Discussion - page 102

 

Création d'une alerte pour EA (.ex4)

Bonjour à tous,

J'ai un conseiller expert et je veux créer une alerte email pour lui. Y a-t-il un moyen de le faire parce que c'est un fichier .ex4 ?

Merci

 
tightxman:
Salut les gars,

Je travaille pour une société liée à un FCM et j'ai en main des relevés de transactions très très spéciaux, quelques clients ont déposé 2k, en 2 semaines ces comptes se sont retrouvés à apx 60k.

Ce sont tous des EUR/USD et quelques GBP/USD, ils ne font qu'une seule ouverture avec plusieurs lots par transaction, environ 50 à 70 transactions par jour, avec un maximum de lots par transaction.

Notre plateforme ne supporte pas les EA ou API (non MT4). Peut-être utilisent-ils MT4 pour appeler la fonction de clic automatique.

J'ai essayé de faire des recherches sur ce modèle de trading, mais je n'ai rien trouvé.

Je me demande si quelqu'un sait quelque chose sur ce type de trading. Oui, il s'agit de comptes Mini en direct.

faisons de l'argent.

Trop peu d'informations pour répondre. Je peux juste vous dire que ce modèle est

appelé scalping, dans le monde entier.

 
bose3:
Bonjour à tous,

J'ai un conseiller expert et je veux créer une alerte e-mail pour lui. Y a-t-il un moyen de le faire parce que c'est un fichier .ex4 ?

Merci

FerruFx m'a dit il y a quelque temps qu'il pouvait créer des alertes à partir de fichiers ex4 (sans code source). Vous pouvez peut-être le contacter.

 

Question d'un nouveau membre Elite sur les EA testés et rentables

Bonjour.

Si je comprends bien ce fil de discussion, Firebird, GridMACD et Terminator sont considérés comme des EA rentables et ne sont donc plus testés. Ma question est la suivante : où puis-je trouver des instructions sur la façon d'utiliser les EA (par exemple, les paramètres, les paires, etc.) ?

Deuxièmement, quels sont les EA qui, selon les tests actuels, sont susceptibles d'être rentables ? En d'autres termes, d'après les tests, avez-vous des favoris ?

Merci d'avance pour tout conseil.

Chris

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page20 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 
chris1010:
Bonjour.

Si je comprends bien ce fil de discussion, Firebird, GridMACD et Terminator sont considérés comme des EA rentables et ne sont donc plus testés. Ma question est la suivante : où puis-je trouver des instructions sur la façon d'utiliser les EA (par exemple, les paramètres, les paires, etc.) ?

Deuxièmement, quels sont les EA qui, selon les tests actuels, sont susceptibles d'être rentables ? En d'autres termes, d'après les tests, avez-vous des favoris ?

Merci d'avance pour tout conseil.

Chris

À propos de Firebird, GridMACD et Terminator ...

Firebird avait un profit irréaliste, Terminator est très risqué mais je vais tester une nouvelle version bientôt, GridMACD va trop lentement ...

EAs, paramètres, le fil de discussion sur chaque EA - allez sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176044

Quant aux favoris ... cela dépend de la personnalité ... certaines personnes préfèrent le trading risqué ... d'autres non ...

Il suffit de regarder les fichiers excel (mis à jour chaque week-end).

 

Je suis à la recherche d'un EA rentable, sans gros drawdowns, qui puisse être utilisé sur de petits comptes (c'est-à-dire moins de 5000 $).

Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par "profit irréaliste" de Firebird ?

Merci.

newdigital:
À propos de Firebird, GridMACD et Terminator ...

Firebird avait un profit irréaliste, Terminator est très risqué mais je vais tester une nouvelle version bientôt, GridMACD va trop lentement ...

EAs, paramètres, le fil de discussion sur chaque EA - allez à ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044

Quant aux favoris ... cela dépend de la personnalité ... certaines personnes préfèrent le trading risqué ... d'autres non ...

Il suffit de regarder les fichiers Excel (mis à jour chaque week-end).
 

ea rentable avec un faible drawdown ?

hmmm. Laissez-moi savoir ! Que diriez-vous d'une ea rentable/petit drawdown. Ça fait des millions. Ça sonne mieux !

Firebird a ses tronçons où il fonctionne bien. Si vous essayez Firebird. J'utiliserais celui de Wachena avec le hedge. C'est assez bon.

Wachena a fini 3ème au championnat MQL il y a quelques années.

 
chris1010:
Je cherche un EA rentable, sans gros drawdowns, qui puisse être utilisé sur des comptes plus petits (c'est-à-dire moins de 5000 $).

Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par "profit irréaliste" de Firebird ?

Merci.

Firebird (la version que j'ai testée) n'est pas prévu pour les dépôts inférieurs à 5000 $.

Quoi qu'il en soit : gros dépôt - gros profit.

Petit dépôt - petit profit.

Pour un dépôt inférieur à 5000 $, vous pouvez utiliser n'importe quel EA avec des performances excellentes, à l'exception de Firebird, Terminator, GridMACD, MTF EAs (Alpha et Electra). Pour moins de 1000 $, vous pouvez regarder Brainwashing et d'autres EA.

 

où et quoi télécharger

Où dois-je télécharger les conseillers experts ?

ont-ils des indicateurs ?

Comment puis-je installer tous les paquets ?

ty