Stop à l'équilibre - page 7

 

Existe-t-il un break even +1 ea ?

J'ai trouvé un break even ea très simple (ici sur tsd :) tout ce que vous avez à faire est de définir combien de pips le prix doit bouger pour qu'il fixe le stoploss à BE. C'est très utile, mais je finis souvent par le mettre sur BE+1. Existe-t-il une application pour cela ?

 

Besoin d'un EA de fermeture partielle par pourcentage du lot

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît l'EA qui peut gérer le trade avec une fermeture partielle par pourcentage de lot négocié et peut passer à BE.

J'ai juste besoin d'un EA simple qui puisse le faire.

J'ai cherché dans ce forum mais je ne le vois pas, alors pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

Merci beaucoup.

Xuan Anh

 

Bonjour.

J'ai déjà utilisé swizz army pour le break even, mais je suis curieux de savoir s'il existe des experts qui déplacent les stops par étapes. Je suis curieux de savoir s'il y a des experts qui déplacent les stops par étapes. Disons que mon trade est positif de 25 pips et que les stops sont fixés à BE+1.

Par exemple, si la position atteint 50 pips de profit, le stop est déplacé à 30 pips au-dessus de l'entrée et peut-être même plus d'étapes, non pas comme le trailing traditionnel, mais comme le trailing par étapes, ce qui permet au trade de respirer à tout moment.

Je ne sais pas non plus comment ces experts se débrouillent sur d'autres marchés comme l'or, le dax et le brut, car j'ai commencé à les suivre également.

Merci

 
NWFstudent:
Hey.

J'ai déjà utilisé swizz army pour le break even, mais je suis curieux de savoir s'il existe des experts qui déplacent les stops par étapes. Je suis curieux de savoir s'il existe des experts qui déplacent les stops par étapes. Disons que mon trade est positif de 25 pips et que les stops sont fixés à BE+1, puis il y a des étapes personnalisables.

Par exemple, si la position atteint 50 pips de profit, le stop est déplacé à 30 pips au-dessus de l'entrée et peut-être même plus d'étapes, non pas comme le trailing traditionnel, mais comme le trailing par étapes, ce qui permet au trade de respirer à tout moment.

Je ne sais pas non plus comment ces experts se débrouillent sur d'autres marchés comme l'or, le dax et le brut, car j'ai commencé à les suivre également.

Merci

Avez-vous utilisé un EA de trailing stop pour cela ?

 
NWFstudent:
Hey.

J'ai déjà utilisé swizz army pour le break even, mais je suis curieux de savoir s'il existe des experts qui déplacent les stops par étapes. Je suis curieux de savoir s'il existe des experts qui déplacent les stops par étapes. Disons que mon trade est positif de 25 pips et que les stops sont fixés à BE+1, puis il y a des étapes personnalisables.

Par exemple, si la position atteint un profit de 50 pips, le stop est déplacé à 30 pips au-dessus de l'entrée et peut-être même plus d'étapes, pas comme le trailing traditionnel, mais le trailing par étapes, ce qui permet au trade de respirer à tout moment.

Je ne sais pas non plus comment ces experts se débrouillent sur d'autres marchés comme l'or, le dax et le brut, car j'ai commencé à les suivre également.

Merci

Il est préférable d'utiliser un stop suiveur pour cela.

 

NWFstudent

Je suis d'accord avec les autres sur ce point : avez-vous essayé d'utiliser le trailing stop ?

 

J'avais l'habitude d'utiliser des stop-trolling... ça n'a pas fonctionné exactement comme je le pensais...

 
mladen:
NWFstudent Je suis d'accord avec les autres sur ce point : avez-vous essayé d'utiliser le trailing stop ?

Bonjour.

Je ne l'ai pas fait, la raison pour laquelle je veux une chose comme ça est de passer à BE pour minimiser les positions perdantes et sécuriser un certain profit au fur et à mesure.

Un stop suiveur pourrait être mieux, mais je ne l'ai jamais utilisé auparavant, et il y a tellement de variantes.

Je ne suis pas sûr des paramètres à utiliser. Merci.