Discussion - page 56

 

Indicateur de condition de marché et système BrainTrading

Il est très intéressant d'implémenter l'indicateur de condition de marché avec le système BrainTrading pour la période H1.

Le système BrainTrading se trouve dans cette section publique https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems.

Indicateur de condition de marché avec explication de son utilisation :

- AbsoluteStrengthMarket indicators : indicateurs pour analyser la condition du marché. Lisez les articles à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- Les indicateurs et le modèle pour estimer l'état du marché pour la période D1 sont ici.

--------------------

Comme nous le savons, nous utilisons le cadre temporel H1 avec la confirmation m15 pour le système BrainTrading H1 (consultez la section BrainSystem pour plus d'informations).

Mais nous pouvons utiliser l'indicateur de condition de marché au lieu de la confirmation M15. Donc, nous n'avons besoin que du modèle H1. Je n'ai pas testé cette version en direct mais je pense qu'elle peut fonctionner.

Règles pour la confirmation de l'indicateur de condition de marché (dernière fenêtre séparée) :

- confirmation d'achat : Le timeframe D1 est en couleur bleu ou bleu clair (carré précédent), le timeframe H1 actuel est en couleur bleu (carré précédent).

- confirmation de vente : L'indicateur D1 est de couleur rouge ou rouge clair (case précédente), l'indicateur H1 actuel est de couleur rouge (case précédente).

- Le cadre temporel MN1 est facultatif.

Les règles du système BrainTrading se trouvent dans la section BrainSystem https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems.

Bien sûr, toutes les règles peuvent être modifiées pour être définies plus précisément mais je pense que cette idée avec l'indicateur de condition de marché peut être bonne.

Dossiers :
 

Les commandes qui ont été fermées aujourd'hui.

Aujourd'hui seulement. Un seul jour.

-----------------

StepMAExpert.

Version 1.42.

-39 pips pour GBPUSD.

-88 pips pour USDCHF.

Version 1.1_mod.

+224 pips pour EURUSD.

+180 pips pour USDCHF.

Version 1.5.

+5 pips pour GBPUSD.

--------------------

TPE EA.

USDCHF: -19 pips.

USDJPY: +1 pips.

EURUSD: -37 pips.

--------------------

SBS EA.

Version 1.21.

EURUSD: -35 pips.

Version 1.23.

EURUSD: +5 pips.

USDJPY: +10 pips.

---------------------

BrainExpert.

GBPCHF: +1 pips.

--------------------

Scalp_net_v1.3

AUDUSD: 69+38+11+8+6= +132 pips a été fermé aujourd'hui.

EURUSD: 1+7=8 pips a été fermé aujourd'hui.

---------------------

TrendEnvelopeExpert_v2.2

EURUSD: +34 pips.

USDCHF: -16 pips.

---------------------

TrendStrengthExpert_v2

EURUSD: +70 pips.

---------------------

mandarine EA

EURUSD: +86 pips.

---------------------

Firebird.

USDJPY: -76-42-12=-130 pips.

USDCHF: +19 pips.

EURUSD: +22.

---------------------

L'autre EA n'a pas fermé de trades aujourd'hui.

 

Bonjour

Bonjour ND, connaissez-vous cette ea, j'obtiens de bons résultats en backtesting sur le tf quotidien, pourriez-vous l'ajouter à votre test ?

Dossiers :
 
sps8:
Bonjour ND, connaissez-vous cette ea, j'ai obtenu de bons résultats en backtesting sur le tf quotidien, pourriez-vous l'ajouter au test .

Comme je le vois, cet EA utilise l'image actuelle et des images plus élevées (H4 et D1). Il devrait donc fonctionner sur des horizons inférieurs à H4. Il a été codé comme cela. De plus, il s'agit d'un ensemble d'indicateurs de moyennes mobiles seulement, donc ... Et EachTickMode devrait être false ...

 

Bonjour

Vous pensez que ce n'est pas la peine de le tester, je vous demande juste votre avis.

 
sps8:
Vous pensez que cela ne vaut pas la peine de le tester, je vous demande juste votre opinion

Je ne sais pas ...

Il s'agit uniquement d'indicateurs MTF + moyennes mobiles ...

Il existe différentes opinions sur les indicateurs. Nous pouvons diviser ces opinions en 2 opinions principales :

- l'indicateur des moyennes mobiles est le meilleur indicateur au monde ; nous devons trader en hedge, grid et parfois en martingale. Cadre temporel M5 ou M15 ou M1. Au moins M30 ou H1 (pas plus haut).

- Les moyennes mobiles sont le plus mauvais indicateur au monde. Un bon indicateur est l'indicateur Ichimoku, MACD et ainsi de suite. Ne négociez jamais de hedge, de grille, de martingale. Période de temps ? W1 ou D1 bien sûr.

Igorad et Beluck codent à la frontière de ces écoles de commerce. Par exemple, Igorad a créé StepMA :

- une école de codage a dit : "C'est un indicateur de moyennes mobiles et c'est pour cela que nous l'aimons".

- une autre école de codage a dit : "Bien sûr, nous comprenons qu'il s'agit d'une moyenne mobile ... mais il semble bon parce qu'il s'agit d'une étape" ...

Si les codeurs codent à la frontière est des écoles de trading/codage alors c'est très bien.

 

Ce lundi, partie 1

C'est déjà une tradition de poster les trades qui ont été fermés ce lundi.

Paramètres risqués de NewsTrader 5.3 version.

GBPUSD : -30 pips.

USDJPY : -60 pips.

Nous savons tous déjà que la paire GBPUSD est la plus mauvaise pour trader les nouvelles (voir le fil de discussion sur le newstrading dans cette section élite).

Lelavage de cerveau de toutes les versions: rien n'était fermé (et rien n'est ouvert).

StepMAExpert 1.1mod.

EURUSD : -7 pips (il était ouvert le 14 septembre).

USDJPY : -49 pips (il a été ouvert aujourd'hui vers 2 heures du matin).

StepMAExpert 1.45.

Rien n'a été fermé. Un seul trade est ouvert sur USDCHF avec -42 pips maintenant.

20PipsExpert.

AUDUSD avec +40 pips fermé (il était ouvert le 13 septembre).

Un ordre est ouvert maintenant : EURUS avec +3 pips maintenant.

Comme nous le savons, cet EA prédit le mouvement des prix et ouvre un seul ordre en attente dans une direction prédite. Et il est rentable pour certaines paires ! (vérifiez la déclaration et le fichier excel dans le 1er message du fil de discussion sur les fichiers).

FozzyExpert.

Aucun ordre n'a été fermé.

ne commande est toujours ouverte depuis le 25 juillet sur USDCAd avec +53 pips maintenant.

 

Ce lundi, partie n°2 (dernière partie).

BrainExpert.

EURUSD avec -20 pips (il a été ouvert aujourd'hui).

USDCHF avec -36 pips (il a été ouvert le 14 septembre ; nous sommes le 17 septembre ; cela signifie qu'il a été ouvert le vendredi).

Scalp_net_1.5.

EURJPY avec -53 par 3 ordres. Les ordres ont été ouverts aujourd'hui.

EURUSD : -28 pips par 3 ordres également.

TPE EA.

GBPUSD : +153 pips a été fermé (l'ordre a été ouvert le 13 septembre).

USDJPY : +1 pips a été clôturé (l'ordre avait été ouvert le 13 également).

USDCHF : -29 pips fermés (l'ordre avait été ouvert le 14 septembre).

SBS 1.21.

USDCHF : -38 pips fermés (ouvert le 14 septembre).

Golrwarrior EA.

GBPUSD : -100 pips ont été fermés (il a été ouvert aujourd'hui lorsque la barre quotidienne a été ouverte la nuit).

Transactions ouvertes : EURUSD avec +66 pips ; USDCAD avec +37 pips.

MaChannel.

Fermé aujourd'hui : EURUSD avec +15 pips, EURGBP avec -25 pips ; USDCHF avec +18 pips.

Scalp_net 1.2.

Rien n'a été fermé.

EURUSD avec -17 pips est toujours ouvert.

Scalp_net 1.2 avec timefilter.

La même chose.

Scalp_net 1.3.

AUDUSD avec +75 pips a été fermé.

USDCHF : +8 pips a été fermé aujourd'hui.

Ouvert : +64 pips sur AUDUSD ; -65 pips sur EURUSD et -48 sur USDCHF.

Une situation réelle.

TrendEnvelopeExpert_v2.2.

USDJPY a été fermé pour -46 pips.

USDCHF a été fermé pour +2 pips.

Ouvrir : EURUSD avec _33 pips ; GBPUSD avec +297 pips ; USDJPY avec -42 pips ; USDCHF avec -1 pip(s).

TrendStrengthExpert_v2.

EURUSD a été fermé pour -18 pips.

Ouvert : rien pour le moment.

easyLMA_v6.

Rien.

Firebird065.

La paire GBPUSD a été fermée pour -109 pips ; USDJPY pour +25 pips ; USDCHF pour +4 pips.

Ouvert : USDJPY avec +17 pips.

KSRobot_eurusd_m15.

Rien.

DayTrading3.

EURUSD a été fermé pour +3.

Rien n'est ouvert.

eFriday EA.

Rien.

eLundi.

GBPUS a été fermé avec -40 et EURUSD est ouvert avec -10 maintenant.

HMAExpert_v2.

Rien n'a été fermé.

Ouvert : EURUSD avec -12 pips et USDJPY avec -1 pips.

Mandarine EA.

EURUSD a été fermé pour -80 pips.

La paire GBPUSD a été fermée pour +200 pips.

USDJPY a été fermé avec -15 pips.

Ouvert : EURUSD avec +6 pips ; USDJPY avec -2 pips ; USDCHF avec +4 pips.

SBS 1.23 EA.

USDJPY avec +1 pips a été fermé.

Ouvert : EURUSD avec -27 et USDCHF avec -23 pips.

C'était lundi.

 

Des projets stimulants

Bonjour ! Tous les programmeurs,

Je suis très à la recherche d'un programmeur fiable et fort, avec de bonnes compétences en mathématiques et une bonne compréhension de l'anglais.

J'ai désespérément besoin d'un indicateur.

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse suivre les instructions d'un document pour réaliser cet indicateur.

Le programmeur doit être capable de rester en communication via Skype Messenger pendant le projet.

Vous devez vous engager à terminer ce projet avec une certaine priorité.

Je pense que vous bénéficierez de cet indicateur autant que moi.

Veuillez m'envoyer un message personnel si vous êtes intéressé.

Merci,

FX-Hedger.

 

Impossible de faire fonctionner les EA's

Bonjour, j'ai visité la section des fichiers EA et j'ai téléchargé les EA. Je suis arrivé aux messages qui indiquent la période à laquelle je dois attacher les fichiers, etc.

J'ai laissé le PC allumé pendant toute la semaine et GoldWarrior n'a pas ouvert d'ordre sur EUR/USD.

Qu'est-ce qui me manque ? Je pensais que si j'ajoutais les indicateurs

Zig Zag et Dayimpuls, ça marcherait bien.

L'expert est souriant et tout, pourquoi il n'ouvre aucun ordre ?

Les autres EA comme StepMA pour GBP/JPY n'ont pas ouvert d'ordre non plus.

Quelqu'un peut-il m'aider à configurer les EA pour qu'ils ouvrent des ordres ?

Merci