Indicateur ADX ? - page 11

 

Bonjour Mr. tools,

Pourriez-vous ajouter une alerte et faire un mtf lorsque cet indicateur change de couleur d'histogramme.

Merci

Dossiers :
 
gabrielumoh:
Salut mr tools,

Pourriez-vous ajouter une alerte et faire un mtf lorsque cet indicateur change de couleur d'histogramme.

Merci

Bonjour Gabrielumoh, j'ai ajouté le mtf et les alertes sur le changement de couleur de l'histogramme(croix diplus/diminus)

 
mrtools:
Salut Gabrielumoh, j'ai ajouté le mtf et les alertes sur le changement de couleur histo(croix diplus/diminus)

Joli. Merci

 

Adx dash seulement pour une période de temps :

Dossiers :
 

Bonjour mrtools, merci pour votre aide. Je vous en serai toujours reconnaissant.

J'aimerais que vous fassiez de même pour cet indicateur. Ajouter mtf et alerte au changement de couleur.

Merci d'avance.

Salutations

Dossiers :
 
gabrielumoh:
Bonjour mrtools, merci pour votre aide. Je vous en serai toujours reconnaissant.

J'aimerais que vous fassiez de même pour cet indicateur. Ajout de mtf et alerte au changement de couleur.

Merci d'avance.

Salutations

L'adx intégré à Metatrader est incorrect (il ne calcule pas comme l'adx original devrait le faire).

 

Wilders DMI version 3

wildersdmi_v3.ex4

Dossiers :
wdmi.gif  36 kb
 

Ajouté sur le graphique des flèches vers le DMI de Wilder + histo mtf + alertes nmc sur diplus et diminus cross.

 

Existe-t-il un moyen d'obtenir une alerte de changement de pente pour ADX ?

 
Rudy5:
Y a-t-il un moyen d'obtenir une alerte de changement de pente pour ADX ?

Rudy5, cela peut paraître une question stupide, mais quelle version d'ADX ? La version metatrader 4 ne calcule pas correctement, en fait la seule version que j'ai vue qui est correcte est celle de Mladen.