Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 165

 
poruchik:
ZUP 110 a 5 modèles de base

Le ZUP 110 poruchik possède 5 modèles de base + 11 modèles personnalisés.

par défaut seulement pour l'utilisation de motifs personnalisés

Merci beaucoup pour votre aimable et chaleureuse réponse.

Comment voir la description de tous les paramètres?

Dossiers :
images.jpg  6 kb
 

La nouvelle question est :

Custom Pattern = 0 Bearish Shark

Custom Pattern = 4 DRAGON baissier

Existe-t-il un moyen d'afficher deux motifs dans un graphique en même temps ?

Dossiers :
 

utiliser 2 ZUP avec différents # Extcomlect (dernier paramètre)

Vous pouvez voir la description de tous les paramètres dans le ZUP (ouvrir le metaeditor), mais seulement en russe, trouvez-le dans ce forum.

Dossiers :
 

Oh, j'ai été tellement stupide d'oublier d'utiliser plusieurs indicateurs de zup.

Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans votre aide.

Merci beaucoup.

 
poruchik:
utiliser 2 ZUP avec différents # Extcomlect (dernier paramètre) Vous pouvez voir la description de tous les paramètres dans la ZUP (ouvrir le metaeditor), mais seulement en russe, trouvez-le dans ce forum.

comment faites-vous cela ? pouvez-vous dire # Extcomplect , ot the every zup . i use zup poruchik

 

____________________

Dossiers :
10875.jpg  86 kb
 
poruchik:
utiliser 2 ZUP avec différents # Extcomlect (dernier paramètre) Vous pouvez voir la description de tous les paramètres dans le ZUP (ouvrir le metaeditor), mais seulement en russe, vous le trouverez dans ce forum.

Bonjour, je pense que j'ai raté quelques semaines, mais pouvez-vous me dire, en plus de DRAGON + SHARK, qui inclure Mirrors et Cypher, et Gartleys standard, quelles Zups je dois mettre sur le même graphique avec les paramètres par défaut (ou s'il vous plaît dire quels paramètres doivent être définis).

Peut-être pourriez-vous fournir une liste de modèles pour les Zups depuis le no. 110 ?

Merci,

 

ZUP № 1 vous pouvez utiliser seulement 5 Based - bat, gartley, crab,b-fly, shark

ZUP № 2 vous pouvez utiliser seulement 11 personnalisés - A- miroir (bat, gartley, crab,b-fly, shark),DRAGON+ A DRAGON, cypher+A cypher, 3 Drives+ A 3 Drives

 
poruchik:
ZUP № 1 vous pouvez utiliser seulement 5 Based - bat, gartley, crab,b-fly, sharkZUP № 2 vous pouvez utiliser seulement 11 custom - A- mirror (bat, gartley, crab,b-fly, shark),DRAGON+ A DRAGON, cypher+A cypher, 3 Drives+ A 3 Drives

Merci pour l'anglais puisque je ne parle pas russe, mais juste pour clarifier, donc pour la zup n°2 c'est z110 poruchik sur CustPatt = 0 pour n°2 ?

Ce sera un super combo si je l'installe correctement !

 

Et bien sûr, nous pouvons utiliser la dernière Zup pour le numéro 1.