Système d'expansion de la volatilité ! - page 13

 

C'est logique. Ensuite, si vous maintenez votre position jusqu'à la bougie suivante, définissez-vous également un nouvel ordre pour cette bougie afin d'augmenter votre position ou de la fermer avant d'atteindre le niveau SL et d'entrer dans une nouvelle position dans la direction opposée ?

Question secondaire - Quelqu'un a-t-il déjà essayé la méthode manuellement en basant les plages sur les bougies heikin-ashi ?

 

Quelqu'un a le livre électronique ?

igorad:
Cet EA utilise le Money Management original de L.Williams. Pour plus d'informations, veuillez lire son livre.
 

Ce fichier est-il corrompu ?

Bonjour

J'ai téléchargé le fichier SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.2.mq4 et dans mon journal MT4 dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier.

Merci

 
ilovefx:
Bonjour

J'ai téléchargé le fichier SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.2.mq4 et dans mon journal MT4 dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier.

Merci

Placez-le dans le dossier experts et compilez-le dans MetaEditor.

 

Convertir vos données MT4 en feuille de calcul Excel

Bonjour Krall,

Je suis nouveau ici, mais après un certain temps de recherche sur ce forum, j'ai trouvé la question à ma longue réponse. Il s'agit de savoir comment convertir les données MT4 en feuille de calcul Excel comme vous l'avez mentionné dans ce forum.

Bien que ce soit il y a très, très longtemps, mais je suis toujours intéressé par cette question.

Je vous remercie beaucoup et apprécie votre réponse rapide s'il vous plaît.

krall:
En regardant les calculs effectués dans Excel, dans le fichier joint par radicalmoses, j'ai remarqué que parfois le prix de sortie est plus élevé que le prix haut du jour. Pourquoi ?
 

J'ai besoin d'un système (de freinage)

J'ai besoin d'un système (de freinage)

 
mememe:
J'ai besoin d'un système (de freinage)

Je viens de déplacer votre message dans ce fil pour le système de freinage.

 
The PIPe PIPer:
Quelqu'un a le livre électronique ?

Je pourrais l'avoir à partir de l'un des liens de ce fil... si vous ne le trouvez pas, envoyez-moi un message.

Je teste l'EA depuis 2 semaines maintenant et c'est une de mes meilleures expériences avec un EA jusqu'à présent. ( version 1.23 ).

La bonne vieille stratégie. Pas trop de risque et relativement indépendant de la condition du marché. Je l'adore.

ho, et bien sûr, c'est un setup et oublier ... hehe

 

version 1.23

Où puis-je trouver la version 1.23 ? - La dernière version que je trouve dans ce fil est la 1.2.

 

Est-il rentable lorsqu'il est utilisé dans la TF quotidienne ? C'est simple si nous pouvons le faire une fois par jour pour éviter de rester assis devant le bureau toute la journée.