Discussion - page 101

 

Les indicateurs de tendance sont ici https://www.mql5.com/en/forum/172972

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page19 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Je viens de regarder les métatraders pour voir la situation aujourd'hui.

Enveloppe 2.12 EA est en profit.

StepMaExpert_v1.42 a fait +198 pips pour EURUSD et une perte pour GBPUSD aujourd'hui.

Les EAs de Brainwashing ont fait quelques petits profits avec l'échelle de temps M15 (+9 pips pour USDCHF et +5 pips pour USDJPY). Les autres horizons temporels (H1 et 2 versions pour H4) n'ont pas ouvert de transactions aujourd'hui. Parce que ces EAs de lavage de cerveau n'agissent pas/ne réagissent pas à certaines nouvelles et à de grands mouvements de prix.

StepMAExpert_v1.1_mod a fait +1 pip aujourd'hui (courtier Fibo Group). StepMAExpert_v1.45 n'a ouvert aucune transaction aujourd'hui (et ne l'a pas fermée).

SBS_v1.21.

Ouvrir des transactions maintenant :

EURUSD : +33 pips.

GBPUSD : +206.

USDJPY : -58.

USDCHF : +129.

DayTrading3 EA : aucune transaction fermée. 1 transaction est ouverte.

Mandarine EA.

Fermé aujourd'hui : GBPUSD avec -94 pips ; USDJPY avec -5 pips.

1 transaction est ouverte pour USDJPY avec +145 pips.

GoldWarrior02b EA (courtier Alpari).

-100 pour EURUSD, GBPUSD et USDCAD fermé aujourd'hui.

EasyLMA_v6 EA.

+7 pour GBPUSD fermé aujourd'hui. Aucune transaction ouverte.

MaChannel EA. Quelques pertes pour 3 paires.

Scalp_net_v1.3.

+116 pips fermé aujourd'hui pour EURUSD.

Pas de transactions ouvertes maintenant.

Scalp_net_v1.3 avec timefilter.

Pas de transaction aujourd'hui.

20PipsExpert_v2.1 EA.

Perte avec -100 pour GBPUSD et USDCHF.

Fozzy EA (D1 timeframe). N'a pas été négocié aujourd'hui.

Scalp_net_v1.5.

+114 pips pour EURUSD fermé.

EURJPY n'a pas été négocié aujourd'hui.

Aucune transaction n'est ouverte actuellement.

BrainExpert EA :

+2 pips pour USDCHF.

Les autres paires n'ont pas été négociées aujourd'hui.

StepMAExpert_v1.45 n'a pas été négocié aujourd'hui (courtier Alpar).

NewsTrader_v5.3 EA, paramètres NFP, négociation de nouvelles à fort impact uniquement.

+35 pips pour EURUSD ;

+42 pips pour l'USDJPY.

Les autres paires n'ont pas été négociées aujourd'hui.

Electra v1.11 EA.

Beaucoup de trades ouverts pour peut être ... environ +2,000 pips ou plus.

Alpha avec PercentEquityTrailing = 1 ; 19 paires.

Beaucoup de transactions fermées. Certains trades sont à perte.

L'EA est en équité/équilibre positif.

Alpha EA avec PercentEquityTrailing = 1 et avec des paramètres RSI.

Aucune transaction n'a été fermée.

1 transaction est ouverte maintenant.

Alpha avec les paramètres RSI pour un petit dépôt.

Aucune transaction n'a été ouverte ou fermée aujourd'hui.

Frank_mod EA.

Plusieurs transactions ont été fermées. Pas encore de pertes.

Martingale.

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

+93 pips pour USDJPY fermé aujourd'hui.

Transactions ouvertes maintenant : +306 EURUSD : +215 GBPUSD et +235 pour USDCHF.

TrendStrengthExpert_v2 EA.

-94 pour EURUSD.

D'autres EA ont fait de petits profits ou de petites pertes.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page19 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Des conseils pour un débutant, microlots de moins de 500$ ?

Bonjour à tous,

Je suis très prêt dans cette section et je voudrais savoir quelque chose sur le meilleur EA utilisé...

Je sais que les EA peuvent différer selon le dépôt, la période de temps, le courtier, etc etc.

Donc pour un dépôt <= 500$, je devrais exclure les EA rentables comme Electra/Envelope/Alpha.

n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si de très vieux EA peuvent être utilisés aujourd'hui...

Merci de m'aider

Quelles sont les meilleures paires à considérer ?

Merci d'avance !

 
uozzap:
Bonjour à tous,

Je suis prêt beaucoup dans cette section et je voudrais savoir quelque chose sur le meilleur EA utilisés.

Je sais que les EA peuvent différer en fonction du dépôt, de la période, du courtier, etc etc...

Donc pour un dépôt <= 500$, je devrais exclure les EA rentables comme Electra/Envelope/Alpha.

n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si de très vieux EA peuvent être utilisés aujourd'hui...

Merci de m'aider

Quelles sont les meilleures paires à considérer ?

Merci d'avance !

Assurez-vous que l'EA supporte les micro lots. C'est essentiel pour ce montant.

 

Choix du courtier - Le meilleur pour les EA ?

Je compare FXDD InterBank FX, et Forex.com.

Quelqu'un a-t-il eu de bonnes ou de mauvaises expériences avec ceux-ci ?

Lesquels fonctionnent le mieux avec les EA ?

Ou pouvez-vous en suggérer un avec lequel vous avez eu une meilleure expérience ?

Des pics ?

Exécution lente ?

etc.

 
Linuxser:
Assurez-vous que l'EA supporte les micro-lots. C'est essentiel pour ce montant.

Bien sûr, mais je devrais trouver un EA qui fonctionne avec des microlots ET qui est bon avec un mauvais équilibre...

Une suggestion ?

 

La plupart des EAs fonctionnent avec des micro-lots. Certains EAs ne le sont pas, mais une version micro-lot a été créée (je l'appelle "version ibfx" et je la teste en utilisant le courtier IBFX avec une taille de lot de 0,01). Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044 et regardez les fichiers Excel car le courtier y est mentionné.

Si je me souviens bien, Goldwarrior EA et Step EAs ont été créés pour les micro-lots. Et l'EA Enveloppe a été créée pour les micro-lots. Les autres EAs fonctionnent avec les micro-lots sans aucun changement.

 

J'ai besoin d'une aide particulière

Salut les gars,

Je suis nouveau dans cette section d'élite.

Je travaille pour une société liée à un FCM et j'ai des relevés de transactions très très spéciaux en main, quelques clients ont déposé 2k, dans les 2 semaines ces comptes se retrouvent à apx 60k.

Ce sont tous des EUR/USD et quelques GBP/USD, ils ne font qu'une seule ouverture avec plusieurs lots par transaction, environ 50-70 transactions par jour, maximum de lots par transaction.

Notre plateforme ne supporte pas les EA ou API (non MT4). Peut-être utilisent-ils MT4 pour appeler la fonction de clic automatique.

J'ai essayé de faire des recherches sur ce modèle de trading, mais je n'ai rien trouvé.

Je me demande si quelqu'un sait quelque chose sur ce type de trading. oui, il s'agit de comptes Live Mini.

faisons de l'argent.