Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 11

 

maxBarToD=0

ExtGartleyTypeSearch 2

Dossiers :
67_a.bmp  1652 kb
67.bmp  1112 kb
67aa.gif  56 kb
67_find.tpl  34 kb
 

Questions sur Zup

Bonjour Poruchik,

merci d'avoir publié l'indicateur Zup et les informations. J'ai téléchargé, installé et tradé avec Zup67 la semaine dernière pour le tester. Je l'ai exécuté avec les paramètres par défaut, sauf que j'ai mis infoTF à true pour montrer les noms des modèles (par exemple Bullish Gartley, etc.). Dans l'ensemble, je pense que c'est génial.

J'ai quelques questions et commentaires. Tout d'abord, quelle est la stratégie à utiliser, et l'interprétation à faire de la taille et de la forme de la boîte rectangulaire rouge ? Parfois, elle est plus haute et plus étroite. D'autres fois, elle est plus courte et plus large. Je sais qu'il est bon d'avoir un ordre d' entrée à cours limité placé juste avant l'achèvement du modèle avec un stop assez serré. Je me demandais simplement ce qui se cachait derrière le rectangle rouge.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran du graphique ci-joint. Pourquoi le rectangle rouge ne se déplace-t-il pas vers le bord droit du triangle bleu droit ? S'agit-il d'un bug ?

Ce serait formidable si la fonction OBJECT_BACK était activée pour le rectangle rouge afin qu'il se dessine en arrière-plan. Trop souvent, il se dessine juste au-dessus des mèches des bougies, ce qui m'empêche de voir les mèches. Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce morceau de code, j'ai donc oublié la syntaxe et je ne sais pas quelle(s) ligne(s) de code il faut modifier. Veuillez m'indiquer le code à modifier et les modifications à apporter pour que le rectangle se dessine en arrière-plan. Peut-être que ces changements pourraient être rendus permanents dans la prochaine version.

Ce serait formidable s'il y avait une alerte qui ne s'activerait que lorsqu'un nouveau motif bleu apparaît à l'écran. Existe-t-il une telle alerte ? J'ai essayé l'ExtAlert mais il semble donner trop de signaux. Que signale-t-il exactement ?

Certains experts de la Gartley affirment que si la Gartley n'a pas le segment AB = CD, alors le motif n'est pas aussi efficace. Il semble que l'indicateur identifie également des modèles où AB n'est pas égal à CD. Ce serait bien si l'indicateur nous montrait quand AB=CD pour que nous sachions que c'est un "meilleur" modèle.

J'ai également remarqué que l'indicateur identifie le modèle et affiche une couleur vert clair pour indiquer qu'il s'agit d'un nombre fib, mais les ratios ne correspondent pas à la sagesse conventionnelle. Par sagesse conventionnelle, j'entends les ratios standards selon le diagramme ci-joint. Veuillez commenter.

Comme il y a beaucoup de code, cet indicateur prend beaucoup de ressources. Les autres fonctionnalités qui ne sont pas activées dans le mode par défaut fonctionnent-elles toujours en arrière-plan ? Je me demandais s'il y avait un moyen d'accélérer le processus ? J'ai un ordinateur assez récent avec un processeur Pentium D930 Duo Core 3.0 Mz avec 2 x 2 MB de cache, je suis donc un peu surpris qu'il soit parfois lent. Parfois, MT4 ne répond pas pendant quelques secondes ou plusieurs secondes pendant que l'indicateur calcule. Pour l'instant, j'utilise un MT4 complètement séparé avec un seul graphique et uniquement avec Zup en cours d'exécution. Dans ce cas, ce n'est pas trop lent, mais l'ajout d'autres indicateurs et graphiques ralentit vraiment les choses.

Merci encore pour tous vos efforts Poruchik et s'il vous plaît transmettez mes commentaires à nen. Désolé, je ne parle pas ou ne lis pas le russe, sinon je posterais à nen sur le site Onix.

J'apprécierais grandement vos commentaires.

A bientôt !

WRR

Dossiers :
zup.zip  235 kb
 

voir - (si nen donner réponse) ZUP pour les utilisateurs anglais - Onix

 

Bonjour

J'ai MT4 ......

Aucun de ces fichiers zup ou tpl ne fonctionne.

Quelqu'un peut-il écrire ces fichiers harmoniques en fichiers .mq4 ou en fichiers

quelque chose que l'ea MT4 peut lire ............. ?

ou y a-t-il un moyen pour que MT4 puisse lire ces fichiers Zup .... ?

merci beaucoup les gars

 

Pour que l'indicateur fonctionne

marketwavez,

POUR QUE L'INDICATEUR FONCTIONNE, vous devez cocher la case "Autoriser les importations de DLL" dans l'onglet commun des propriétés de l'indicateur. Essayez-le.

WRR

marketwavez:
Bonjour

J'ai MT4 ......

Aucun de ces fichiers zup ou tpl ne fonctionne.

Quelqu'un peut-il écrire ces fichiers harmoniques dans des fichiers .mq4 ou tout ce que l'ea mts4 peut faire ?

quelque chose que l'ea MT4 puisse lire ............. ?

ou y a-t-il un moyen pour que MT4 puisse lire ces fichiers Zup .... ?

Merci beaucoup les gars
Dossiers :
-_2.jpg  10 kb
 
 
WRR:
Bonjour Traders ! Veuillez trouver ci-joint mon nouvel indicateur qui donne des alertes pour l'indicateur ZUP de Nen.

Le premier crédit doit être donné à "nen" pour avoir écrit l'indicateur ZUP. Le développement original de l'indicateur se trouve à ce lien :

http://onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=118&view=findpost&p=220949

J'ai modifié la section Gartley Patterns de l'indicateur "ZUP_v67.mq4" à quelques endroits pour lui permettre d'exporter des données vers un autre indicateur que j'ai écrit. Le fichier avec les modifications de l'indicateur de nen s'appelle ZUP_v67.01_WRR.mq4.

L'indicateur que j'ai écrit, appelé "ZUP_v67.01_WRR_INFO.mq4" récupère les données de l'indicateur de Nen et fait ce qui suit :

Il dessine un bloc de texte sur le graphique avec le texte suivant :

Y a-t-il un modèle ?

Quel modèle ?

Plage de prix minimum et maximum dans laquelle le modèle est valide.

Les informations ci-dessus sont les mêmes que celles disponibles dans les commentaires lorsque ZUP est réglé pour afficher un modèle et que le commutateur infoTF est activé.

En plus de ce que fait ZUP, WRR_ZUP_INFO fait ceci :

Il vous permet de voir le texte même si les commentaires d'autres indicateurs sont en cours d'exécution.

Ce bloc de texte peut facilement être déplacé n'importe où sur le graphique.

Vous pouvez facilement changer la taille et la couleur des polices,

et il vous le dit :

Pattern Failed ?

Taille de la fourchette dans laquelle le modèle est valide

Risque en pips à l'entrée si le motif échoue.

Alertes lorsque de nouveaux modèles se forment

Alertes lorsque les modèles échouent

Vous pouvez obtenir ces alertes pour plusieurs horizons temporels en ouvrant les graphiques correspondants.

Les seuls ajustements sur l'indicateur ZUP_WRR_INFO, en dehors des paramètres de police et des positions de texte, sont un contrôle d'activation ou de désactivation des alertes.

Vous trouverez ci-joint un modèle type, des profils types, une copie de l'indicateur ZUP_v67.01_WRR.mq4 modifié, mon indicateur ZUP_v67.01_WRR_ZUP_INFO.mq4 et un fichier NEWBIE INSTALL.txt rapide.

Si vous ouvrez mon indicateur avec l'éditeur MT4, vous verrez quelques notes sur ce que j'ai fait à l'indicateur de Nen pour que tout cela fonctionne.

Pour que l'indicateur ZUP_v67.01_WRR.mq4 fonctionne, vous devez cocher la case "Allow DLL imports" dans l'onglet Common des propriétés de l'indicateur.

Espérons que nen obtiendra l'indicateur ZUP_v67.01_WRR.mq4 et laissera mon code d'exportation de données en place lorsqu'il fera la mise à jour vers ZUP_v68.mq4.

Poruchik, peut-être pourrais-tu transmettre mes fichiers à nen ?

Merci,

WRR

Merci beaucoup WRR !

Cela va grandement aider à filtrer les faux signaux. Désolé de dire que je ne connais pas la programmation. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous pourrons rassembler toutes les idées pour faire de cet indicateur un succès.

Une autre question est, quel est le risque d'entrée ration est sûr pour entrer dans le commerce ?

Merci !

 

Wrr_zup_info

Voici quelques captures d'écran d'un indicateur que j'ai écrit qui tire des données de l'indicateur ZUP de Nen, calcule le risque de transaction et fournit des alertes quand les modèles se produisent et quand ils échouent.

Je posterai l'indicateur bientôt.

WRR

Dossiers :
single_02.gif  18 kb
multi_02.gif  80 kb
 

Wrr_zup_info avec des alertes

Bonjour Traders ! Veuillez trouver ci-joint mon nouvel indicateur qui donne des alertes pour l'indicateur ZUP de nen.

Le premier crédit doit être donné à "nen" pour avoir écrit l'indicateur ZUP. Le développement original de l'indicateur se trouve à ce lien :

http://onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=118&view=findpost&p=220949

J'ai modifié la section Gartley Patterns de l'indicateur "ZUP_v67.mq4" à quelques endroits pour lui permettre d'exporter des données vers un autre indicateur que j'ai écrit. Le fichier avec les modifications de l'indicateur de nen s'appelle ZUP_v67.01_WRR.mq4.

L'indicateur que j'ai écrit, appelé "ZUP_v67.01_WRR_INFO.mq4" récupère les données de l'indicateur de Nen et fait ce qui suit :

Il dessine un bloc de texte sur le graphique avec le texte suivant :

Y a-t-il un modèle ?

Quel modèle ?

Plage de prix minimum et maximum dans laquelle le modèle est valide.

Les informations ci-dessus sont les mêmes que celles disponibles dans les commentaires lorsque ZUP est réglé pour afficher un modèle et que le commutateur infoTF est activé.

En plus de ce que fait ZUP, WRR_ZUP_INFO fait ceci :

Il vous permet de voir le texte même si les commentaires d'autres indicateurs sont en cours d'exécution.

Ce bloc de texte peut facilement être déplacé n'importe où sur le graphique.

Vous pouvez facilement changer la taille et la couleur des polices,

et il vous le dit :

Pattern Failed ?

Taille de la fourchette dans laquelle le modèle est valide

Risque en pips à l'entrée si le motif échoue.

Alertes lorsque de nouveaux modèles se forment

Alertes lorsque les modèles échouent

Vous pouvez obtenir ces alertes pour plusieurs horizons temporels en ouvrant les graphiques correspondants.

Les seuls ajustements sur l'indicateur ZUP_WRR_INFO, en dehors des paramètres de police et des positions de texte, sont un contrôle d'activation ou de désactivation des alertes.

Vous trouverez ci-joint un modèle type, des profils types, une copie de l'indicateur ZUP_v67.01_WRR.mq4 modifié, mon indicateur ZUP_v67.01_WRR_ZUP_INFO.mq4 et un fichier NEWBIE INSTALL.txt rapide.

Si vous ouvrez mon indicateur avec l'éditeur MT4, vous verrez quelques notes sur ce que j'ai fait à l'indicateur de Nen pour que tout cela fonctionne.

Pour que l'indicateur ZUP_v67.01_WRR.mq4 fonctionne, vous devez cocher la case "Allow DLL imports" dans l'onglet Common des propriétés de l'indicateur.

Espérons que nen obtiendra l'indicateur ZUP_v67.01_WRR.mq4 et laissera mon code d'exportation de données en place lorsqu'il fera la mise à jour vers ZUP_v68.mq4.

Poruchik, peut-être pourrais-tu transmettre mes fichiers à nen ?

Merci,

WRR

Désolé mais j'avais un bug dans le code WRR_ZUP_INFO qui est maintenant corrigé. J'ai remplacé les pièces jointes ci-dessous.

Dossiers :
 
RosDaBoss:
merci poruchik d'avoir posté ce fichier modèle. je n'étais toujours pas capable de charger le modèle dans strategybuilder, alors je l'ai ouvert avec notepad. je pense avoir copié les paramètres correctement. j'ai créé un fichier image des paramètres de zup 76 que poruchik utilise. ***Quand j'ai chargé le même USDCAD H1 avec les paramètres de ZUP76 (que j'ai copié du fichier modèle), il était différent de celui de Poruchik. Il y a donc peut-être un paramètre que j'ai manqué.

Ross, quel logiciel utilisez-vous pour capturer les paramètres d'entrée de l'image ?