou peuvent être fermés manuellement par le trader.

Vous pouvez également vous référer au fichier pdf 5-13-62 joint au post #16 de ce fil pour une description de cette méthode.

J'ai essayé de coder cette méthode dans un EA, mais je suis arrivé à un point où j'ai besoin d'aide pour passer au niveau supérieur. J'ai joint ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Merci beaucoup

Je ne sais pas ce qui se passe, mais il semble que mes demandes d'aide pour la programmation de l'EA que j'essaie de réaliser soient ignorées. ai-je fait quelque chose pour offenser les programmeurs de ce forum ? J'espérais qu'en tant que membre de l'abonnement Elite, je pourrais obtenir de l'aide à ce sujet.

Encore une fois, est-ce que les programmeurs expérimentés du forum pourraient S'IL VOUS PLAÎT, S'IL VOUS PLAÎT, m'aider à résoudre les problèmes de mon EA joint au message n° 34 ci-dessus.

 

waaustin

Je vous ai vu poster à plusieurs endroits en demandant ce type de codage, sans réponse. Vous pouvez essayer d'utiliser l'EMA universelle, car elle vous permettra de vous rapprocher de ce que vous voulez.

 

Exactement mon point de vue

et_phonehome_2:
waaustin J'ai vu que vous avez posté des messages à plusieurs endroits pour demander un tel codage, sans réponse. Vous pouvez essayer d'utiliser l'EMA universelle car elle vous permettra de vous rapprocher de ce que vous voulez.

Je sais, c'est exactement ce que je veux dire.

Je pourrais comprendre si j'étais quelqu'un qui ne faisait que poster une idée d'EA sur ce forum et qui attendait des autres qu'ils fassent tout pour moi (et j'ai vu beaucoup de membres faire ce genre de demandes sur le forum et recevoir plus d'aide que moi ). Mais ce n'est pas ce que je fais. J'essaie d'APPRENDRE pour pouvoir coder moi-même. Cependant, j'en suis à un point où j'ai besoin d'aide ou de conseils pour le terminer.

J'ai regardé l'UniversalEMA et je l'ai utilisé. Et oui, il semble qu'il fera ce que je veux pour la plupart des cas. Mais j'aimerais quand même compléter ce que j'ai commencé dans mon EA, ne serait-ce que pour APPRENDRE ce que j'ai mal fait, ou ce que je dois encore ajouter pour que ça marche, ou pour que quelqu'un me dise que ça ne marchera pas, peu importe ce qu'on y fait ? Je ne veux pas seulement être un FreeLoader, je veux participer !

Je ne pense pas que ce soit trop demander ! !!!!!!

Quoi qu'il en soit, MERCI pour votre réponse et votre suggestion. C'est agréable de recevoir au moins une réponse de quelqu'un.

 

waaustin,

Je suis également intéressé par un tel EA, juste que je ne sais pas non plus comment coder. Vous pouvez envisager de regarder sur gordago.com pour le générateur MQ, mais il y a de sévères limitations au produit, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas l'utiliser pour des indicateurs qu'ils ne supportent pas, ce doit être les indicateurs de base. Une autre suggestion est de demander à codesguru, il est un codeur exceptionnel.

 

Qui souhaite terminer l'EA ?

HI,

Est-ce que quelqu'un est intéressé par la finition de l'expert advisor du système proposé par Heder et développé par Sunwest (voir post #12) ? Comme Heder l'a mentionné, il ouvre certaines transactions alors qu'il ne devrait pas le faire selon le système.

C'est génial que cet EA ait déjà été développé en grande partie, puisque j'avais proposé la même chose sur ce fil, sans que cela n'intéresse personne : https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems.

En fait, ce système s'appelle WWW Trading System comme vous pouvez le voir dans le document pdf (post #5), ou Web Trading System, comme présenté dans www.webtradingsystem.com, et a été développé par Alex Krzhechevsky, qui a également développé le TimeTrap System. Je pense que l'EA devrait être nommé en conséquence.

Quelqu'un est intéressé par ce travail ? ?? Nous y sommes presque...

Un grand merci à Sunwest pour avoir lancé et presque réalisé ce projet.

David.

 

Voici une autre version du 5/13/62, je ne sais pas qui l'a eu en premier mais c'est Rob Booker qui a commencé à trader avec.

Une des choses à noter est qu'il est plus sûr d'ouvrir des positions longues lorsque le croisement 5/13 est au-dessus du 62, et l'inverse pour une position courte.

Vous pouvez également utiliser le 62 comme croisement principal, par exemple lorsque le 5 et le 13 croisent le 62, prenez le trade jusqu'à ce que l'inverse se produise.

Il existe plusieurs EAs pour le croisement des MAs, peut-être pouvez-vous en regarder quelques-uns et obtenir ce dont vous avez besoin.

Dossiers :
5_13_62.pdf  200 kb