Discussion - page 93

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page18 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Les Metatraders de North Finance ont finalement été transférés vers FxPro pour les anciens comptes de démonstration aujourd'hui dans la matinée, faisant passer le prix de 4 chiffres à 5 chiffres. C'était aujourd'hui. J'ai donc passé une journée à changer les valeurs de stop loss, take profit et ainsi de suite dans les EAs ...

Vous pouvez télécharger le fichier Excel à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173389/page18 - l'un des fichiers Excel concerne le tri des courtiers, vous pouvez donc trouver les EAs qui sont testés sur North Finance (FxPro). Si je me souviens bien - certains EAs sont performants (TrendStrengthExpert_v2 EA par exemple - vérifier le fil de discussion des fichiers).

Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de surveiller pendant quelques jours certains EAs qui sont testés sur North Finance. Parce que le prix était à 4 chiffres et aujourd'hui dans la matinée - 5 chiffres.

Vous pouvez voir.

Hier, c'était comme ça (je viens de trouver une image) :

Et c'est aujourd'hui dans la matinée :

Donc, ils ont changé le prix à 5 chiffres aujourd'hui seulement pour les très vieux comptes North Finance (ouverts il y a 2 ou 3 ans).

J'ai juste vérifié les EAs, changé quelques valeurs (tp, sl et ainsi de suite) et surveillé certains d'entre eux :

Mandarine EA semble bien, DayTrading3 n'est pas un problème non plus. Goldwarrior ne sera pas un problème, Scalp_net_v1.3 n'est pas un problème avec ces 5 digitaux, MaChannel est bien avec FxPro (j'ai vérifié le matin).

J'ai juste besoin de surveiller TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et TrendStrengthExpert_v2 EA pendant quelques jours parce que les valeurs de stop loss et take profit ont été codées en dur par des indicateurs dans ces EA.

 

Quel EA pour un mini compte en direct ?

Pouvez-vous me dire quel EA fonctionnera le mieux pour un mini compte (150 € et je ne peux acheter que 0.1 lot minimum) ?

Je suis sur FxPro (/NorthFinance) .

Merci

 

Quel EA a fait ça ?

Bonjour à nouveau.

Je me souviens avoir déjà posté une question similaire, mais je tiens à la clarifier ici.

J'exécute plusieurs EAs pour quelques paires de devises.

En regardant le rapport détaillé joint, le ticket 16149507 gbpusd a réalisé un profit de 130.

Je veux savoir quel EA a réalisé ce profit.

Quelle est la bonne façon de procéder ?

J'ai vérifié le Journal et j'ai trouvé 16149507 mais aucune information sur l'EA qui a fait ce profit.

Electra v1.11 et NeuronBlaster fonctionnent pour gbpusd.

Si ce message n'est pas approprié ici, veuillez indiquer où le poster.

Best

pjo

Dossiers :
 

Je ne sais pas comment les autres personnes font, mais j'utilise les nscripts/indicateurs pour que les déclarations soient séparées par un numéro magique et une paire https://www.mql5.com/en/forum/173442.

 
newdigital:
Je ne sais pas comment les autres personnes font mais j'utilise les nscripts/indicateurs pour faire les rapports séparés par le numéro magique et la paire https://www.mql5.com/en/forum/173442.

Merci ND. J'essaie ces indiens.

J'ai lancé ReportTSD, et il a généré un rapport. Le rapport lui-même ne contient pas le nom de l'EA. Je suppose que le rapport aura un numéro magique et qu'avec ce numéro magique l'identité de l'EA sera connue. Est-ce correct ?

Les rapports générés sont tous vierges, je ne peux donc pas le savoir.

 
pjo:
Merci ND. J'essaie ces indépendants.

J'ai lancé ReportTSD, et il a généré un rapport. Le rapport lui-même ne contient pas le nom de l'EA. Je suppose que le rapport contiendra un numéro magique et que ce numéro magique permettra de connaître l'identité de l'EA. Est-ce correct ?

Les rapports générés sont tous vides, je ne peux donc pas le savoir.

Mmm, le codeur doit d'abord inclure le numéro magique dans le code de l'EA. J'ai eu le numéro magique de l'EA. Je ne suis pas un expert du code des EAs (et je suis aussi un débutant avec le code des indicateurs) mais je doute que le numéro magique soit automatiquement transmis au rapport. Je ne suis pas tout à fait sûr mais ma mémoire dit : Linuxser vous avez lu quelque part à ce sujet il y a quelque temps et comment inclure le nom de l'EA dans les rapports. Je vais essayer de trouver plus d'informations. Peut-être qu'igorad pourrait nous aider.

 

La section Elite est une ville fantôme

Cette section Elite est morte. Seul Newdigital poste. Eh bien, changeons cela. Allez les gars, lancez de nouvelles idées et des systèmes de trading. Remettons cet endroit en marche !

 

Je ne suis pas encore un fantôme. Juste le soir, seulement quand je suis fatigué...

 

Lol, Newdigital, vous êtes incroyable. Désolé d'avoir posté un nouveau fil de discussion alors que je n'aurais pas dû. J'adore ce site et nous avons besoin de relancer ces membres d'élite.