Discussion - page 125

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page28 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page28 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

Et juste quelques informations très courtes ...

Scalp_net toutes les versions : performance pour cette semaine - voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/173371/page32

StepMAExpert_v1.45 (un des EA très rentable connecté avec RAS) - n'a pas tradé cette semaine pour Alpari et pour IBFX pour les deux versions.

StepMAExpert_v1.42 EA :

cette semaine a été profitable pour la paire GBPUSD pour Alpari (paire totalement profitable pour cet EA), et pour la paire EURJPY pour IBFX (profitable pour IBFX). Il est intéressant de constater que le même EA avec les mêmes paramètres mais avec des courtiers différents : GBPUSD pour Alpari et EURJPY pour IBFX (rentable depuis quelques années de manière constante). Connecté avec RAS.

StepMAExpert_v1.42 EA avec timefilter :

GBPUSD pour Alpari (+126 pips) - rentable également, et +626 pips pour GBPJPY IBFX pour cette semaine.

Connecté avec RAS.

GoldWarrior02b.

Résultats différents pour Alpari et IBFX.

Il peut être rentable pour EURUSD (Alpari) et pour GBPUSD (IBFX).

Même EA avec timefilter : rentable pour EURUSD.

Cette EA est connectée avec RAS.

Utilisez le service RAS si votre courtier est différent de Alpari ou IBFX.

Presque tous les EAs sont connectés avec RAS.

MARsiMacd EA : rentable pour GBPUSD depuis juin de cette année.

Même EA avec timefilter : même - pour GBPUSD.

Quelques pertes sur Envelopes EA les deux versions. Voir les relevés et les fichiers excel postés.

Au fait, pour les membres qui l'utilisent : utilisez uniquement l'EURUSD. Même chose pour RAS : mettez en pause GBPUSD et tradez EURUSD uniquement.

SBS 1.21 - petit profit. D'ailleurs, la plupart des EAs basés sur le breakout sont en perte cette semaine ou avec un petit profit.

FozzyExpert_v1.2 EA. Comme cet EA utilise l'échelle de temps D1, tout va lentement. Et toutes les paires ne sont pas rentables. Si je me souviens bien - 2 paires sont rentables de façon constante depuis quelques années, alors vérifiez le fichier Excel ou le signal RAS.

MaChannel EA.

C'est un simple EA de canal MA. Totalement rentable pour USDCHF. La semaine dernière +721 pips et cette semaine +5 pips.

A utiliser avec le service RAS uniquement - parce qu'il n'est disponible que pour le courtier Alpari et pas pour IBFX/FXDD. Utilisez donc le signal RAS (gratuit pour les membres élites) si votre courtier est différent d'Alpari.

easyLMA_v6 EA.

Je négocie de nombreuses paires et cette EA est connectée avec RAS. Toutes les paires ne sont pas rentables de manière constante. La meilleure paire avec un profit constant est USDCAD si je me souviens bien.

Quoi qu'il en soit, vérifiez les fichiers Excel et les statistiques avancées du signal RAS.

TrendStrengthExpert_v2 EA. Profitable comme d'habitude (de manière constante depuis août 2007). Utilisé avec Alpari. Je n'ai pas vérifié l'autre courtier (car je ne crois pas aux résultats de backtesting pour les EA MTF ; tous les chiffres ici - trading en direct ou test en avant seulement).

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA. EA MTF. Connecté avec RAS. Si nous parlons de profit pendant de nombreux mois de manière constante - alors c'est GBPUSD (je teste de nombreuses paires comme d'habitude).

BrainExpert_v2 EA basé sur le système BrainTrading.

Un EA intéressant. Je trade de nombreuses paires mais toutes ne sont pas proférables, alors vérifiez les fichiers excel. Cet EA n'est pas connecté avec RAS (pas encore).

Alpha 1.21 DLL EA et Alpha9v1.19 PSRSI Trader EA - de nombreuses paires sont rentables, surtout cette semaine.

Alpha9v1.19 PET 1% - il y a eu des pertes cette semaine. Perte de protection d'équité/dépôt. Désolé.

Electra Absolute PET 1 EA - semaine rentable pour cet EA. Certaines paires sont rentables de manière constante (je négocie 19 paires).

C'était juste une information sur la performance.

Je ne teste pas tous les EA de la section Elite. Parce qu'il y a beaucoup d'EAs programmés pour cette section d'élite, alors vérifiez ce fil pour télécharger et pour les paramètres : https://www.mql5.com/en/forum/176044.

Presque chaque EA a un fil de discussion séparé dans cette section élite, donc si vous avez des questions, trouvez le fil de discussion pour l'EA que vous voulez demander, par exemple.

-------------------

Ce sont toutes les nouvelles.

 

Et je veux rappeler.

Si vous êtes membre d'élite du forum, vous pouvez échanger gratuitement la plupart des signaux d'élite avec RAS.

Il suffit d'aller sur le site Web de RAS, de vous y inscrire (si vous n'avez pas de compte avec RAS), d'aller sur Mon compte (site Web de RAS), de modifier le compte et d'écrire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du forum (quelque part à la fin de la page de modification du compte sur le site Web de RAS). Le système RAS vous identifiera comme membre d'élite de RAS.

Dans ce cas, vous ne paierez pas deux fois l'abonnement aux signaux d'élite de RAS puisque vous êtes déjà membre d'élite du forum : vous utiliserez les signaux d'élite de RAS gratuitement.

 

Téléchargement de données historiques de qualité sur le Forex

Bonjour,

Il existe peut-être déjà un fil de discussion similaire, mais je n'ai pas pu le trouver, c'est pourquoi j'en ai ouvert un nouveau ;-)

Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon lien où je peux télécharger des données historiques de qualité depuis au moins 2 ans (à partir d'une granularité de 1 minute) ?

Merci d'avance

Fabio

 

neuronet ea

Je suis un nouveau venu dans le système Elite mais je pense qu'un système d'auto-apprentissage serait bénéfique, qu'en pensez-vous ?

 

adhésion élite

où puis-je trouver les informations les plus récentes concernant les ea qui fonctionnent actuellement et qui ont été testés sur une longue période, de préférence des années. Ma recherche porte sur une stratégie de couverture qui ne couvre que lorsque le marché varie et qui, en cas de tendance, s'oriente vers cette tendance. Pouvez-vous me donner quelques liens où je peux regarder les rapports mis à jour, il semble que je ne puisse pas trier ces fils de discussion en fonction des remarques les plus récentes, j'ai juste besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de mon nouvel abonnement, merci.

 
shawnmstout:
Je suis nouveau dans le système Elite mais je pense qu'un système d'auto-apprentissage serait bénéfique, qu'en pensez-vous ?

Bonjour shawnmstout,

Tu as besoin de ces 2 fils pour commencer :

https://www.mql5.com/en/forum/174416

et

https://www.mql5.com/en/forum/176044

 
Fabio1:
Bonjour ,

peut-être existe-t-il déjà un fil similaire, mais je ne l'ai pas trouvé, c'est pourquoi j'en ai ouvert un nouveau ;-)

Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon lien où je peux télécharger des données historiques sur la qualité au moins depuis 2 ans (à partir d'une granularité de 1 minute) ?

Merci d'avance

Fabio

Quelques liens à ce sujet.

Backtesting et données:

- Backtesting/Optimisation: grand fil de discussion public.

- Données historiques alpari et comment optimiser/backtester les paramètres dans EA : J'utilise cette base de données; fil de discussion public avec de nombreux liens pour obtenir les données.

- Le backtesting avec une qualité de modélisation de 99% est ici.

- Comment faire pour que mt4 affiche l'échelle de temps 10m 20m 2H 3H: fil de discussion public.

 

Comment désactiver le fichier journal

newdigital:
Quelques liens à ce sujet.

Backtesting et données:

- Backtesting/Optimisation: grand fil de discussion public.

- Données historiques alpari et comment optimiser/rétrocontrôler les paramètres dans l'EA : J'utilise cette base de données; fil de discussion public avec de nombreux liens pour obtenir les données.

- Le backtesting avec une qualité de modélisation de 99% est ici.

- Comment faire en sorte que mt4 affiche les délais de 10m 20m 2H 3H: fil de discussion public.

Merci beaucoup à New Digital.

Peut-être que vous ou quelqu'un d'autre sait comment désactiver le fichier journal généré pendant que le testeur de stratégie fonctionne ? Il consomme toute ma mémoire disque et ralentit les performances du testeur de stratégie pour tous les accès disque qu'il fait ;-(

Merci encore

Fabio