Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 2

 
Carioca:
J'ai cet indicateur Buterfly pour MT3. Il ne dessine pas les lignes, il marque juste les points potentiels qui peuvent être utilisés pour le modèle.

Bonjour

Jetez un coup d'œil à ceci

https://www.mql5.com/en/forum/173588/page4

 

comment utiliser cet indicateur ? pour 1 jour, il ne montre que le modèle passé, sans montrer le nouveau pour l'eur et le gbp avec un mouvement de 90 pips ?

Et dans le message précédent, il est dit qu'il va dessiner la zone cible ? Je ne l'ai pas vu pour le modèle passé.

merci

 

c'est génial, merci beaucoup

Dossiers :
ddimage0_4.jpg  63 kb
 

Un fil de discussion très intéressant !

Je suis un nouveau venu ici et je négocie actuellement en me basant uniquement sur les Supoorts, les résistances, le MA et le MACD, mais cette information est formidable... Je l'apprécie vraiment.

 
 

Je suis intéressé par MKS, comment fonctionne-t-il ?

 
kamyar:
Merci pour votre suggestion. J'ai fait de mon mieux dans ce domaine (Ensign) mais malheureusement je n'ai rien trouvé. Si vous trouvez quelque chose, partagez avec nous.

Kamyar,

Bonjour. Vous avez fait un excellent travail sur ces planches. Voir la tade ci-jointe que j'ai placée aujourd'hui. Jusqu'à présent, je suis dans le rouge, mais j'espère que cela va changer. Je voulais juste vous montrer que ce graphique est étonnamment similaire à celui que vous avez posté il y a presque un an.

Merci.

Dossiers :
usdjpy_h4.gif  27 kb
 

HI aligator,pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur qui montre les différents timings dans le graphique.Merci.

 
aligator:
Kamyar,

Bonjour. Vous avez fait un excellent travail sur ces planches. Voir la tade ci-jointe que j'ai placée aujourd'hui. Jusqu'à présent, je suis dans le rouge, mais j'espère que cela va changer. Je voulais juste vous montrer que ce graphique est étonnamment similaire à celui que vous avez posté il y a presque un an.

Salutations.

Solaris,

Comme demandé, vous trouverez ci-joint le fichier de l'horloge sur le côté gauche du graphique que j'ai posté plus tôt.

Allez les Gators !

Dossiers :
 

Indicateur

Salut Aligator,

Quel indicateur utilisez-vous dans votre pièce jointe ? Il semble très prometteur...

Merci

KptMisiu