Discussion - page 105

 

Je ne sais pas pourquoi.

J'ai attaché les EAs aux graphiques il y a longtemps et j'ai fait les déclarations.

L'EA Enveloppe est rentable pour l'EURUSD.

Mandarine EA peut être rentable pour une paire :

L'EA Envelope place des ordres en attente. Et Mandarine n'utilise qu'un seul indicateur de flèches codé à l'intérieur.

Et à cause de cela, vous ne devriez pas avoir des résultats très différents de mes résultats. Quelques pips différents mais pas très différents. Ces 2 EAs peuvent avoir les mêmes performances avec des brokers différents.

Goldwarrior EA par exemple - oui, cet EA aura des performances très différentes pour différents courtiers.

Mais tout peut être parfait avec Enveloppe et Mandaribe dans ce cas.

Il se peut que vous utilisiez des paramètres différents, ou que vous ayez attaché cette EA à 5 courtiers différents sans changer les paramètres...

Aucune idée, désolé.

Vous pouvez attendre RAS et vous pouvez avoir la même performance avec RAS.

Dossiers :
 

Je veux savoir

Bonjour

Je ne modifie pas les paramètres, je les utilise tels quels, et j'ai testé les 4 semaines de décembre.

le résultat net est négatif pour l'enveloppe et la mandarine.

Electra donne le message suivant : pas assez d'argent car le solde de départ est de 50 000.

S'il vous plaît, selon votre expérience, dites-moi quel courtier je devrais ouvrir un compte de démonstration et après m'être entraîné, je devrais ouvrir un compte réel.

En outre, ce que je peux faire avec les EA ci-dessus, veuillez me le suggérer.

Qu'est-ce que le RAS ?

Merci

RAj

 

L'argent insuffisant avec Electra est quelque chose avec MM. Cet EA ne négocie pas souvent. J'ai un message d'argent insuffisant sur chaque graphique avec Electra, ce qui indique que l'EA n'ouvrira pas plus de transactions maintenant avec 19 paires.

Quant aux résultats différents avec Mandarine et Envelope, je ne sais pas, désolé.

Avez-vous comparé vos résultats avec les miens ? Etes-vous sûr que c'est différent ?

Avez-vous utilisé un courtier à 4 chiffres ? Je veux dire : 1.3946 pour EURUSD et non 1.39465 ?

Si vous parlez des tests de décembre ...

Mandarine en pips en décembre :

EURUSD : 46 + 209 + 6 - 142 = +119.

GBPUSD : 217 - 161 - 234 -50 = -228.

USDCHF : 165 +103 -71 -1 = +196.

USDJPY : 185 - 114 - 55 + 0 = +16.

Enveloppe en pips :

EURUSD : 413 - 838 +1877 -879 = +573

GBPUSD : 472 -128 -218 +346 = +472.

Avez-vous comparé vos résultats avec mes résultats de décembre ?

Avez-vous eu une perte de 838 pips pour l'enveloppe depuis le 30 novembre jusqu'au 7 décembre ?

Et 879 pips de perte pour EURUSD ?

Ces EAs ne sont pas rentables toutes les semaines. Il y a des semaines rentables et des semaines de pertes. Surtout pour l'EA Enveloppe.

A propos de RAS vous pouvez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178957

Avec RAS vous pouvez avoir la même performance que celle que je rapporte ici.

 

Au fait, j'utilise cette version maintenant https://www.mql5.com/en/forum/173366/page25 avec les paramètres suivants (M15 timeframe, EURUSD et GBPUSD) :

et ce sont des paramètres prédéfinis dans l'EA (il suffit d'ouvrir cette EA dans MetaEditor, de modifier les paramètres comme sur l'image ci-dessous et de compiler) :

Quant à Mandarine EA, j'utilise les mêmes paramètres depuis 2006 : mêmes paramètres et même EA.

Courtier à 4 chiffres.

Je pense que vous voudrez utiliser RAS. Parce que tout sera facile avec RAS et vous aurez presque les mêmes performances que celles que je rapporte. RAS EA est facile :

écrivez le numéro d'identification 183 dans les paramètres de l'EA RAS et cet EA RAS sera utilisé comme mon EA Enveloppe, si le numéro d'identification 186, l'EA RAS sera utilisé comme mon Scalp_net_v1.5, et ainsi de suite. Il n'est pas nécessaire de penser au courtier et aux 4/5 chiffres et ainsi de suite. Vous pouvez également choisir de négocier toutes les paires, ou seulement 1 ou 2 paires ... et ainsi de suite, presque n'importe quelle taille de lot ...

Ce service sera officiellement lancé dans le courant du mois.

Mais dans le cas de RAS, mon erreur dans Metatrader sera votre erreur ... mais vous pouvez toujours voir les statistiques afin que vous puissiez décider facilement.

Dossiers :
 

Merci

HI

Merci pour cette réponse rapide.

Je vais attendre le RSA.

Mais s'il vous plaît, faites-moi savoir quelle société de courtage je devrais ouvrir un compte de démonstration maintenant et le changer plus tard en compte réel.

Je ne veux pas analyser mais partager votre expérience, je suis au Canada, EST.

S'il vous plaît laissez-moi savoir le courtier

Merci

RAj

 

Le choix du courtier est une chose très personnelle ...

J'utilise parfois Alpari Rus, parfois IBFX ...

Peut-être ... vous préférerez IBFX américain si vous êtes au Canada ...

Quoi qu'il en soit, vous pouvez aller dans cette section publique Courtiers Metatrader - Forex Trading et demander aux gens dans un fil. Si je me souviens bien, quelqu'un a demandé un courtier Metatrader pour le Canada ... je ne me souviens pas du fil de discussion maintenant, mais c'est quelque part dans cette section Metatrader brokers - Forex Trading.

Je viens de trouver ce fil de discussion :

MT4 au Canada

Parce que j'utilise le courtier Alpari Rus avec quelques EAs de la section Elite, simplement parce que ce courtier a le meilleur flux de données (cotations) et qu'il peut être utilisé avec RAS.

Mais vous ne voudrez pas utiliser ce courtier simplement parce qu'il est trop loin de votre région.

Vous pouvez poster sur ce fil MT4 au Canada ou aller dans cette section et demander les courtiers Metatrader - Forex Trading mais je pense que les gens vont répondre quelque chose comme IBFX, Fibo Group ou Alpari UK par exemple ...

De toute façon, le courtier est une chose personnelle et il est lié à quelque chose pour envoyer (déposer) l'argent à ...

 
abbirajiv:
...Je vais attendre RSA...

Pas RSA.

RAS. Service RentaSignal.

https://www.mql5.com/en/forum/178803

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page20 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Besoin d'aide pour paramétrer les courtiers à 5 chiffres pour certains EA's

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra me donner des informations sur les paramètres de cet EA pour les courtiers à 5 chiffres car je suis très confus et je ne trouve pas d'informations :

En d'autres termes, j'ai juste ajouté un "0" dans les paramètres de prix pour S/L T/P etc. comme ci-dessous.

Quelqu'un peut-il me confirmer si je fais bien les choses ?

Si non, comment faire pour utiliser les courtiers à 5 chiffres ?

Je n'ai listé que les paramètres que j'ai modifiés et qui peuvent être nécessaires pour les courtiers à 5 chiffres.

===========================

Enveloppe2.11

PremierTP : 890.0

SecondTP : 1440.0

troisièmeTP : 2330.0

===========================

SimplyDlailyrangeexpert_1.21

il peut n'y avoir aucun changement expet :

BuyPercent

SellPercent

stopPercent

Mais je n'ai rien changé dans les paramètres abve comme il peut y avoir en %.

(ou est-ce que je me trompe ?)

Ce que j'ai changé est :

LossMax : 1000.0

============================

stepMaexpertV1.42 (preset : usd/chf)

Initialstop : 840.0

TakeProfit : 450.0

Trailingstop : 250.0

PenOrdGap : 100.0

BreakEven : 900.0

BreakEvengap : 50.0

LossMax : 1000.0

=============================

StepMaExpert:v1.45

Volume de transaction et méthode de transaction

---------

Trailingstop : 250.0

PenOrdGap : 100.0

StepSizeLong : 450.0

----------

Données d'entrée pour les positions longues :

stepSizeLong : 450.0

stopsize : 550.0

StopSizeLong : 550.0

ProfitSizeLong : 1150.0

InitialstpoLong : 1000,0

TakeProfitLong : 800.0

BreakEvenLong : 650.0

BreakEvenGapLong : 160.0

---------

Données d'entrée pour les positions courtes :

stepSizeShort : 400.0

stopsizeshort : 500.0

ProfitSizeShort : 950.0

InitialstpoShort : 500.0

TakeProfitShort : 800.0

BreakEvenShort : 700.0

BreakEvenGapShort : 120.0

LoosMax : 1010.0

========================

Actuellement, ces EA' ont été configurés il y a 12 heures mais ils n'ont pas effectué de transactions ni défini d'ordres d'achat/de vente stop comme ils le font sur les courtiers à 4 chiffres.

Merci d'avance pour toute aide.

 
abbirajiv:
HI

Merci pour cette réponse rapide.

Je vais attendre RSA.

Mais s'il vous plaît, faites-moi savoir quelle société de courtage je dois ouvrir un compte de démonstration maintenant et le changer plus tard en compte réel.

Je ne veux pas analyser mais je veux partager votre expérience, je suis au Canada, EST.

S'il vous plaît laissez-moi savoir le courtier

Merci

RAj

Bonjour

Pouvez-vous m'aider en me disant comment inclure le Breakeven profit dans l'un des EA que je pratique en démo ?

J'ai un stoploss, un profit, un trailing stop.

Mais j'ai besoin d'inclure le Breakeven également.

Merci

RAj