Discussion - page 48

 
discodave:
Merci, je vais peut-être regarder ça aussi. Je pensais à quelque chose comme lancer une ea dans mt4 et copier son comportement dans une autre... Donc avec cet outil, ea devrait être modifié pour faire ses commandes dans un fichier texte d'abord ?

Existe-t-il un outil permettant de copier les transactions dans un fichier texte sans les modifier ?

- - - - -

edit : J'aurais du lire plus avant de poster, writer_EA fonctionne comme ça ?

DiscoDave,

Vous devez créer vous-même (à la main) ce fichier texte (le buy.txt ou le sell.txt). Après, si tu veux le copier automatiquement, je pense que tu peux faire un petit fichier batch (.bat en dos) pour le faire ou un simple service windows ou un petit exe (avec VB, Delphi ou C++).

Pseudo code :

If (aFileIsPresent and IsnameIs = "buy.txt" or "sell.txt") then copy it to MT4_2nd_instance

Pas si difficile à faire.

J'espère que cela vous aidera.

 

Build 198

Quelqu'un a-t-il MT4 Build 197 ou 198 ? Depuis que j'ai mis à jour la version 200, j'ai d'énormes fuites de mémoire et des plantages lors du backtesting de certaines stratégies... ....

 

Je cherche les transactions.

Je regarde les Metatraders et j'ai quelque chose à dire.

- Newstrader_V5 EA. Quelques ordres en attente ont été ouverts et supprimés. Aucun ordre n'a été exécuté cette semaine. Parce que j'ai configuré cette EA pour qu'elle traite les nouvelles avec un rating=3 (signifie les nouvelles les plus importantes).

- EA BrainTrading. Il y a eu deux transactions rentables cette semaine.

- EA lavage de cerveau. Certains ordres rentables ont été fermés (pour les versions avec des niveaux iTrend dymaniques). En outre, deux ordres supplémentaires ont été ouverts pour les versions 1c et 1c1 (cadre temporel H4) et le stop loss a été déplacé vers la zone rentable.

- EA SBS.

Cet EA a fait de bons profits au début de la semaine. Et maintenant je vois que 3 ordres ont été ouverts (2 d'entre eux sont en profit). Ne pas fermer encore.

- Enveloppe 2.11.

N'a pas été utilisé.

- TPE EA.

Il y a eu quelques pertes (deux ordres perdants) et ensuite quelques profits (3 ordres profitables). Cet EA est plus souvent utilisé que l'EA SBS.

- StepMAExpert version 1.42.

Presque tous les ordres ont été fermés avec un bon profit et nous avons une équité de 35,000 maintenant (en partant de 25,000). Un ordre est toujours ouvert avec +85 pips maintenant. Je veux dire que presque tous les step EA ont fait très bien cette semaine. Quelles sont les différences entre eux ?

1.42 est la version always-in-play.

La version 1.45 n'est pas souvent utilisée (mais rentable pour GBPUSD).

Les autres versions sont également rentables pour certaines paires.

- Goldwarrior a fait de bons profits cette semaine.

- fozzy EA récupère lentement son dépôt. Et 20-pips EA l'a presque fait : le dépôt de départ était de 25.000 et est maintenant de 24.000 (en utilisant une taille de lot). BTW, cet EA 20-pips est un long play : le profit doit être calculé annuellement pour cet EA (pas mensuellement).

Pas de surprise cette semaine : les EAs rentables augmentent leurs profits, les EAs perdants perdent ...

J'attends toujours la prochaine version de Terminator EA. Par ailleurs je pense vraiment à améliorer enfin ma version de RSIRound EA (en tant que scalper).

-

 

Question de débutant sur la sélection de stratégie

Bonjour à tous,

J'ai rejoint la section Elite de votre forum aujourd'hui et après avoir lu beaucoup de fils de discussion ici, j'ai quelques questions simples à poser aux personnes qui sont là depuis plus longtemps que moi.

En fait, ma première intention en rejoignant cette section était de regarder les EA gagnants chaque semaine et d'utiliser les 2 premiers de la liste avec mon compte réel.

Après avoir étudié vos résultats et vos feuilles Excel, je suis arrivé à la conclusion que le seul EA de votre liste qui semble donner des résultats prometteurs est "Firebird 0.65".

Ma question est donc la suivante : lequel de ces EA utilisez-vous pour vos transactions en direct ? Et pourquoi n'ajoutez-vous pas d'autres EAs prometteurs à votre liste ? Par exemple, il me manque l'EA Phoenix (qui semble être une version fortement modifiée de Firebird) ou l'EA 10points3 qui a fait l'objet de nombreuses discussions sur ce forum et qui semble être capable de fournir de bons résultats.

En bref, il me manque une plus grande variété d'EAs qui sont plus compétitives les unes par rapport aux autres. J'aime beaucoup votre façon de travailler mais de cette manière, la liste est pratiquement inutile pour moi puisqu'elle ne contient qu'un seul candidat prometteur pour le live-trading ?

Merci beaucoup pour votre temps :-)

 

Le fil des gagnants hebdomadaires est utile pour les personnes qui changent d'EA en permanence et utilisent les résultats de la semaine précédente pour les corréler avec ceux de la semaine suivante. Ce fil de discussion sur les gagnants hebdomadaires est inutile pour la plupart des gens. J'ai créé ce fil de discussion sur les gagnants hebdomadaires parce que certaines personnes l'ont demandé.

Les fils les plus utiles sont ceux sur les performances hebdomadaires et le total des leaders. Et le fichier excel bien sûr.

En ce qui concerne les EAs, chaque EA a son propre fil de discussion avec de nombreuses opinions. Et ne manquez pas les opinions négatives sur certains EA : l'opinion négative sur certains EA (taille du dépôt, sensibilité aux données de certains courtiers, etc.) est plus importante que l'opinion positive dans notre cas (en cas de sélection d'un EA pour le trading réel).

Opinions.

Les opinions sont très différentes. Par exemple, j'ai une opinion négative sur Firebird et je pense qu'il est presque impossible d'utiliser cet EA avec de l'argent réel pour moi (je n'aurai jamais un dépôt aussi important que je vais "accepter" de perdre). J'aime plus les 8 ou 10 autres EA qui sont rentables pendant 1 an de test et qui créent du profit lentement. Mais il y a beaucoup de gens qui pensent que Firebird est un très bon EA, et que les EAs Martingaled sont également très bons. Ce n'est donc qu'une opinion.

Vous devez avoir votre propre opinion parce que vous allez échanger votre propre argent.

Dans cette section d'élite, nous pouvons discuter de tout de manière plus ouverte, car personne ne fait de promotion ici.

Il y a 2 ou 3 fils de discussion sur les EAs et le trading réel. Celui-ci et deux autres (je ne me souviens pas de l'emplacement, désolé).

 

Programmeurs requis.

Bonjour à tous les programmeurs

Je voudrais travailler avec un programmeur sur une base à long terme pour aider à automatiser certaines stratégies de trading rentables, s'il vous plaît fournir des citations ainsi que les termes et conditions alternativement nous pouvons organiser un partage des bénéfices.

Veuillez répondre à peterkhenry@gmail.com

Dossiers :
 

Les fichiers Excel (avec les performances des EAs) ont été mis à jour sur ce post:

- Brainwashing_EAs.zip ;

- forward_testing_results.zip.

 

section élite

rainx, je ne suis pas d'accord pour dire que la section élite est "inutile". -

Le simple fait de savoir que Firebird fonctionne par rapport à tous les autres, permet de gagner du temps et de l'argent sur le backtesting. J'utilise firebird live sans aucun problème --- En fait, j'utilise une variante de firebird qui ne vient pas de ce forum car je voulais plus de fonctionnalités et je travaille à les personnaliser encore plus. Le simple fait d'avoir une base de données qui me procure un rendement continu est une grande victoire.

De plus, je ne suis pas un programmeur et j'ai des capacités limitées, mais je ne m'attends pas, pour 12 dollars par mois, à ne pas avoir à apprendre quoi que ce soit sur la personnalisation de eas et à avoir des programmeurs à ma disposition. Si vous avez passé du temps à lire les leçons de Coders Guru, vous verrez qu'elles ne sont pas impossibles à comprendre. C'est un défi, oui.

De plus, vous avez mentionné Phoenix et 10points comme donnant de bons résultats... si vous prenez le temps d'apprendre à faire des backtests avec une modélisation de 90%, vous découvrirez que votre compte a de fortes chances de se faire massacrer si vous passez en direct sur une période d'un an.

Si j'ai un reproche à faire à ce forum, c'est que l'aspect monétaire de la gestion des transactions par le biais d'ajustements de transactions est très limité dans le eas'. Peut-être que quelqu'un y viendra à l'avenir, je ne sais pas.

 

Je ne dis pas que la section élite est inutile, je me demande juste comment les choses sont organisées ici.

>Le fait d'avoir un seul EA qui me procure un rendement continu est une grande victoire.

C'est exact, mais je prévoyais de changer d'EA périodiquement afin d'avoir le meilleur EA pour la situation actuelle du marché.

Ce que je voulais dire, c'est que le seul EA qui donne des résultats plutôt intéressants dans ces résultats hebdomadaires est "Firebird" - un EA qui semble très intéressant au premier abord, mais si vous examinez de près sa logique, vous verrez qu'il repose fortement sur le pyramidage et qu'il est très probable qu'il efface d'un seul coup les profits générés au cours du mois (cela se produit sur les marchés à forte tendance). Où sont les bons EAs du forum public dans ces tests ? Comme Goblin, qui semble assez populaire sur le forum et dont les résultats me semblent très prometteurs (ou le système 10point3 dont beaucoup de gens parlent). Je ne les vois pas dans les tests hebdomadaires.

>En outre, vous avez mentionné Phoenix et 10points comme donnant de bons résultats... si vous >donnez le temps d'apprendre à backtester avec une modélisation de 90%, vous découvrirez que >votre compte a de fortes chances de se faire massacrer si vous passez en direct sur une >période d'un an.

Il en va de même pour votre Firebird... cet EA prend trop de risques et n'est pas très adapté aux comptes réels... s'il fonctionne toujours pour vous, cela me convient parfaitement... Mais je ne l'utiliserais jamais.

Salutations

 

EAs

Bonjour à tous,

J'aime la section Elite et j'en suis membre... Je suis aussi à la recherche d'un EA. J'en cherche un qui génère des profits, même si ce sont de petits profits, lentement, avec un faible drawdown et un faible risque.

Il me semble que certains EAs sont bons dans un marché de type ranging... d'autres sont bons dans un marché latéral et d'autres encore fonctionnent tout le temps.

C'est dommage que les vrais experts en trading qui fréquentent ce site ne combinent pas leurs cerveaux et décident une fois pour toutes quels EA sont bons pour quel type de conditions de marché...

Ensuite, créez un nouvel EA qui décide du marché, dont le seul but serait de juger le type de situation actuelle du marché...en dents de scie, latéral, etc... et ensuite, fusionnez tous les codes des EA rentables en un seul ÉNORME EA... Ensuite, le programme sélectionnerait le code à utiliser en fonction des conditions actuelles du marché.

Vous seriez alors rentable dans toutes les conditions... (avec un peu de chance) en supposant que nous puissions déterminer avec précision quel EA est bon pour quel type de conditions et aussi combien de temps à l'avance nous pourrions prédire les conditions du marché pour dire s'il fonctionne ou pas.

Ce serait certainement amusant d'essayer... des volontaires ?

Merci,

-Matt