CROISEMENT EMA 5 x EMA 13

 

Qui pourrait programmer un TS avec les caractéristiques suivantes : CROISEMENT EMA5 x EMA 13 Conditions d'ouverture de l'ordre :

- Différence en pips de EMA 5 pour EMA 13, d'au moins 2 pips.

- Différence clôture de la bougie de croisement pour les 60 pips non supérieurs EMA 13

- Ouverture de l'ordre dans la bougie (0 zéro) et le croisement s'est produit avec les conditions ci-dessus dans la bougie 1.

- Ordre de VENTE, lorsque l'EMA 5 croise l'EMA 13 de haut en bas ;

- Ordre d'ACHAT, lorsque l'EMA 5 croise l'EMA 13 de bas en haut ;

Gestion de l'ordre ouvert :

- Stop Loss de la EMA 13 + 50 pips, Liquidation de l'ordre :

- Quand se produit une clôture en dessous de la EMA 13 dans l'ordre d'achat ;

- Quand se produire une clôture au-dessus de la EMA 13 à la VENTE ; Temps graphique : 1 heure.

Merci

 

Je suis sûr que quelqu'un va programmer cet indicateur, je suis au travail en ce moment donc je ne peux pas le faire.

Si personne ne veut le faire, je pourrais le faire mais je ne suis pas un expert en mq4.

 
sunwest:
Je suis sûr que quelqu'un va programmer cet indicateur, je suis au travail en ce moment donc je ne peux pas le faire. Si personne ne veut le faire, je pourrais le faire mais je ne suis pas un expert en mq4.

Je suis reconnaissant, son attention, je ne suis pas programmeur, mais le TS a un grand potentiel. Nous allons attendre que quelqu'un fasse ce programme.

 

Bonjour Heder,

Je viens de lancer votre EA, j'ai juste implémenté des règles simples (les habituelles) :

- Acheter quand l'EAM5 passe de bas en haut de l'EMA13 + la différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 est supérieure à 2.

- Vendre quand l'EAM5 traverse de haut en bas l'EMA13 + la différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 est supérieure à 2.

Il s'agit d'un achat et d'un renversement, j'ai ajouté un take profit, une taille de lot, un stop suiveur et un stop loss.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toutes vos conditions, pourriez-vous essayer de les réexpliquer ?

Merci

Dossiers :
heder.mq4  6 kb
 
Heder:
Achat ou Vente, seulement si la bougie de croisement entre l'Ema 5 et l'Ema 13 est supérieure à 2 pips.

Il vérifie l'archive jointe.

Merci

MOT DE PASSE : dkjcfn

 
sunwest:
bonjour Heder,

Je viens de lancer votre EA, j'ai juste implémenté des règles simples (les habituelles) :

- Acheter quand l'EAM5 passe de bas en haut de l'EMA13 + la différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 est supérieure à 2.

- Vendre quand l'EAM5 traverse de haut en bas l'EMA13 + la différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 est supérieure à 2.

Il s'agit d'un achat et d'un renversement, j'ai ajouté un take profit, une taille de lot, un stop suiveur et un stop loss.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toutes vos conditions, pouvez-vous essayer de les réexpliquer ?

Merci

Achat ou Vente, seulement si la bougie de croisement si le betwenn Ema 5 et Ema 13 est supérieur à 2 pips.

Il vérifie l'archive jointe.

MOT DE PASSE : dkjcfn

Merci

Dossiers :
system.pdf  180 kb
 

Bonjour,

Merci pour l'explication, c'est plus clair.

Dois-je programmer exactement de la même manière que dans le fichier pdf, et laisser les différentes variables changer, afin de pouvoir faire des backtests avec différentes configurations ?

S.

 
sunwest:
Bonjour,

Merci pour l'explication, cela rend les choses plus claires.

Dois-je programmer exactement de la même manière que dans le fichier pdf, et laisser les différentes variables changer, de sorte qu'il puisse être backtesté avec différentes configurations ?

S.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Cette archive n'est qu'un fichier pdf.

Merci

 

bonjour heder

J'ai lu le document, il semble logique, mais j'ai une question :

est-ce que vous travaillez avec ce système ?

merci

 
kamyar:
bonjour heder

J'ai lu le document, il semble logique, mais j'ai une question :

Est-ce que vous travaillez avec ce système ?

merci

Bonjour Kamyar,

Je ne négocie pas avec ce système, j'essaie de l'automatiser pour pouvoir le tester. Je crois que son potentiel réel, est suffisant pour faire un test visuel.

J'ai beaucoup de difficultés avec la lingua English, donc la compréhension de mes textes est dificil. je suis brésilien !

Merci

 

salut heder

Bonjour

Je viens de lire le manuel du système. Comme je l'ai dit, il semble logique et très simple.

logique et très simple.je l'ai backtesté pour USDCHF/H1 (comme le manuel le mentionne,

(comme le manuel le mentionne, la meilleure paire et le meilleur cadre temporel pour le système).voici le résultat.

rentable(bien sûr besoin de plus de test) et très simple

backtest pour(USDCHF/H1/2006.01.20 à 2006.02.03)

signal P/L

#2 -18

#3 +32

#4 +41

#5 +230

#6 -47

#7 -14

#8 -22

#9 +223

-----------------

Profit=526

Perte =101 total=+425

Vous pouvez vérifier les signaux en cliquant sur les photos ci-jointes.

Dossiers :
signals9-5.gif  23 kb
signals5-3.gif  20 kb
signals4-1.gif  20 kb