Métiers de l'ICRW

 

Salut,

GBP/USD M5

ICWR trade BUY

20.01.2006 19:30 (AlpariTime)

?

ORDRE D'ACHAT 1.7676 Stop = 50 pips !

--

Dossiers :
aq.gif  10 kb
buy.gif  10 kb
 

Nouvel arrêt

--

Dossiers :
stop.gif  10 kb
 

Cela fait un moment que je n'ai pas lu la doc, mais il semble que, dans votre premier message, la première image que vous avez postée aurait été une entrée valide, selon le système, à l'ouverture de la barre où se trouve la flèche. Il avait clôturé au-delà du retracement de 38% et ensuite, à l'ouverture de la barre, il a clôturé au-dessus des 25%.

Votre deuxième graphique ne serait pas une entrée. Puisque vous avez une nouvelle vague active, vous devez maintenant attendre une rétraction pour clôturer au-delà des 38% et ensuite une barre complète au-dessus des 25% ou en dessous des 75% serait une entrée.

Keris

 
keris2112:
Cela fait un moment que je n'ai pas lu la documentation, mais il semble que, dans votre premier message, la première image que vous avez postée aurait été une entrée valide, selon le système, à l'ouverture de la barre où se trouve la flèche. Il avait clôturé au-delà du retrait de 38% et ensuite à l'ouverture de la barre complète, il a clôturé au-dessus des 25%.

Votre deuxième graphique ne serait pas une entrée. Puisque vous avez une nouvelle vague active, vous devez maintenant attendre un retracement pour clôturer au-delà des 38% et ensuite une barre complète au-dessus des 25% ou en dessous des 75% serait une entrée.

Keris

Merci pour votre aide

--

 
kamyar:
je suppose que cette menace est pour les utilisateurs de ICWR et je suis l'un d'entre eux

avec de nombreux problèmes

utilisez-vous l'indicatore ICWR pour le trading ?

si vous l'utilisez, quel est le meilleur réglage pour le trading à court terme pour l'indicatore ?

S'il vous plaît, répondez d'abord à ces deux questions, puis j'en ai beaucoup d'autres.

merci beaucoup

Bonjour,

Je mets à jour le code de l'indicateur ICWR.

je partage bientôt...

les meilleurs paramètres sont ceux par défaut pour Intraday M5

--

 

merci

Merci pour votre réponse. J'attends avec impatience votre nouvelle version de l'indicateur ICWR.

 

Bonjour

je suppose que ce fil de discussion est pour les utilisateurs d'ICWR et je suis l'un d'entre eux

avec de nombreux problèmes

utilisez-vous l'indicateur ICWR pour le trading ?

si vous l'utilisez, quel est le meilleur réglage pour le trading à court terme pour l'indicatore ?

Merci de répondre d'abord à ces deux questions, ensuite j'en ai beaucoup d'autres.

tanx beaucoup

 

ICWR v0.1BETA

ICWR v0.1BETA

--

Dossiers :
 

salut

j'ai téléchargé votre indicatore.une question cruciale!quels sont les meilleurs paramètres pour le trading à court et long terme pour l'indicateur et encore merci.

 
kamyar:
j'ai téléchargé votre indicatore.une question cruciale!quels sont les meilleurs paramètres pour le trading à court et long terme pour l'indicateur et encore merci

paramètres par défaut pour la M5 à court terme

cette BETA !

J'ai changé le code pour trouver les meilleurs paramètres pour le trading à court et long terme !

Vous pouvez modifier le paramètre calc.NumBars pour le backtesting et trouver les meilleurs paramètres pour le trading à court et long terme.

--

 

Merci Alex. Je vais faire ça.