Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 174

 

lorsque vous utilisez des couleurs identiques - elles disparaissent

Dossiers :
bgjttttg.gif  20 kb
 

mab_td_sequential.mq4demark_sequential_vs._2.0.mq4

honkin:
bonjour carbonmimetic

J'ai examiné certains des indicateurs TD Sequential disponibles pour MT4, mais je n'en ai pas encore trouvé un qui respecte vraiment les règles de DeMark.

Quel TD Sequential particulier utilisez-vous avec succès ?

salutations

honkin

Bonjour Honkin,

Je ne connais pas le langage metatrader.... donc j'aimerais que certains d'entre vous dans ce forum relient les indicateurs suivants :

MAB-TD-SEQUENTIAL et DEMARK SEQUENTIALvs 2......parce qu'ils ont des composants uniques.

L'indicateur nommé a été codé par un de mes amis sous mes indications mais il n'est pas terminé et l'homme a disparu (son surnom est PEPERLIZIO).

J'ai étudié le séquentiel de Demark pendant longtemps et j'ai découvert quelques trucs utiles..... d'entre eux est qu'il y a un autre séquentiel 8-13 et pas seulement 9-13.

Une autre astuce est que le setup 9 va parfois sur la mesure n°11...c'est très important !

Donc..... je cherche un homme qui est capable de relier les 2 indicateurs et d'ajouter d'autres choses.... comme la barre n°11 et ...et...et....

merci d'avance pour l'aide de TOUS LES FORUMERS......

(2 indicateurs dans la partie supérieure de ce post....sorry...I do a little confusion with attachments....)

 

Bonjour carbonmimetic

Je me demande si je peux vous demander, à vous ou à poruchik (ou à tout autre trader de modèles harmoniques) quelque chose concernant les modèles affichés par ZUP, même si le retracement XA initial semble insuffisant.

Je me demande si vous trouvez tous les deux la même chose, ou si vous laissez passer et acceptez les modèles s'ils sont suffisamment proches ?

La raison de ma question est que dans la plupart des livres respectés disponibles sur le trading harmonique, le retracement initial semble être vital. Ainsi, par exemple, si un papillon est identifié par l'indicateur, mais que le retracement XA n'est que de 0,707 au lieu de 0,786, considérez-vous toujours qu'il s'agit d'une transaction valide si tous les autres ratios sont corrects ?

J'ai trouvé des choses similaires dans de nombreux modèles identifiés et j'étais juste curieux de savoir comment les autres traders gèrent cela.

Merci pour votre temps

honkin

 

Je regarde le modèle lorsque d'autres techniques le confirment..... je veux beaucoup de probabilités de mon côté !

C'est pourquoi j'utilise les demark et les divergences avec le HP.

Je suis également à la recherche d'idées de la part d'autres traders.....

 

merci carbonmimetic

Si vous utilisez le TD Demark, est-ce que vous l'utilisez sur la même échelle de temps que le graphique qui affiche le modèle ?

Il semble bien que TOUS les indicateurs ZUP sont inexacts dans l'affichage de ces modèles, ce qui les rend impossibles à utiliser. Ils peuvent servir de guide, mais rien de plus.

En ce qui me concerne, je les utiliserai désormais pour indiquer la POSSIBILITÉ d'un modèle, mais j'ouvrirai ensuite un graphique séparé pour dessiner le modèle pour moi-même, en évaluant correctement les retracements.

Merci pour votre réponse

honkin

 
honkin:
merci carbonmimetic

Lorsque vous utilisez le TD Demark, l'utilisez-vous sur la même échelle de temps que le graphique affichant la configuration ?

Il semble bien que TOUS les indicateurs ZUP ne parviennent pas à afficher ces modèles, ce qui les rend impossibles à utiliser. Ils peuvent servir de guide, mais rien de plus.

En ce qui me concerne, je les utiliserai désormais pour indiquer la POSSIBILITÉ d'un modèle, mais j'ouvrirai ensuite un graphique séparé pour dessiner le modèle pour moi-même, en évaluant correctement les retracements.

Merci pour votre réponse

honkin

Non, je trade toujours en multi time frame..... veuillez voir les exemples que j'ai posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

Bonjour newdigital, je viens de découvrir cette stratégie aujourd'hui, est-ce que vous la tradez déjà ?..j'ai téléchargé mt5 mais il est en version build 730...j'ai essayé de mettre ces indicateurs et eas sur les dossiers mais ça n'a pas marché...y a-t-il une mise à jour de mt5 730 ?

newdigital:
Mise à jour de l'outil HWAFM pattern vers MT5 build 470.

Metatrader 5 a été mis à jour de la build 468 à la build 470.

Et l'auteur de cet outil HWAFM pattern a également mis à jour son outil.

Veuillez noter que si vous avez mis à jour Metatrader 5 vers la version 470, les anciennes versions de HWAFM ne fonctionneront pas.

Pour faire plus court : allez sur le lien (voir ci-dessous) et mettez à jour cet outil.

--------------

Fil de discussion créé par l'auteur.

Je tiens à rappeler que l'auteur (AlexSTAL) a créé un fil de discussion sur l'autre forum. C'est ici et il peut ajouter n'importe quoi (n'importe quel type de modèle et apporter n'importe quelle amélioration) à son outil en fonction des demandes. C'est en russe mais j'espère qu'il comprend la langue anglaise.

Nous pouvons aussi l'inviter sur ce fil de discussion tsd... pourquoi pas ? si c'est nécessaire bien sûr.

Ce sont toutes les nouvelles.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version de la section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour l'échelle de temps M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post
 

Salut Robson Paludo,

L'outil HWAFM ?

J'ai arrêté désolé. parce que l'auteur n'a pas fixé cet outil pour fonctionner de la bonne façon dans la construction récente de metatrader 5.

... j'ai essayé de mettre ces indicateurs et eas sur les dossiers mais ça n'a pas marché ...

oui, même chose pour moi.

J'espère seulement que l'auteur va le réparer.

parce que c'est vraiment un bon outil.

Vous pouvez lire ici :

traduction : "Certaines fonctions de cet outil (à partir de la version 5.555) peuvent ne pas fonctionner ou fonctionner avec des erreurs, et les développeurs n'ont pas pu en trouver la raison".

Dossiers :
readhere.jpg  47 kb
 

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie "Filtr XB" dans le ZUP v110 ? ignorer XB ?

 

Et peut-on obtenir plusieurs modèles personnalisés en même temps sur un graphique avec la même ZUP ? Ou devons-nous utiliser plusieurs ZUP en même temps ?