Discussion - page 150

 

22 - 29 janvier : un résumé de cette semaine de trading

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 22 au 29 janvier.

L'EA Scalp_net_v1.5 a fait 315 pips de profit cette semaine en 8 trades (et tous les 8 trades étaient rentables). Le même EA avec le filtre temporel a fait 29 pips en 3 transactions rentables. Au fait, l'EA Scalp_net_v1.5 a fait 4 237 pips depuis 2006 et la version avec timefilter a fait 2 936 pips depuis 2006. L'année dernière a également été profitable pour cette version 1.5 : 1 145 pips pour la version avec timefilter. La version avec timefilter est moins risquée pour le runnung pendant les nombreux mois. Juste pour rappeler : il y a beaucoup de versions de Scalp_net et toutes sont non scalp et non martingale. Mais la version la plus stable est la 1.5, et la moins risquée est la 1.5 avec timefilter. Cet EA trade EURUSD sur le graphique M5. Pour les déclarations et les détails - allez à ce post.

L'EA Scalp_net_v1.3.2_tf (une des versions les plus rentables de la famille Scalp_net) a réalisé un profit de 192 pips sur 11 transactions au cours de cette semaine (du 22 au 29 janvier). Cette version de Scalp_net EA est souvent utilisée et peut être très rentable mais plus risquée que la version 1.5. Cette version a fait 6 781 pips depuis 2006. Ces types d'EA simples (basés sur le croisement des EMA avec le MACD) sont très rentables pour le trading à long terme et cette version est constamment rentable depuis 2006 mais comme je l'ai dit - c'est un EA beaucoup plus risqué que la version 1.5 donc il se peut que ce soit un bon ou un mauvais mois pour le trading. Scalp_net_v1.3.2_tf EA négocie EURUSD sur le graphique M1. Pour le visuel et les déclarations metatrader - aller à ce post.

StepMAExpert_v1.42 EA a réalisé une petite perte pour certaines paires et un petit profit pour les autres paires. StepMAExpert_v1.45 EA n'a pas ouvert/fermé de trades cette semaine.

Juste pour rappeler - StepMAExpert_v1.42 EA négocie EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY sur l'échelle de temps M30. Cette EA est rentable pour l'EURUSD depuis août 2007. Par exemple, cette EA a fait 371 pips pour EURUSD pour novembre 2011, et 225 pips pour octobre 2011, c'était 268 pips pour septembre et ainsi de suite. L'EA n'est pas négocié souvent - il peut être bon de calculer le bénéfice de cet EA sur une base mensuelle (et non hebdomadaire). D'autres paires sont également rentables mais cela dépend du bon/mauvais mois (conditions du marché). Par exemple : L'EA a été très rentable pour EURJPY en 2010 mais a fait quelques pertes (-300 pips) en 2011. Mais pour EURUSD - cette EA a fait 1,243 pips pour 2010 et 803 pips en 2011.

Mais comme je l'ai dit - il peut être bon de calculer le profit pour cet EA annuellement ou mensuellement parce qu'il est inutile de le calculer hebdomadairement pour ce type d'EA (l'EA ne négocie pas souvent).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

Goldwarrior EA.

L'ancienne version (GoldWarrior02b.3a EA) a fait 50 pips pour EURUSD cette semaine. La même EA avec timefilter a fait 150 pips. Cette ancienne version a fait pour l'EURUSD ce qui suit : 1 020 pips en 2009 ; 1 050 pips en 2010 et 835 pips en 2011. La même ancienne version avec timefilter a fait pour EURUSD : 721 pips en 2011 ; 750 pips en 2010 et 2,269 pips en 2009.

Déclaration visuelle mise à jour - voir ce post.

EAs Mandarine. Il existe de nombreuses versions de cet EA, et il y a quelques variations de bons systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs Mandarine, donc, à cause de cela - nous avons une sous-section séparée à l'intérieur de la section élite ici - Systèmes Mandarine. L'une des versions (Mandarine Martingale EA) a réalisé des bénéfices sur le GBPCHF. A propos, cette paire est négociée sur un compte séparé et ce compte est connecté au site web des statistiques afin que nous puissions suivre les performances en temps réel.

Déclaration actualisée Mandarine Martingale EA pour GBPCHF - lire ce post.

Fozzy EA. Cette EA a fait 105 pips pour USDJPY, 26 pips pour USDCAD et 30 pips pour GBPJPY pour cette semaine. Ce système utilise l'échelle de temps D1 et il est très connu et réputé en ce qui concerne le trading manuel et l'EA également. Cet EA est rentable pour certaines paires - par exemple - cet EA fait pour AUDUSD : 838 pips en 2011 ; 102 pips en 2010 et 167 pips en 2009. Et veuillez noter qu'il s'agit d'un trading à l'échelle D1 avec une taille de lot de 1, donc 838 pips l'année dernière pour AUDUSD est très bon dans cette situation. L'EA est également rentable pour d'autres paires. Mise à jour de la déclaration visuelle - lisez ce post.

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres). Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour les prix à 5 chiffres. J'utilise l'échelle de temps M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF avec un dépôt initial de 3 000. Et j'ai arrêté de trader GBPCHF et GBPJPY à cause du grand drawdown flottant pour cette paire. Ce n'est pas un EA martingale. Je trade depuis le 09 janvier 2012.

Cet EA a fait pour cette semaine 6 pips pour USDJPY et les 3 autres paires n'ont pas fait de trade cette semaine.

J'espère seulement que ce compte survivra à long terme (comme M1 timeframe avec 3,000 dépôt initial tradant 6 paires simultanément par taille de lot fixe de 0.1 - c'est un peu risqué désolé).

DayTrading3 EA avec timefilter. Cette EA a fait 20 pips pour GBPUSD cette semaine. Cet EA est un EA de contre-tendance (comme l'EA Firebird) mais ce DayTrading3 ne négocie pas souvent donc ces 20 pips pour GBPUSD sont très bons pour ce type d'EA de contre-tendance. Les paires les plus rentables pour la dernière année 2011 sont EURUSD et GBPUSD. La déclaration visuelle mise à jour est sur ce post.

Electra EA est un EA MTF très avancé avec un risque de trading estimé. Certaines personnes ont dit qu'il s'agissait d'un "EA à équité négative" comparé à Alpha EA qui est un "EA à équité positive". Il existe de nombreux types d'EA MTF : Alpha EA, Electra EA et plus encore. Et il existe de nombreuses versions de ces produits. La plus stable et la plus rentable est la version Alpha9v1.21 dll pour Alpha EA et la version Electra Absolute pour Electra EA. La version Electra Absolute négocie 19 paires en même temps et si l'EA est rentable pendant une semaine, il l'est aussi pour presque toutes les paires en même temps (et inversement pour les pertes - pour la plupart des paires aussi). C'est pourquoi nous avons une fonction de protection de compte si avancée avec ces EA MTF. La version Electra Absolute a fait 2,199 pips pour cette semaine.

Et d'autres nouvelles : nous avons commencé à tester (pour trader) le nouvel EA TickScalper_v3.44.7 - lisez ce post pour plus d'informations.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

- Résumé de la semaine du 22 au 29 janvier ;

- Résumé de la semaine du 15 au 22 janvier ;

- Résumé de la semaine du 08 au 15 janvier ;

- Résumé de la semaine du 01 au 08 janvier ;

- 25 décembre - 01 janvier : résumé de la semaine.

 

29 janvier - 05 février : résumé de la semaine de trading.

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 29 janvier au 5 février.

EA "lavage de cerveau". Il existe de nombreuses versions de cet EA mais les versions les plus avancées sont avec auto iTrend (que je trade actuellement) et avec auto iTrend EA et NonLag iTrend (la dernière version). Le lavage de cerveau avec l'EA auto iTrend a fait 33 pips pour EURUSD. De plus, la même version avec timefilter a fait 33 pips pour cette semaine aussi. D'ailleurs, le cadre temporel le plus rentable est H4, mais si vous sélectionnez M15 (j'utilise M15), utilisez le filtre temporel.

L'EURUSD est rentable pour l'unité de temps M15. Pour la trame H4, quelques pauirs devraient être rentables.

Cette EA négocie indépendamment des événements de l'actualité forex, il n'est donc pas nécessaire de désactiver l'EA pendant le NFP par exemple.

Pour les déclarations - allez à ce post.

Scalp_net_v1.5 EA a fait 175 pips de profit cette semaine par 8 trades (et tous les 5 trades étaient rentables), et 158 pips de profit pour la version avec timefilter.

A propos, Scalp_net_v1.5 EA a fait 4 237 pips depuis 2006 et la version avec timefilter a fait 2 936 pips depuis 2006. L'année dernière a également été profitable pour cette version 1.5 : 1 145 pips pour la version avec timefilter. La version avec timefilter est moins risquée pour le runnung pendant les nombreux mois. Juste pour rappeler : il y a beaucoup de versions de Scalp_net et toutes sont non scalp et non martingale. Mais la version la plus stable est la 1.5, et la moins risquée est la 1.5 avec timefilter. Scalp_net_v1.5 EA a fait 105 pips de profit pour ce janvier et 415 en janvier pour la version avec tiemfilter. Cet EA trade EURUSD sur le graphique M5. Pour les déclarations et les détails - allez à ce post.

StepMAExpert_v1.42 EA trade de la même manière que la semaine dernière : petite perte pour certaines paires et petit profit pour les autres paires, et StepMAExpert_v1.45 EA n'a pas ouvert/fermé de trades cette semaine.

Juste pour rappeler - StepMAExpert_v1.42 EA trading EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY sur l'échelle de temps M30. Cette EA est rentable pour l'EURUSD depuis août 2007. Par exemple, cette EA a fait 371 pips pour EURUSD pour novembre 2011, et 225 pips pour octobre 2011, c'était 268 pips pour septembre et ainsi de suite. L'EA n'est pas négocié souvent - il peut être bon de calculer le bénéfice de cet EA sur une base mensuelle (et non hebdomadaire). D'autres paires sont également rentables mais cela dépend du bon/mauvais mois (conditions du marché). Par exemple : L'EA a été très rentable pour EURJPY en 2010 mais a fait quelques pertes (-300 pips) en 2011. Mais pour EURUSD - cette EA a fait 1,243 pips pour 2010 et 803 pips en 2011.

Mais comme je l'ai dit - il peut être bon de calculer le profit pour cet EA annuellement ou mensuellement parce qu'il est inutile de le calculer hebdomadairement pour ce type d'EA (l'EA ne négocie pas souvent).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

Goldwarrior EA.

L'ancienne version (GoldWarrior02b.3a EA) a fait 100 pips en perte pour EURUSD et 100 pips en perte pour GBPUSD. D'ailleurs, si nous calculons les profits/pertes pour janvier, cela fait 200 pips pour EURUSD et 106 pips pour GBPUSD.

Cette ancienne version a fait pour EURUSD ce qui suit : 1,020 pips en 2009 ; 1,050 pips en 2010 et 835 pips en 2011. La même ancienne version avec timefilter a fait pour EURUSD : 721 pips en 2011 ; 750 pips en 2010 et 2,269 pips en 2009.

GoldWarrior-3a - la prochaine version améliorée a été créée, j'ai donc commencé à trader cette nouvelle version. Si tout va bien, cette toute nouvelle version sera téléchargée dans la section Elite.

Mise à jour de la déclaration visuelle - voir ce post.

EAs Mandarine. Il existe de nombreuses versions de cet EA, et il y a quelques variations de bons systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs Mandarine, donc, à cause de cela - nous avons une sous-section séparée dans la section Elite - Systèmes Mandarine.

L'une des versions (Mandarine Martingale EA) a réalisé des bénéfices sur le GBPCHF. D'ailleurs, cette paire est négociée sur un compte séparé et ce compte est connecté au site web des statistiques afin que nous puissions suivre la performance en temps réel.

Déclaration actualisée Mandarine Martingale EA pour GBPCHF - lire ce post.

Fozzy EA. Cet EA a fait 32 pips de profit pour USDCHF, 13 pips de profit pour AUDUSD, 13 pips de profit pour USDCAD et 55 pips de perte pour GBPCHF pour cette semaine.

Ce système utilise la trame temporelle D1 et il est très célèbre et bien connu en ce qui concerne le trading manuel et l'EA également. Cet EA est rentable pour certaines paires - par exemple - cet EA fait pour AUDUSD : 838 pips en 2011 ; 102 pips en 2010 et 167 pips en 2009. L'EA est également rentable pour d'autres paires. Déclaration visuelle mise à jour - lisez ce post.

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres). Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour les prix à 5 chiffres. J'utilise l'échelle de temps M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF avec un dépôt initial de 3 000. Et j'ai arrêté de trader GBPCHF et GBPJPY à cause du grand drawdown flottant pour cette paire. Ce n'est pas un EA martingale. Je trade depuis le 09 janvier 2012.

Cet EA a fait pour cette semaine 76 pips pour EURUSD, 4 pips pour GBPUSD, 34 pips pour USDJPY et 87 pour USDCHF.

J'espère seulement que ce compte survivra à long terme (en tant que M1 timeframe avec un dépôt initial de 3.000 dollars pour trader 4 paires simultanément avec une taille de lot fixe de 0,1 - c'est un peu risqué, désolé).

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Alpha EA. C'est un EA MTF très avancé avec un risque de trading estimé. Certaines personnes ont dit qu'il s'agissait d'un EA à capital positif (à comparer avec Electra EA). Il existe de nombreux types d'EA MTF : Alpha EA, Electra EA et plus encore. Et il existe de nombreuses versions de ces produits. La plus stable et la plus rentable est la version Alpha9v1.21 dll (pour Alpha EA) et la version Electra Electra Absolute (pour Electra EA). Alpha9v1.21 dll EA permet de trader 18 paires simultanément sur un compte avec un risque faible et un bon profit. Cette EA a fait 94 pips de profit pour USDJPY cette semaine. D'ailleurs, cette paire (USDJPY) est rentable avec cette version de l'EA.

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Nouveaux EAs Terminator - C. I. S. M.P-1 EA et Digital Martingale EA.

Digital Martingale EA est très performant. Digital Martingale EA est la prochaine version de Terminator EA après C. I. S. M.P-1. Je négocie de nombreuses paires sur un compte FXCM : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, GBPJPY, GBPCHF, CHFJPY, AUDJPY, CADJPY, EURCHF, EURGBP et EURJPY. La plupart d'entre eux sont rentables. Je pense qu'il serait logique pour l'instant de sélectionner 1 ou 2 paires rentables avec un faible drawdown et de les trader sur un compte selarated avec un dépôt initial de 1000 euros. C'est donc l'idée que j'ai eue avec cet EA. Il est facile de sélectionner des paires rentables en utilisant cette déclaration mise à jour sur ce post.

C. I. S. M.P-1 EA version) est rentable pour GBPUSD, USDJPY et AUDUSD (H1 timeframe) avec facteur de profit 1.98 depuis août de l'année dernière. J'ai connecté ce compte IBFX avec le site web des statistiques afin que nous puissions voir l'évolution des performances en temps réel.

La déclaration mise à jour pour cette version est sur ce post.

PolyFitScalper EA (section élite avancée)

Il existe de nombreuses versions de cet EA. J'utilise la version améliorée de PolyFitScalper_v1.59_noHedge EA avec le courtier FXCM. Cette version est rentable pour GBPJPY et USDJPY depuis août 2010 (trading sur un compte) avec un ROI de 172% pour GBPJPY et 218% pour USDJPY.

La déclaration mise à jour est sur ce post.

TickScalper EA.

Il y a plusieurs versions de ce scalper - voir ce post.

Je travaille avec la version v3.44 et v3.44.7.

Ce TickScalper_v3.44.7 EA est la nouvelle version qui persiste très bien pour le moment - voir la déclaration mise à jour sur ce post.

TickScalper_v3.44 EA est performant avec des paramètres 'super safe' pour quelques paires - voir la déclaration mise à jour sur ce post. A propos - les dernières versions (TickScalper_v3.45 EA et TickScalper_v3.45.1 EA) sont très intéressantes car elles permettent de trader plusieurs paires avec la fonction de protection du compte comme pour Alpha et Electra EA.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

- Résumé de la semaine du 29 janvier au 5 février ;

- Résumé de la semaine du 22 au 29 janvier ;

- Résumé de la semaine du 15 au 22 janvier ;

- Résumé de la semaine du 08 au 15 janvier ;

- Résumé de la semaine du 01 au 08 janvier ;

- 25 décembre - 01 janvier, résumé de la semaine.

 

Je veux vous informer que je suis en train de tester la nouvelle EA Goldwarrior et la nouvelle EA TickScalper (MrTools développe et je teste). Si tout se passe bien, ces nouvelles versions seront téléchargées dans la section Elite.

Juste pour information.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page43 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page44 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

05 - 12 février : un résumé de cette semaine de trading

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 05 au 12 février.

Scalp_net_v1.5 EA a fait 13 pips de profit cette semaine par 9 trades, et 35 pips de profit pour la version avec timefilter. Scalp_net_v1.3 EA a fait 44 pips pour EURUSD cette semaine.

Pour plus de détails - voir ce post.

Il existe de nombreuses versions de Scalp_net et toutes sont non scalp et non martingale. Mais la version la plus stable est la 1.5, et la plus risquée est la 1.5 timefilter. Scalp_net_v1.5 EA a fait 4,237 pips depuis 2006 et la version timefilter a fait 2,936 pips depuis 2006. L'année dernière a également été profitable pour cette version 1.5 : 1 145 pips pour la version avec timefilter. La version avec timefilter est moins risquée pour le runnung pendant les nombreux mois.

Scalp_net_v1.3 utilise EURUSD sur le graphique M1, et Scalp_net_v1.5 EA est négocié EURUSD en utilisant le graphique M5.

Goldwarrior EA.

L'ancienne version (GoldWarrior02b.3a EA) a fait quelques pertes cette semaine.

Et j'ai commencé à trader la nouvelle version : GoldWarrior-3.22, et c'était un bon début pour la première semaine : 49 pips pour EURUSD et 66 pips pour GBPUSD. Je m'attends à ce que la nouvelle version soit rentable pour l'EURUSD (toutes les versions de Goldwarrior sont rentables pour l'EURUSD).

Cette ancienne version a fait pour EURUSD ce qui suit : 1 020 pips en 2009 ; 1 050 pips en 2010 et 835 pips en 2011. La même ancienne version avec timefilter a fait pour EURUSD : 721 pips en 2011 ; 750 pips en 2010 et 2,269 pips en 2009.

Il est intéressant de noter que que cette nouvelle version utilise l'indicateur Day Impulse Ma Channel de Jurik, l'indicateur CCI de Mladen, et l'indicateur ZigZag_new_nen de Nen (auteur de l'indicateur ZUP pour les motifs).

Pour les déclarations visuelles et les déclarations Metatrader pour l'ancienne version - lisez ce post, pour la nouvelle version - ce post.

EAs de Mandarine. Il existe de nombreuses versions de cet EA, et il y a quelques variations de bons systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs Mandarine, donc, à cause de cela - nous avons une sous-section séparée à l'intérieur de la section élite ici - Systèmes Mandarine.

L'une des versions (Mandarine Martingale EA) a réalisé 81 pips pour USDCAD, 67 pips pour GBPJPY et 123 pips pour GBPCHF cette semaine. Ces paires sont 3 paires rentables pour Mandarine Martingale EA (la 4ème paire est GBPUSD et cette paire n'a pas été tradée cette semaine mais elle a été fortement déficitaire la semaine dernière donc ... Je ne recommande pas la paire GBPUSD pour le trading avec cet EA). La paire la moins risquée est GBPCHF.

Mandarine Martingale EA a réalisé

- pour USDCAD : 31 pips pour janvier de cette année ; 2,199 pips pour 2011 et 1,086 pips depuis août 2010 (j'ai commencé à trader cette paire en août 2010).

- GBPJPY : -85 pips en janvier de cette année ; 2,803 pips en 2011 et 904 pips depuis août 2010.

- pour GBPCHF : 214 pips en janvier de cette année ; 2,898 pips en 2011 et 1,002 pips depuis août 2010.

La déclaration visuelle de Mandarine Martingale EA (pour ces 3 paires rentables) est sur ce post.

Nous utilisons l'EA Mandarine Martingale sur un compte séparé pour le GBPCHF uniquement avec un dépôt initial de 1 500 euros sur le courtier Alpari et ses performances sont très bonnes. Pour les déclarations - voir ce post.

L'autre version de Mandarine EA est Mandarine_Fibpivots_v1 EA. Je le trade avec les paramètres Fibo = true. La paire la plus rentable pour cette version non-martingale est GBPUSD (1 trade est ouvert avec 2 pips pour le moment). La déclaration visuelle est sur ce post.

Fozzy EA. Cet EA a réalisé 47 pips de profit pour GBPUSD, 16 pips de profit pour AUDUSD et 15 pips de profit pour GBPJPY pour cette semaine. Ce système utilise la trame temporelle D1 et il est très célèbre et bien connu en ce qui concerne le trading manuel et l'EA également. Cet EA est rentable pour certaines paires - par exemple - cet EA a réalisé pour AUDUSD : 838 pips en 2011 ; 102 pips en 2010 et 167 pips en 2009. Vous pouvez télécharger les déclarations sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173403 (toujours les 2 derniers messages sur ce fil) pour cette paire pour le voir par vous-même. L'EA est également rentable pour d'autres paires. Mise à jour de la déclaration visuelle - lisez ce message.

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres). Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour les prix à 5 chiffres. J'utilise l'échelle de temps M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF avec un dépôt initial de 3 000. Ce n'est pas un EA martingale mais c'est un EA risqué - vous pouvez gagner beaucoup mais vous pouvez aussi perdre. Trading depuis le 09 janvier 2012. Je ne recommande pas de trader les 4 paires - il suffit de choisir 1 ou 2 paires qui sont moins risquées à utiliser.

Cet EA a réalisé pour cette semaine 67 pips pour EURUSD, -145 pips pour GBPUSD, 26 pips pour USDJPY et 40 pour USDCHF.

J'espère seulement que ce compte va survivre à long terme (en tant que M1 timeframe avec un dépôt initial de 3.000$ pour trader 4 paires simultanément avec une taille de lot fixe de 0.1 - c'est un peu risqué, désolé).

La déclaration mise à jour est sur ce post.

PolyFitScalper EA (section élite avancée)

Il existe plusieurs versions de cet EA. J'utilise la version améliorée de PolyFitScalper_v1.59_noHedge EA avec le courtier FXCM.

Cette version est rentable pour GBPJPY et USDJPY depuis août 2010 (trading sur un compte) avec un ROI de 172% pour GBPJPY et 218% pour USDJPY. Veuillez faire attention à la taille du dépôt initial minimum car il s'agit d'un scalper martingale - le dépôt minimum ne doit pas être petit.

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Nouveaux EAs Terminator: C. I. S. M.P-1 EA et Digital Martingale EA.

La version originale de Terminator EA a été développée il y a longtemps en tant que collecteur de swap mais par la suite cet EA a été re-développé et amélioré de nombreuses fois de sorte que pour l'instant - ce n'est plus un collecteur de swap et c'est un très bon EA rentable avec de nombreuses versions. Il existe de nombreuses versions de Terminator EA - voir ce post pour les télécharger.

Nous commercialisons 3 versions : C. I. S. M.P-1 EA, Digital Martingale EA et la version publique T3Digital_Martingale EA (oui, l'une des versions de cette EA est une version publique - consultez la section publique Digital Filters du forum pour les déclarations).

L'EA Digital Martingale est très performante. Digital Martingale EA est la prochaine version de Terminator EA après C. I. S. M.P-1. Je négocie de nombreuses paires sur un compte FXCM et la plupart d'entre elles sont rentables. Je pense qu'il serait logique pour l'instant de sélectionner 1 ou 2 paires rentables avec un faible drawdown et de les négocier sur un compte séparé avec un dépôt initial de 1 000 euros. Donc, c'est l'idée que j'ai avec cet EA.

L'EA a réalisé pour cette semaine 57 pips pour l'EURCHF, 76 pips pour l'EURGBP, -315 pips pour l'EURUSD (c'est +59 dollars car cet EA est martingale), 113 pips pour le GBPCHF, 56 pips pour le NZDUSD et 24 pips pour l'USDCAD.

Il est facile de sélectionner des paires rentables en utilisant cette déclaration mise à jour est sur ce post.

C. I. S. M.P-1 EA version) est rentable pour GBPUSD, USDJPY et AUDUSD (H1 timeframe) avec un facteur de profit de 1.98 depuis août de l'année dernière. J'ai connecté ce compte IBFX avec le site web des statistiques afin que nous puissions voir l'évolution des performances en temps réel.

La déclaration mise à jour pour cette version est sur ce post.

TickScalper EA.

Il y a plusieurs versions de ce scalper - voir ce post.

Je travaille avec les versions v3.44 et v3.45.6 (j'ai arrêté de travailler avec la v3.44.7 parce que la nouvelle version v3.45.6 a une fonction de sécurité pour les ordres maximums : si vous avez UseMaxOrdersClose = true et EquityTrailing = false, quel que soit le paramètre MaxOrders et que les ordres ouverts de cette paire atteignent le maximum, l'EA fermera tous les ordres sur cette paire).

Ce nouvel EA TickScalper_v3.45.6 a ouvert 2 transactions et ne les a pas encore fermées - voir la déclaration mise à jour sur ce post.

TickScalper_v3.44 EA est performant avec des paramètres 'super safe' pour quelques paires - voir la déclaration mise à jour sur ce post.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

- Résumé de la semaine du 05 au 12 février ;

- Résumé de la semaine du 29 janvier au 5 février ;

- Résumé de la semaine du 22 au 29 janvier ;

- 15 - 22 janvier, résumé de la semaine;

- Résumé de la semaine du 08 au 15 janvier ;

- Résumé de la semaine du 01 au 08 janvier ;

- 25 décembre - 01 janvier, résumé de la semaine.

 

12 - 19 février : résumé de la semaine de trading, partie 1

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 12 au 19 février.

Scalp_net EAs

Scalp_net_v1.5 EA a fait 10 pips de profit cette semaine, et 90 pips de profit pour la version avec timefilter. Scalp_net_v1.3 EA a fait 26 pips pour EURUSD cette semaine et la même version avec timefilter a fait 136 pips.

Pour plus de détails, consultez ce post.

Il existe de nombreuses versions de Scalp_net et toutes sont non scalp et non martingale. Mais la version la plus stable est la 1.5, et la plus risquée est la 1.5 timefilter. Scalp_net_v1.5 EA a fait 4,237 pips depuis 2006 et la version timefilter a fait 2,936 pips depuis 2006. L'année dernière a également été profitable pour cette version 1.5 : 1 145 pips pour la version avec timefilter. La version avec timefilter est moins risquée pour le runnung pendant les nombreux mois.

Scalp_net_v1.3 utilise EURUSD sur le graphique M1, et Scalp_net_v1.5 EA est négocié EURUSD en utilisant le graphique M5.

Goldwarrior EA.

L'ancienne version (GoldWarrior02b.3a EA) a fait 50 pips de perte pour EURUSD, et la même version avec tiemfilter a fait 50 pips de profit pour EURUSD cette semaine.

La nouvelle version (GoldWarrior-3.22) a fait des pertes dans le calcul des pips mais des profits en dollars (cette version utilise une taille de lot de 0,01 et 0,03, il se peut donc qu'il y ait des pertes en pips mais des profits en dollars pour cette raison) :

12 dollars pour EURUSD, 16 dollars pour GBPUSD, -4 pour USDJPY et -12 pour USDCHF.

Cette nouvelle version a fait 30 dollars pour l'EURUSD depuis le 08 février (pendant 7 jours ouvrables) et c'est une bonne chose surtout que l'EA utilise des tailles de lot de 0.01/0.03.

Cette ancienne version a fait pour EURUSD ce qui suit : 1,020 pips en 2009 ; 1,050 pips en 2010 et 835 pips en 2011. La même ancienne version avec timefilter a donné pour EURUSD : 721 pips en 2011 ; 750 pips en 2010 et 2,269 pips en 2009.

Il est intéressant de noter que que cette nouvelle version utilise l'indicateur Day Impulse Ma Channel de Jurik, l'indicateur CCI de Mladen, et l'indicateur ZigZag_new_nen de Nen (auteur de l'indicateur ZUP pour les motifs).

Pour les déclarations visuelles et les déclarations Metatrader pour l'ancienne version - lisez ce post, pour la nouvelle version - ce post.

EAs de Mandarine. Il existe de nombreuses versions de cet EA, et il y a quelques variations de bons systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs Mandarine, donc, à cause de cela - nous avons une sous-section séparée à l'intérieur de la section élite ici - Systèmes Mandarine.

L'une des versions (Mandarine Martingale EA) a fait 25 pips pour USDCAD et 32 pips pour GBPCHF cette semaine. Mandarine Martingale EA a fait

- pour USDCAD : 31 pips pour janvier de cette année ; 2,199 pips pour 2011 et 1,086 pips depuis août 2010 (j'ai commencé à trader cette devise en août 2010).

- GBPJPY : -85 pips en janvier de cette année ; 2,803 pips en 2011 et 904 pips depuis août 2010.

- pour GBPCHF : 214 pips en janvier de cette année ; 2,898 pips en 2011 et 1,002 pips depuis août 2010.

La déclaration visuelle de Mandarine Martingale EA est sur ce post.

Nous utilisons l'EA Mandarine Martingale sur un compte séparé pour le GBPCHF uniquement avec un dépôt initial de 1 500 euros sur le courtier Alpari et il fonctionne très bien. Pour les déclarations - voir ce post.

L'autre version de Mandarine EA est Mandarine_Fibpivots_v1 EA. Je le trade avec les paramètres Fibo = true. La paire la plus rentable pour cette version non-martingale est GBPUSD (58 pips pour cette semaine pour cette paire). La déclaration visuelle est sur ce post.

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres). Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour un prix à 5 chiffres. J'utilise l'échelle de temps M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF avec un dépôt initial de 3 000. Ce n'est pas un EA martingale mais c'est un EA risqué - vous pouvez gagner beaucoup mais vous pouvez aussi perdre. Trading depuis le 09 janvier 2012. Je ne recommande pas de trader les 4 paires - il suffit de choisir 1 ou 2 paires qui sont moins risquées à utiliser.

Cet EA a réalisé pour cette semaine 157 pips pour EURUSD, 74 pips pour GBPUSD, -212 pips pour USDJPY et 122 pour USDCHF. J'espère seulement que ce compte va survivre à long terme (en tant que M1 timeframe avec un dépôt initial de 3.000$ pour trader 4 paires simultanément avec une taille de lot fixe de 0.1 - c'est un peu risqué, désolé).

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Nouveaux EAs Terminator: C. I. S. M.P-1 EA et Digital Martingale EA.

La version originale de Terminator EA a été développée il y a longtemps en tant que collecteur de swap mais plus tard cet EA a été re-développé et amélioré de nombreuses fois donc pour le moment - ce n'est plus un collecteur de swap et c'est un très bon EA rentable avec de nombreuses versions. Il existe de nombreuses versions de Terminator EA - voir ce post pour les télécharger.

Nous commercialisons 3 versions : C. I. S. M.P-1 EA, Digital Martingale EA et la version publique T3Digital_Martingale EA (oui, l'une des versions de cette EA est une version publique - consultez la section publique Digital Filters du forum pour les déclarations).

L'EA Digital Martingale a de bonnes performances. Digital Martingale EA est la prochaine version de Terminator EA après C. I. S. M.P-1. Je négocie de nombreuses paires sur un compte FXCM et la plupart d'entre elles sont rentables.

Il est facile de sélectionner des paires rentables en utilisant cette déclaration mise à jour sur ce post.

C. I. S. M.P-1 EA version) est rentable pour GBPUSD, USDJPY et AUDUSD (H1 timeframe) avec un facteur de profit de 1.98 depuis août de l'année dernière. J'ai connecté ce compte IBFX avec le site web des statistiques afin que nous puissions voir l'évolution des performances en temps réel.

La déclaration mise à jour pour cette version est sur ce post.

D'autres suivront.

===================

- Résumé de la semaine du 12 au 19 février sur ce post et ce post.

- Résumé de la semaine du 05 au 12 février ;

- Résumé de la semaine du 29 janvier au 5 février ;

- 22 - 29 janvier, résumé de la semaine;

- 15 - 22 janvier, résumé de la semaine;

- 08 - 15 janvier, résumé de la semaine;

- Résumé de la semaine du 01 au 08 janvier ;

- 25 décembre - 01 janvier, résumé de la semaine.

 

12 - 19 février : résumé de la semaine de trading, partie 2 finale.

TickScalper EA.

Il y a plusieurs versions de ce scalper - voir ce post.

Je trade la version v3.44 et v3.45.6.

TickScalper_v3.45.6 EA - voir la déclaration mise à jour sur ce post.

TickScalper_v3.44 EA est performant avec les paramètres 'super safe' pour quelques paires - voir la déclaration mise à jour sur ce post.

Et juste quelques nouvelles pour TickScalper : NC ! et MrTools font un très bon travail pour la dernière version de cet EA. La version a été créée avec certains paramètres (elle est à télécharger sur ce post ) et une bonne discussion est en cours sur le fil de discussion. Donc, j'espère que je vais trader cette dernière version bientôt aussi.

StepMAExpert_v1.42 EA

L'EA a fait 28 pips pour EURUSD, 12 pips pour GBPUSD, -27 (perte) pour EURJPY et 270 pour GBPJPY.

Le même EA avec timefilter a fait 28 pips pour EURUSD, 12 pips pour GBPUSD et 270 pour GBPJPY (la version avec timefilter n'avait pas de trades pour EURJPY).

Si vous envisagez d'utiliser cet EA, veuillez noter que les performances de cet EA dépendent des données fournies par le courtier (en raison de l'indicateur StepMA utilisé). De plus, je vous recommande de trader 1 ou 2 paires seulement sur la démo en comparant vos trades avec les miens, juste pour savoir si votre courtier convient à cet EA ou non.

Juste pour rappeler - StepMAExpert_v1.42 EA négocie EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY sur l'échelle de temps M30. Cette EA est rentable pour l'EURUSD depuis août 2007. Par exemple, cette EA a fait 371 pips pour l'EURUSD en novembre 2011, et 225 pips en octobre 2011, c'était 268 pips en septembre et ainsi de suite. L'EA n'est pas négocié souvent - il peut être bon de calculer le bénéfice de cet EA sur une base mensuelle (et non hebdomadaire). D'autres paires sont également rentables mais cela dépend du bon/mauvais mois (conditions du marché). Par exemple : L'EA a été très rentable pour EURJPY en 2010 mais a fait quelques pertes (-300 pips) en 2011. Mais pour EURUSD - cette EA a fait 1,243 pips pour 2010 et 803 pips en 2011.

Mais comme je l'ai dit - il peut être bon de calculer le profit pour cet EA annuellement ou mensuellement parce qu'il est inutile de le calculer hebdomadairement pour ce type d'EA (l'EA ne négocie pas souvent).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

NewsTrader_v5.3 EA. Cet EA négocie notre calendrier tsd automatiquement avec le paramètre de négociation des événements d'actualité à fort impact. Cette EA a réalisé -8 pips pour EURUSD, 29 pips pour GBPUSD et 57 pips pour AUDUSD (soit 78 pips au total pour cette semaine). À propos, la paire la plus stable pour le trading d'événements à fort impact est l'USDCAD, et la plus rentable est la GBPUSD. Il existe également de nombreuses versions de NewsTrader EA. Par exemple, la version destinée aux professionnels de l'information est NewsTrader_v6a EA.

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

- Résumé de la semaine du 12 au 19 février sur ce post et ce post.

- Résumé de la semaine du 05 au 12 février ;

- Résumé de la semaine du 29 janvier au 5 février ;

- 22 - 29 janvier, résumé de la semaine;

- 15 - 22 janvier, résumé de la semaine;

- 08 - 15 janvier, résumé de la semaine;

- Résumé de la semaine du 01 au 08 janvier ;

- 25 décembre - 01 janvier, résumé de la semaine.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page44 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page44 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).