Indicateur ADX ? - page 14

 
on my own:
J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec JMA. Est-ce vrai ?

Oui, c'est le cas

Consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180729/page18

 
mladen:
Oui, il existe Vérifier ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180729/page18

Oui, c'est ce que j'ai entendu.

Existe-t-il une version de JMA qui ne fait pas ça ?

 
on my own:
Oui, c'est ce que j'ai entendu. Existe-t-il une version de JMA qui ne fait pas cela ?

Je ne pense pas que ce soit le cas , sinon mladen n'aurait pas prévenu et aurait fait des indisponibilités à la place. Utiliser un filtre de bruit (optimisé) pour un travail ultérieur est souvent une impasse. Pour eux-mêmes, ils fonctionnent bien.

 

Système High Low avec adx highlowwithadx.rar

Dossiers :
 

Advanced adx

advanced_adx.mq4

Dossiers :
 

Salut les amis

Je n'ai pas pu trouver de version histogramme d'adx.

Je pense que la version histogramme est plus utile pour voir la situation d'un coup d'oeil.

Je pense que la version histogramme est plus utile pour voir la situation d'un coup d'oeil :

( P.N :un indicateur multi time frame ou 4 tf bars serait bien mieux )

version histogramme indicateur pour la pente adx

version de l'histogramme pour la pente de la ligne di

version de l'histogramme pour la pente de la ligne di

version histogramme pour la valeur de l'adx ( par exemple : rouge pour 0-15 , jaune pour 15-25 , bleu pour 25-40 et vert pour plus de 40 )

version de l'histogramme pour la valeur de +di

version de l'histogramme pour la valeur de -di

et à la fin quelque chose comme " rsi_bars_m#_v3 " indicateur pour l'adx et ses lignes (+di et -di )

 

Je n'arrive pas non plus à trouver une version histogramme de ADX. Histogramme de la pente de la ligne +di et -di ? ADX 4tf bars et/ou adx_bars_m#_v3 et pour +di -di ? Mieux vaut ne pas dire à Jurik ni à newdigital ce que vous faites.

 

Cher KRELIAN

Peut-être que ce monsieur parle du DMI de Wilder, mais je me trompe toujours.

codé par MLADEN et contributions de welles wilder et MRTOOLS

mntiwana

 

Ajout d'une option pour montrer les lignes DI+ et DI- ou histo à cette version.

 

bonjour mr tools et mladen

pourriez-vous faire un indicateur version histogramme multi time frame ( ou 4tf bars ) pour la valeur de l'adx ( par exemple : rouge pour 0-15 , jaune pour 15-25 , bleu pour 25-40 et vert pour plus de 40 )

si cela peut aider ou peut être plus simple , quelque chose comme l'indicateur " rsi_bars_m#_v3 " pour l'adx et ses lignes (+di et -di )