Discussion - page 85

 

Oui, j'ai installé l'autre Metatrader avec les paramètres Alpha RSI. J'ai simplement installé le nouveau Metatrader, placé tous les indicateurs au bon endroit, placé Alpha EA dans le dossier /experts, ouvert Metatrader, ouvert MetaEditor et changé les paramètres d'Alpha EA en paramètres RSI par défaut. Et dans ce cas, les paramètres ne seront pas perdus car les paramètres RSI sont ceux par défaut dans MetaTrader.

Dossiers :
alpharsi0805.jpg  201 kb
 

S..z EA et Alpha EA sont très différents.

Mais Alpha9 EA a été codé par project1972 comme 'notre réponse du forum forex-tsd au S..z' (et après cela j'ai supprimé tous les fils commerciaux du S.z - donc merci à project1972). Alpha9 EA et S.z EA sont des MTF EAs qui traitent sur 19 graphiques et utilisent des indicateurs similaires. Mais Alpha9 EA est moins risqué et plus sûr bien sûr. Mais ces EAs sont de toute façon des EAs MTF.

 

Les paramètres Alpha RSI sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/178132/page30

J'ai seulement changé la taille du lot de 0,4 à 0,02.

Parce que les personnes qui ont créé ces paramètres (2 membres sur le fil de discussion Alpha EA) ont utilisé ces paramètres pour trader seulement 1 ou 2 paires avec un dépôt initial de 10 000.

Dans ce cas, une taille de lot de 0,4 fonctionnera et AccountEquityPercentProtection = 90% est juste pour 1 ou 2 paires seulement (tous les ordres seront fermés en perte si l'équité est inférieure au solde pour 10%).

Mais dans mon cas (je le teste pour 19 paires), je dois utiliser une taille de lot de 0,02 ou même de 0,01. De plus, AccountEquityPercentProtection = 90% sera affecté sur les 19 paires dans mon cas.

Je veux dire : si vous négociez 1 ou 2 paires, vous pouvez utiliser une taille de lot de 0,1 ou même 0,4 pour un dépôt de 10 000.

Si vous utilisez 19 paires - 0.01 ou 0.02 lor size seulement. Et c'est plus risqué car pendant le retournement du marché, 10 ou 12 paires peuvent se déplacer à l'opposé des ordres ouverts et je peux subir une perte de compte de 10% (AccountEquityPercentProtection = 90%) plus souvent que dans le cas d'un test sur 1 ou 2 paires seulement.

Parce que ces paramètres

AccountEquityPercentProtection = 90 %.

est valable pour tous les comptes avec toutes les paires (quel que soit le nombre de paires).

Bon. Nous verrons. La première semaine avec les paramètres RSI nous donnera quelques informations sur le nombre de paires à utiliser avec ces paramètres :

- 19 paires avec une taille de lot de 0.02 ;

ou

- 1 ou 2 paires seulement avec une taille de lot de 0,4.

 

Alo alo,

Je teste alpha dans fxpro avec des cotations à 5 chiffres. Dois-je ajouter un zéro quelque part dans les paramètres (CHAQUE FOIS QUE LES PIPS SONT MENTIONNÉS) ?

Merci.

B

 

Je ne sais pas, désolé...

Essayez de backtester avec le Metatrader de fxpro et si c'est le backtesting (ouverture des ordres) alors tout va bien et vous n'avez rien à faire.

 

Alo,

Quelque chose de très ennuyeux est la mise à jour chaque fois que je démarre mt4. Puis-je supprimer cela ?

Merci.

B

 
Blazer1965:
Alo,

Une chose très ennuyeuse est la mise à jour à chaque fois que je démarre mt4. Puis-je la supprimer ?

Merci.

B

MetaTrader demande une mise à jour ?

Donc, il suffit de mettre à jour.

 

J'ai fait une mise à jour, puis il a demandé à être mis à jour à chaque fois,

Maintenant, c'est bon, je mets à jour et je redémarre sans problème.

Merci

B

 

Alo alo,

Quand je minimise alpari metatrader dans xp je vois en bas de l'écran : 194935:metatrader ou 194948:metatrader etc.

Existe-t-il un moyen de voir dans l'onglet une étiquette personnalisée, par exemple :

Alpari5-labtrend

Alpari9-Alpha

etc.

Puis-je personnaliser cela n'importe où dans Metatrader ?

Salutations

B

 

C'est le numéro du compte.

Non, désolé.

C'est impossible je pense.

Vous devez vous rappeler lequel pour lequel (quel numéro de compte pour quelle version Alpha).

En ce qui me concerne, je fais toujours comme ça :

pendant l'installation, MetaTrader me demande dans quel dossier installer. Donc, je sélectionne similaire avec

MetaTrader-Alpari UK_1.

Ensuite, j'installe la deuxième copie de Metatrader (dans le dossier MetaTrader-Alpari UK_2). Et finalement j'ai ce qui suit :

Et après cela, j'écris sur le cahier d'écriture (j'écris toujours sur le cahier d'écriture - juste une habitude) :

- Alpari Meta #1 : Alpha equity 1%.

- Alpari Meta #2 : Frank_mod

et ainsi de suite.

Et quand je redémarre le PC, je sais toujours "lequel pour lequel".

Dossiers :