Discussion - page 149

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page43 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page43 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Outil de taille des positions

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un indicateur qui calcule la taille de la position avec ATR, basé sur le pourcentage de mon compte que je suis prêt à risquer ?

Comme un tableau de bord ou des indicateurs "sur le graphique".

Merci

 

...

Essayez celui-ci.

Il calcule la taille d'un lot en fonction des paramètres de l'atr (en supposant que la valeur de l'atr sera un nouvel ordre stop loss), des fonds propres du compte courant (pas le solde, mais les fonds propres) et du % des fonds propres du compte courant que vous êtes prêt à risquer et il l'écrit à l'écran comme une sorte de commentaire (quelque chose comme ceci :

atr_risk_calculator.mq4

ssf:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un indicateur qui calcule la taille de la position avec ATR, basé sur le pourcentage de mon compte que je suis prêt à risquer ?

Comme un tableau de bord ou des indicateurs "sur le graphique".

Merci
 
mladen:
Essayez celui-ci.

Il calcule une taille de lot en fonction des paramètres de l'atr (en supposant que la valeur de l'atr sera un nouvel ordre stop loss), des fonds propres du compte courant (pas le solde, mais les fonds propres) et du % des fonds propres du compte courant que vous êtes prêt à risquer et il l'écrit à l'écran comme une sorte de commentaire (quelque chose comme ceci :

atr_risk_calculator.mq4

parfait, merci mladen.

 

08 - 15 janvier : résumé de cette semaine de trading

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 08 au 15 janvier.

Scalp_net_v1.5 EA avec timefilter a fait une perte de -11 pips mais Scalp_net_v1.5 EA (sans timefilter) a fait un profit de 21 pips. Il existe de nombreuses versions de Scalp_net et toutes sont non scalp et non martingale. Mais la version la plus stable est la 1.5, et la plus risquée est la 1.5 avec timefilter. Cet EA trade l'EURUSD sur le graphique M5. Par exemple, la version Scalp_net_v1.5 EA avec timefilter a fait 102 pips pour décembre 2011, 71 pips pour novembre l'année dernière, 130 pips pour octobre, 378 pips pour septembre, -49 pips pour août (désolé ), 69 pips pour juillet et ainsi de suite. Pour les relevés et les détails - allez à ce post.

StepMAExpert_v1.42 EA trading EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY sur l'échelle de temps M30 et EA a fait 28 pips pour EURUSD. Cette EA est rentable pour l'EURUSD depuis août 2007. Par exemple, cette EA a fait 371 pips pour EURUSD en novembre 2011, 225 pips en octobre 2011, 268 pips en septembre et ainsi de suite. L'EA n'est pas négocié souvent - il peut être bon de calculer le bénéfice de cet EA sur une base mensuelle (et non hebdomadaire). D'autres paires sont également rentables mais cela dépend du bon/mauvais mois (conditions du marché). Par exemple, le même EA avec tiemfilter est profitable pour USDJPY pour 2011 et a fait - 130 pips de perte en 2010. Le même EA sans tiemfilter était très rentable pour EURJPY en 2010 mais a fait des pertes (-300 pips) en 2011. Mais pour EURUSD - cet EA a fait 1,243 pips pour 2010 et 803 pips en 2011.

Mais comme je l'ai dit - il peut être bon de calculer le profit pour cet EA annuellement ou mensuellement parce qu'il est inutile de le calculer hebdomadairement pour ce type d'EA (l'EA ne négocie pas souvent).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

Goldwarrior EA. J'utilise 2 versions : GoldWarrior02b.3a EA (anciennes versions) et GoldWarrior-3a nouvelle version (nouvelle version). La paire la plus rentable pour toutes ces versions : EURUSD. L'ancienne version est négociée sur M15 et la nouvelle version utilise le tuimeframe M1. L'ancienne version (GoldWarrior02b.3a EA) a fait 50 pips pour EURUSD et 150 pips pour GBPUSD dans cette semaine. Cette ancienne version a réalisé pour l'EURUSD 1 020 pips en 2009 ; 1 050 pips en 2010 et 835 pips en 2011.

La nouvelle version (trading de l'EURUSD sur l'échelle de temps M1) est très performante depuis octobre de l'année dernière avec un facteur de profit de 2,47. Cette nouvelle version a fait 250 pips pour cette semaine, et 689 pips depuis octobre de l'année dernière pour l'EURUSD, ce qui est un très bon résultat pour les EAs, surtout si l'on sait qu'elle est basée sur l'indicateur zigzag et qu'elle se négocie sur l'échelle de temps M1 (au lieu de M15 comme l'exigeait la stratégie originale). J'ai négocié d'autres paires avec cette nouvelle version, mais ces paires n'étaient pas rentables pour la période M1. La seule paire rentable est l'EURUSD. Bien sûr, si nous choisissons l'horizon temporel M15, nous aurons plus de paires rentables (parce qu'il sera moins risqué dans ce cas que l'horizon temporel M1).

Cette nouvelle version utilise l'indicateur CCI de Mladen, et l'indicateur ZigZag_new_nen de Nen (auteur de l'indicateur ZUP pour les motifs).

Mise à jour de la déclaration visuelle pour l'ancienne version - voir ce post, et pour la nouvelle version - ce post.

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres). Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour les prix à 5 chiffres. C'est un nouvel EA que nous avons commencé à négocier. J'utilise l'échelle de temps M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, GBPCHF, GBPJPY avec un dépôt initial de 3,000. Je trade depuis le 09 janvier 2012.

Ce fut un très bon début avec cet EA : 168 pips EURUSD, 114 pips pour GBPUSD, 7 pips pour USDJPY, 203 pips USDCHF, 60 pips pour GBPCHF, 108 pips GBPJPY pour cette semaine. Au total, 660 pips pour cette semaine.

J'espère seulement que ce compte survivra à long terme (comme M1 timeframe avec 3,000 dépôt initial tradant 6 paires simultanément avec une taille de lot fixe de 0.1 - c'est un peu risqué, désolé).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

L'EA DayTrading3 avec timefilter a fait des profits pour cette semaine encore une fois : 23 pips pour EURUSD, 40 pips pour USDJPY et 40 pips pour USDCHF. Le Take Profit de cet EA est de 20 pips, donc si l'EA a fait 20 pips de profit pour la semaine - c'est peut-être 1 trade, 40 pips = 2 trades. Cet EA est un EA de contre-tendance (comme l'EA Firebird) et, si je me souviens bien, il est basé sur un indicateur de momentum. Mais ce DayTrading3 ne négocie pas souvent donc 20 ou 40 pips pour une semaine - c'est très bien pour ce type d'EA à contre tendance. Les paires les plus rentables pour la dernière année 2011 sont EURUSD et GBPUSD. L'EA a gagné 254 pips en 2011 et 415 pips en 2010 pour l'EURUSD (l'EA effectue 1 à 5 transactions par semaine pour cette paire). La déclaration visuelle mise à jour est sur ce post.

Alpha EA est un EA MTF très avancé avec un risque de trading estimé. Certaines personnes ont dit que c'était un EA à équité positive. Il existe de nombreux types d'EA MTF : Alpha EA, Electra EA et plus encore. Et il en existe de nombreuses versions. La plus stable et la plus rentable est la version Alpha9v1.21 dll (pour Alpha EA) et la version Electra Electra Absolute (pour Electra EA). L'EA Alpha9v1.21 dll négocie 18 paires simultanément sur un compte avec un faible risque et un bon profit. Cette EA n'a pas ouvert/fermé de transaction cette semaine.

Digital Martingale EA est très performant. Digital Martingale EA est la prochaine version de Terminator EA après C. I. S. M.P-1. Je négocie de nombreuses paires sur un compte FXCM : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, GBPJPY, GBPCHF, CHFJPY, AUDJPY, CADJPY, EURCHF, EURGBP et EURJPY. La plupart d'entre eux sont rentables. Je pense qu'il serait logique pour l'instant de sélectionner 1 ou 2 paires rentables avec un faible drawdown et de les trader sur un compte selarated avec un dépôt initial de 1000 euros. C'est donc l'idée que j'ai eue avec cet EA. Il est facile de sélectionner des paires rentables en utilisant cette déclaration mise à jour est sur ce post.

New Terminator EA (C. I. S. M.P-1 EA version) est rentable pour GBPUSD, USDJPY et AUDUSD (H1 timeframe) avec un facteur de profit de 1.98 depuis août dernier. J'ai connecté ce compte IBFX avec le site web des statistiques afin que nous puissions voir l'évolution des performances en temps réel. Cet EA n'a fermé aucun trade cette semaine : un seul trade est ouvert avec un faible drawdown. Les jours et les mois de blackout ont été codés pour cet EA. Cela signifie que : L'EA n'effectue pas de transactions pendant cette période de blackout. Pour cet EA (et pour toutes les versions mandarines aussi) - c'est du 20 décembre au 10 ou 15 janvier de chaque année. C'est pourquoi la déclaration de cette EA (et de certaines EA mandarines) pour cette semaine est la même pour toute la semaine. D'ailleurs, cette période de non-négociation est maintenant terminée et nous pouvons nous attendre à de bons profits pour cette EA la semaine prochaine.

Plus d'informations - lisez ce post.

D'autres EAs ont fait de petites pertes ou de petits profits cette semaine (surtout les EAs basés sur le breakout).

Ce sont toutes les nouvelles.

 

01 janvier - 08 janvier : résumé de cette semaine de trading

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 1er au 8 janvier.

StepMAExpert_v1.42 EA négociant quelques paires sur l'échelle de temps M30 - a fait 10 pips pour EURUSD pour cette semaine du 01 au 08 janvier (la semaine dernière - cet EA a fait 120 pips pour EURUSD). Cette EA est rentable pour l'EURUSD depuis août 2007. Par exemple, cette EA a fait 371 pips pour l'EURUSD en novembre 2011, 225 pips en octobre 2011, 268 pips en septembre et ainsi de suite. L'EA n'est pas négocié souvent - il peut être bon de calculer le bénéfice de cet EA sur une base mensuelle (et non hebdomadaire). Les autres paires rentables pour cette EA sont GBPUSD (33 pips pour cette semaine) et EURJPY (-43 pips pour cette semaine).

A propos - il y a beaucoup de versions de cette EA basée sur l'indicateur Step Moving Averages : il y a des versions pour mini compte, pour IBFX broker, avec timefilter et plus. Par exemple, cette version 1.42 a participé à notre concours TSD avec de très bons résultats, et la version la plus stable est la 1.45.

Si nous parlons de la version StepMAExpert_v1.42 de l'EA, alors cet EA avec tiemfilter est également rentable pour l'EURUSD (et moins risqué).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

Scalp_net_v1.3.2_tf EA a fait -46 pips de perte pour cette semaine (01nd - 08th of January). En gros, toutes les versions de Scalp_net (y compris Scalp_net_v1.5 EA) ont subi des pertes cette semaine. Mais pour dire la vérité - ces types d'EAs simples (basés sur le croisement d'EMA avec MACD) sont très rentables pour le trading à long terme donc j'espère - qu'il y aura de très bons résultats. L'EA Scalp_net_v1.3.2_tf trade EURUSD sur le graphique M1. Pour les déclarations visuelles et metatrader - aller à ce post.

Goldwarrior EA. J'échange des versions : GoldWarrior02b.3a EA (anciennes versions) et GoldWarrior-3a nouvelle version (nouvelle version). La paire la plus rentable pour toutes ces versions : EURUSD. L'ancienne version est négociée sur M15 et la nouvelle version utilise le tuimeframe M1. La nouvelle version (trading EURUSD sur M1) est très performante depuis octobre de l'année dernière avec un facteur de profit de 2.47. Cette nouvelle version a fait 27 pips pour cette semaine, et 438 pips depuis octobre de l'année dernière pour l'EURUSD ce qui est un très bon résultat pour les EAs basés sur le zigzag et l'indicateur.

Il est intéressant de noter que que cette nouvelle version utilise l'indicateur CCI de Mladen, et l'indicateur ZigZag_new_nen de Nen (auteur de l'indicateur ZUP pour les motifs).

Mise à jour de la déclaration visuelle pour l'ancienne version - voir ce post, et pour la nouvelle version - ce post.

EAs de Mandarine. Il y a de nombreuses versions de cet EA, et il y a quelques variations de bons systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs Mandarine, donc, à cause de cela - nous avons une sous-section séparée à l'intérieur de la section élite ici - Systèmes Mandarine. Une des versions, Mandarine_Fibpivots_v1 EA avec les paramètres Fibo = true, n'a pas été utilisée cette semaine. Mais cette version non martingale est profitable pour EURUSD, GBPUSD et GBPJPY (H1 timeframe). L'autre version, (Mandarine Martingale EA) est profitable pour GBPUSD, GBPCHF, GBPJPY et USDCAD : cette version a fait 25 pips pour GBPJPY et 92 pips pour GBPCHF pour cette semaine.

La déclaration mise à jour pour l'EA Mandarine_Fibpivots_v1 avec les paramètres Fibo = true (non martingale) est sur ce post, pour l'EA Mandarine Martingale avec la fonction martingale est sur ce post et ce post.

Lanouvelle EA Terminator (version C. I. S. M.P-1 EA) est profitable pour GBPUSD, USDJPY et AUDUSD (H1 timeframe) avec un facteur de profit de 1.98 depuis août dernier. J'ai connecté ce compte IBFX avec le site web des statistiques afin que nous puissions voir l'évolution des performances en temps réel. Cet EA n'a fermé aucun trade cette semaine : un seul trade est ouvert avec un faible drawdown. Pour plus d'informations, lisez cet article.

Digital Martingale EA est très performant. Digital Martingale EA est la prochaine version de Terminator EA après C. I. S. M.P-1. Je négocie de nombreuses paires sur un compte FXCM (EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, GBPJPY, GBPCHF, CHFJPY, AUDJPY, CADJPY, EURCHF, EURGBP et EURJPY). Il me faudra donc sélectionner 2 ou 3 paires les plus rentables avec moins de drawdown flottant et moins de taille de lot maximale, et les négocier séparément sur différents Metatraders avec un dépôt de taille raisonnable ... comme 1 000 par exemple. Il est facile de sélectionner les paires rentables en utilisant cette déclaration mise à jour est sur ce poste.

NewsTrader_v5.3 EA. Cette EA négocie automatiquement notre calendrier tsd. Cette EA a fait 58 pips en négociant des nouvelles fondamentales pour cette semaine. A propos - la paire la plus stable pour le trading de nouvelles est USDCAD, et la plus rentable est GBPUSD. D'ailleurs, il existe également de nombreuses versions de l'EA NewsTrader. Par exemple, la version pour les traders professionnels de nouvelles est NewsTrader_v6a EA.

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Alpha EA est un EA MTF très avancé avec un risque de négociation estimé. Certaines personnes ont dit qu'il s'agissait d'un EA à capitaux propres positifs. Il existe de nombreux types d'EA MTF : Alpha EA, Electra EA et plus encore. Et il en existe de nombreuses versions. La plus stable et la plus rentable est la version Alpha9v1.21 dll (pour Alpha EA), Electra Electra Absolute version (pour Electra EA). Alpha9v1.21 dll EA permet de trader 18 paires simultanément sur un compte avec un risque faible et un bon profit. Cette version a réalisé de bonnes performances en janvier (comme pour presque tous les mois) : 122 pips pour cette semaine et 710 pips pour la semaine dernière. La déclaration mise à jour est sur ce post et ce post.

Ce sont toutes les nouvelles.

 

15 - 22 janvier : un résumé de cette semaine de trading

Un résumé et une conclusion sur les EAs rentables de la semaine passée et sur quelque chose d'intéressant.

En pips à 4 chiffres.

Du 15 au 22 janvier.

Scalp_net_v1.5 EA avec timefilter et Scalp_net_v1.5 EA (sans timefilter) ont fait 1 pip de profit cette semaine - le stop loss a été déplacé par le trailing stop et le trade a été fermé avec un petit profit. Il existe de nombreuses versions de Scalp_net et toutes sont non scalp et non martingale. Mais la version la plus stable est la 1.5, et la plus risquée est la 1.5 avec le timefilter. Cet EA trade EURUSD sur le graphique M5. Pour les déclarations et les détails - allez à ce post.

L'EA Scalp_net_v1.3.2_tf (une des versions les plus rentables de la famille Scalp_net) a réalisé 217 pips de profit en 10 transactions pour cette semaine (du 15 au 22 janvier). Cette version de Scalp_net EA est souvent utilisée et peut être très rentable mais plus risquée que la version 1.5. Ces types d'EA simples (basés sur le croisement de l'EMA avec le MACD) sont très rentables pour le trading à long terme et cette version est constamment rentable depuis 2006 mais comme je l'ai dit - c'est un EA beaucoup plus risqué que la version 1.5 donc il se peut que ce soit un bon ou un mauvais mois pour le trading. Scalp_net_v1.3.2_tf EA négocie EURUSD sur le graphique M1. Pour le visuel et les déclarations metatrader - allez à ce post.

StepMAExpert_v1.42 EA négocie EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY sur le graphique M30. L'EA a réalisé -64 pips pour EURUSD et 128 pips pour EURJPY. Cet EA est rentable pour l'EURUSD depuis août 2007. Par exemple, cette EA a fait 371 pips pour EURUSD en novembre 2011, 225 pips en octobre 2011, 268 pips en septembre et ainsi de suite. L'EA n'est pas négocié souvent - il peut être bon de calculer le bénéfice de cet EA sur une base mensuelle (et non hebdomadaire). D'autres paires sont également rentables mais cela dépend du bon/mauvais mois (conditions du marché). Par exemple : L'EA a été très rentable pour EURJPY en 2010 mais a fait quelques pertes (-300 pips) en 2011. Mais pour EURUSD - cette EA a fait 1,243 pips pour 2010 et 803 pips en 2011.

Mais comme je l'ai dit - il peut être bon de calculer le profit pour cet EA annuellement ou mensuellement parce qu'il est inutile de le calculer hebdomadairement pour ce type d'EA (l'EA ne négocie pas souvent).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

Goldwarrior EA. J'utilise 2 versions : GoldWarrior02b.3a EA (anciennes versions) et GoldWarrior-3a nouvelle version (nouvelle version). La paire la plus rentable pour toutes ces versions : EURUSD. L'ancienne version est négociée sur M15 et la nouvelle version utilise le tuimeframe M1.

L'ancienne version (GoldWarrior02b.3a EA) a fait 300 pips pour EURUSD, 150 pips pour GBPUSD et 300 pips pour USDCAD dans cette semaine (je ne trade ces 3 paires que pour cette version). Cette ancienne version a fait pour EURUSD 1,020 pips en 2009 ; 1,050 pips en 2010 et 835 pips en 2011.

La même ancienne version avec timefilter a fait 150 pips pour EURUSD et 150 pips pour USDCAD pour cette semaine.

L'EA avec timefilter est aussi rentable pour l'EURUSD.

La nouvelle version (trading de l'EURUSD sur l'échelle de temps M1) est très performante depuis octobre de l'année dernière avec un facteur de profit de 2.47. Cette nouvelle version a fait 36 pips pour cette semaine pour l'EURUSD (je ne trade l'EURUSD qu'avec cette nouvelle version) ce qui est un très bon résultat pour les EAs surtout si l'on sait qu'il est basé sur l'indicateur zigzag qui trade sur M1 timeframe (au lieu de M15 comme il était requis par la stratégie originale). J'ai négocié d'autres paires avec cette nouvelle version, mais ces paires n'étaient pas rentables pour la période M1. La seule paire rentable est l'EURUSD. Bien sûr, si nous choisissons l'horizon temporel M15, nous aurons plus de paires rentables (parce qu'il sera moins risqué dans ce cas que l'horizon temporel M1).

Cette nouvelle version utilise l'indicateur CCI de Mladen, et l'indicateur ZigZag_new_nen de Nen (auteur de l'indicateur ZUP pour les motifs).

Mise à jour de la déclaration visuelle pour l'ancienne version - voir ce post, et pour la nouvelle version - ce post.

Lenouveau Terminator EA (version C. I. S. M.P-1 EA) est rentable pour GBPUSD, USDJPY et AUDUSD (H1 timeframe) avec un facteur de profit de 1.98 depuis août de l'année dernière. J'ai connecté ce compte IBFX avec le site web des statistiques afin que nous puissions voir l'évolution des performances en temps réel. Cet EA n'a fermé aucun trade cette semaine : seulement 2 trades ont été ouverts avec un faible drawdown. Les jours et les mois de blackout ont été codés pour cet EA. Cela signifie que : L'EA n'effectue pas de transactions pendant cette période de blackout. Pour cet EA (et pour toutes les versions mandarines aussi) - c'est du 20 décembre au 10 ou 15 janvier de chaque année. C'est pourquoi la déclaration de cette EA (et de certaines EA mandarines) pour cette semaine est la même que pour la semaine précédente. D'ailleurs, cette période de non-négociation est maintenant terminée et nous pouvons nous attendre à de bons profits pour cette EA la semaine prochaine.

Plus d'informations - lisez ce post.

Mandarine EAs. Il existe de nombreuses versions de cet EA, et il y a quelques variations de bons systèmes de trading manuels basés sur les indicateurs Mandarine, donc, à cause de cela - nous avons une sous-section séparée à l'intérieur de la section élite ici - Systèmes Mandarine. Une des versions, Mandarine_Fibpivots_v1 EA avec Fibo = true settings, a fait quelques pertes cette semaine. L'autre version, (Mandarine Martingale EA) est profitable pour GBPUSD, GBPCHF, GBPJPY et USDCAD : cette version a fait 57 pips pour GBPUSD, 134 pips pour USDCAD, -284 pour GBPJPY et 230 pips pour GBPCHF. pips pour GBPJPY et 92 pips pour GBPCHF pour cette semaine. D'ailleurs, ce GBPCHF est aussi bon pour cette paire sur compte séparé. En outre, je tiens à dire la chose suivante : si l'EA martingale est rentable dans le calcul des pips pendant longtemps, alors il est vraiment très bon en ce qui concerne le drawdown (qui doit être faible) et ainsi de suite.

La déclaration mise à jour pour l'EA Mandarine_Fibpivots_v1 avec les paramètres Fibo = true (non martingale) est sur ce post, pour l'EA Mandarine Martingale avec la fonction martingale est sur ce post et ce post.

EA SimpleDailyRangeBreakExpert (EA SBS). Cet EA a une stratégie très intéressante et simple basée sur le breakout. Il existe de nombreuses versions de cet EA, y compris l'EA TPE - lisez ce post. J'utilise l'échelle de temps H1 pour la version 1.21. Quelques paires ont été échangées depuis mai 2006 mais 3 paires seulement peuvent être considérées comme les plus rentables : EURUSD, USDJPY et USDCHF. Cette version a fait pour cette semaine ce qui suit : 102 pips pour EURUSD, -30 pips pour USDJPY et 54 pips pour USDCHF. Cet EA a réalisé en 2011 : pour EURUSD 2,158 pips de profit, et pour USDCHF 454 pips de profit. A propos - cet EA était rentable pour EURUSD en 2010 aussi. Je n'ai modifié aucun paramètre : J'ai simplement attaché cet EA aux graphiques en 2006 et la seule chose que je fais est de surveiller les transactions et de faire le relevé. D'ailleurs, je tiens à dire que tout EA de rupture (et cet EA est basé sur la rupture) est plus risqué à négocier que tout EA de suivi de tendance simple. Plus risqué mais plus rentable

La déclaration mise à jour est sur ce post.

Le fil de développement des idées (fil public) est ici.

RK-Firebird v3.2 ECN(5 chiffres). Il s'agit de la version 3.2 de Firebird modifiée pour être utilisée avec un courtier ECN/stp pour un prix à 5 chiffres. J'utilise l'échelle de temps M1 pour EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, GBPCHF, GBPJPY avec un dépôt initial de 3 000. Je trade depuis le 09 janvier 2012.

Cet EA a réalisé pour cette semaine les résultats suivants : 27 pips pour GBPUSD, 9 pips pour USDJPY, 22 pips pour USDCHF et 18 pips pour GBPJPY.

J'espère seulement que ce compte survivra à long terme (en tant que M1 timeframe avec un dépôt initial de 3.000 dollars pour trader 6 paires simultanément avec une taille de lot fixe de 0,1 - c'est un peu risqué, désolé).

Déclaration mise à jour - allez à ce post.

Digital Martingale EA est très performant. Digital Martingale EA est la prochaine version de Terminator EA après C. I. S. M.P-1. Je négocie de nombreuses paires sur un compte FXCM : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, GBPJPY, GBPCHF, CHFJPY, AUDJPY, CADJPY, EURCHF, EURGBP et EURJPY. La plupart d'entre eux sont rentables. Je pense qu'il serait logique pour l'instant de sélectionner 1 ou 2 paires rentables avec un faible drawdown et de les trader sur des comptes selarated avec un dépôt initial de 1000 ou 500. Donc, c'est l'idée que j'ai avec cet EA. Il est facile de sélectionner des paires rentables en utilisant cette déclaration mise à jour sur ce post.

===================

- Résumé de la semaine du 08 au 15 janvier ;

- Résumé de la semaine du 01 au 08 janvier ;

- Résumé de la semaine du 25 décembre au 01 janvier.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page43 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page43 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).