Discussion - page 49

 

Nouveau sur le site Elite

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum Elite, mais comment faire pour commencer ? Où puis-je trouver ces systèmes de trading ?

Salutations,

Graham

 

Où peut-on trouver ces EA ?

Salutations,

Graham

 
gjervis:
Bonjour,

je viens de m'inscrire à ce forum d'élite, mais comment faire pour commencer ici ? où puis-je trouver ces systèmes de négociation ?

Merci,

Graham

Regardez les fils de discussion collants :

- liens utiles/fils/outils ;

- les fichiers d'EAs ;

- comment commencer avec la section elite ;

et ainsi de suite.

 
BidPlace:
Bonjour à tous,

J'aime la section Elite et j'en suis membre... Je suis aussi à la recherche d'un EA. J'en cherche un qui génère des profits, même s'il s'agit de petits profits, lentement, avec un faible drawdown et un faible risque.

Il me semble que certains EAs sont bons dans un marché de type ranging... d'autres sont bons dans un marché latéral et d'autres encore fonctionnent tout le temps.

C'est dommage que les vrais experts en trading qui fréquentent ce site ne combinent pas leurs cerveaux et décident une fois pour toutes quels EA sont bons pour quel type de conditions de marché...

Ensuite, créez un nouvel EA qui décide du marché, dont le seul but serait de juger le type de situation actuelle du marché...en dents de scie, latéral, etc... et ensuite, fusionnez tous les codes des EA rentables en un seul ÉNORME EA... Ensuite, le programme sélectionnerait le code à utiliser en fonction des conditions actuelles du marché.

Vous seriez alors rentable dans toutes les conditions... (avec un peu de chance) en supposant que nous puissions déterminer avec précision quel EA est bon pour quel type de conditions et aussi combien de temps à l'avance nous pourrions prédire les conditions du marché pour dire s'il fonctionne ou pas.

Ce serait certainement amusant d'essayer...des volontaires ?

Merci,

-Matt

Soundz so good... J'aime ça. S'il vous plaît vérifiez : https://www.mql5.com/en/forum/175657

Nous avons toujours ouvert ce projet. et la recherche de plus d'idées et de codeurs maintenant. Je veux voir ce projet naître.

Vous êtes les bienvenus.

Salutations.

 

Dswk

Bien,

Au moins, nous avons pensé de la même façon sur ce point ! Je pense que ce système doit faire ce qui suit :

1. fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour déterminer si nous sommes dans un marché (T)rending, (S)ideways ou (R)anging. Peut-être que pour faire cela correctement, il faudrait avoir disons 5 méthodes différentes pour juger dans lequel des marchés nous nous trouvons... TS ou R. Si seulement 4 des 5 méthodes sont d'accord... nous lui donnons 80% de chance de prédire un marché variable.

2. Ensuite, nous permettons à l'utilisateur de voir dans quelle mesure il veut prendre des risques en utilisant l'EA... si vous êtes d'accord pour changer d'EA avec seulement un taux de prédiction de 80% comme mentionné ci-dessus, alors permettez-lui de changer pour un EA mieux adapté à un marché de gamme. Cependant si vous êtes un trader super sûr... peut-être que vous attendriez que les 5 indicateurs soient d'accord...

3. Enfin, il y a les EAs individuels qui constitueraient l'ensemble du paquet... les experts du marché devraient analyser, backtester et forwardtester toutes les méthodes connues et leur attribuer ce pour quoi elles sont évaluées... (T) pour les marchés à tendance, (S) pour les marchés latéraux ou (R) pour les marchés à tendance... un EA pourrait aussi être classé pour un ou plusieurs s'il fonctionne dans plusieurs conditions de marché.

5. Supposons maintenant que nous soyons dans un marché à tendance et qu'il y ait 4 EA qui fonctionnent parfaitement dans un marché à tendance, le programme devra d'une manière ou d'une autre décider quel EA aura sa chance en premier. C'est un peu comme choisir les joueurs pour un match de baseball. Qui est le premier, le deuxième, etc. Je pense que ce choix serait basé sur les performances de chaque EA lors de la phase d'analyse experte.

Ok, voilà ma vision des choses... J'aimerais bien savoir comment le coder... je commencerais par .... De toute façon... J'aimerais avoir une copie quand vous aurez fini... qui que ce soit qui le code !

-Matt

 

[REQUÊTE] Description de chaque EA

Salut les traders,

Je suis désolé si mon anglais n'est pas très bon.

Je viens de rejoindre cette section d'élite et j'ai découvert qu'il y a 35 EA et j'ai des difficultés à trouver l'EA qui correspond à mon style de trading.

Je me demande s'il existe un fil de discussion qui résume la description ou les détails de tous les EA ?

Je veux dire une petite explication sur chaque EA, par exemple :

Nom : GreatTrend EA

Basé sur : Indicateur MA (ou n'utilisant aucun indicateur)

Fonctionne mieux sur : Marché en tendance

Petite description :

Ouvrez une position quand la MA traverse, fermez la position quand la SL est atteinte ou quand la MA recroise.

Ou

Nom : Scalp EA

Base sur : canal

Fonctionne mieux sur : Marché fluctuant

Petite description :

Ouvrir une position lorsque le prix atteint le canal supérieur/inférieur, fermer la position lorsque le SL est atteint ou que le prix atteint le canal inférieur/supérieur.

Quelque chose comme ça...

Quoi qu'il en soit, je suis en train d'étudier chaque fil de discussion EA pour savoir comment chaque EA fonctionne mais s'il y a un fil de discussion qui a déjà ces informations, j'aimerais le savoir.

Toute aide sera appréciée

Je vous remercie

Aldhy

 

L'idée est bonne mais il y a plus de 60 EAs différents + différentes modifications et les paramètres. Trop d'EAs. Et ils ne sont pas tous rentables.

Il est donc préférable de consulter d'abord le fil de discussion sur les fichiers, car chaque EA a son propre fil de discussion séparé dans la section Elite. De plus, il y a des fichiers Excel postés sur le premier message du fil de discussion sur les fichiers, et vous pouvez suivre tous les fils de discussion sur les performances.

Je comprends qu'il peut être bon d'obtenir toutes les informations de la section Elite juste pour un jour, mais je crains que ce soit totalement impossible : trop d'informations ici. De plus, il y a quelque chose que l'on appelle "les préférences des gens" : quel EA les gens aiment le plus, lequel moins.

Je continue les fichiers excel pour la performance de tous les EAs et toute la description sera dans le fichier excel. Il peut être bon pour les gens de télécharger un ou deux fichiers Excel au lieu de chercher dans la section Elite pendant plusieurs jours pour comprendre ce dont ils ont besoin et ce dont ils n'ont pas besoin. Mais cela prend du temps, désolé.

 

les fichiers excel avec les performances des EAs ont été mis à jour ici https://www.mql5.com/en/forum

 

Le post #1 du fil de discussion sur les fichiers a été mis à jour pour les fichiers excel https://www.mql5.com/en/forum

 

Tous les liens Heiken_Ashi sur le fil des liens ici.