Discussion - page 43

 
XOLOSIS:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis complètement novice dans le domaine des opérations de change, alors excusez mon ignorance. Nous savons tous que les opérations de change ne sont pas simples, mais je considère cette idée selon le principe KISS (Keep It Simple Stupid). Je sais que quelqu'un a déjà posé cette question, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire avec une puissance de traitement informatique suffisante.

En regardant les gagnants hebdomadaires et les totaux annuels, ne pourrait-on pas choisir les 5 à 10 meilleurs EA pour chacune des paires actuelles ? Si l'on disposait de plusieurs ordinateurs, on pourrait en dédier un à chaque paire de devises, avec les EA les plus performants affectés à cette paire particulière.

Nous savons tous que le trading de démonstration par rapport au trading en direct est une autre paire de manches. Cependant, si nous n'utilisons que les EA qui ont été testés de manière approfondie pour le Live Trading avec les plus faibles drawdowns, cette idée pourrait être gagnante ?

Juste une idée ?

Personnellement... je pense que la liste des gagnants est très trompeuse. Beaucoup de ces EAs sont des grenades à main qui attendent de se produire. Bien sûr, un EA comme Grid Macd peut faire beaucoup de pips, mais il peut aussi anéantir votre compte en un clin d'œil (en raison de sa faible capacité à gérer les changements soudains du marché). Je pense simplement qu'il devrait y avoir un tout nouveau critère pour juger ces EA, au lieu de se baser uniquement sur le nombre de pips gagnés. C'est pourquoi je me méfierais de votre idée.

 

D'accord, mais n'est-ce pas la raison pour laquelle nous diversifions. Si 2-3/10 EA font des pertes mais que les 7/10 autres EA font des profits, cela ne contrebalancerait-il pas la possibilité que ce système vide un compte ?

Ne vaut-il pas la peine d'être testé ?

 
XOLOSIS:
D'accord, mais n'est-ce pas la raison pour laquelle nous nous diversifions ? Si 2-3/10 EA font des pertes mais que les 7/10 autres EA font des profits, cela ne contrebalancerait-il pas la possibilité que ce système vide un compte ? Ne vaut-il pas la peine d'être testé ?

C'est pourquoi j'ai créé un fichier excel pour comparer les performances de différents EAs. J'ai vérifié le fil de discussion des fichiers et il semble que peu de personnes aient téléchargé ce fichier Excel. Cela signifie que peu de personnes ont besoin de comparer les performances des EAs et d'avoir toutes les semaines sur une seule page.

A propos de la tromperie des leaders totaux, je peux dire ce qui suit.

Certains membres d'élite ont dit : "Nous n'utiliserons que des EAs Martingale".

Les membres d'élite suivants ont dit : "Firebird est un très bon EA et très rentable".

J'ai demandé : "Avez-vous vu les résultats du test d'un an ? Ils ont été postés ici. Avez-vous vu le fichier excel avec les performances de Firebird pour comparer les semaines et les mois ?"

"Non, mais beaucoup de gens ont dit que c'était génial".

Je peux continuer avec beaucoup d'autres EAs. Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie la chose suivante : certaines personnes ne veulent même pas réfléchir !

Toutes les informations sont affichées mais ils ne veulent pas les utiliser ! J'affiche toutes les déclarations depuis 2001, en testant tous les EAs chaque semaine, mais pour quoi faire ? Si peu de gens regardent les relevés, pourquoi le faire chaque semaine ?

En outre, presque tous les EA ont des fils séparés dans la section Elite. Et combien de questions ont été posées par les gens sur ces fils concernant certains EAs ? Peu. Qui est le meilleur posteur sur ces fils ? Moi. Dois-je poser les questions par moi-même ? Non.

Fichier Excel. De nombreuses personnes ont demandé ce fichier Excel pour comparer les performances des EA et décider d'utiliser ou non cet EA. Car toutes les performances depuis le début des tests y sont mentionnées. C'est beaucoup plus facile que les déclarations. Le fichier Excel est un moyen très facile de présenter n'importe quelle information de n'importe quelle manière.

Et combien de personnes regardent ce fichier Excel?

17 personnes seulement !

J'ai dit : "la performance de beaucoup d'EAs dans le monde dépend des données des courtiers".

Et seuls quelques membres ont compris ce que j'ai dit dans les fils de StepMAExpert, dans le fil de Brainrading EA et dans les fils de SBS/TPE. D'autres membres ont dit : "Regardez cette EA - elle est très rentable et je vais l'utiliser avec un compte réel IBFX". J'ai répondu : "Je teste cet EA avec le courtier Russian Alpari et les données du courtier Russian Alpari et du courtier IBFX sont différentes comme le jour et la nuit, comme l'hiver et l'été. Comment cela pourrait-il être identique ?

Comptes.

Personne n'utilisera 10 ou 5, ou 3 EAs avec un compte en argent réel. Parfois, l'utilisation d'un seul EA est une excellente décision. Décider d'utiliser un certain EA avec de l'argent réel est la même chose que de choisir une nouvelle maison à acheter.

Les gens choisiront 1 ou 2 pour 1 ou 4 paires. Et le choix d'un EA pour trader avec de l'argent réel est un processus très personnel qui dépend du risque préféré, de la taille du dépôt, du profit souhaité, du revenu annuel de la famille, etc.

Si un certain EA a fait 2 ou 4 pertes consécutives de 20 pips chacune, cela peut être le suivant :

- certaines personnes diront que c'est un très mauvais EA à cause de cela ;

- les autres personnes ne diront rien car 2 ou 4 pertes consécutives ne représentent rien pour elles. Ce n'est qu'un exemple.

Personne ne dira : utilisez cet EA ou utilisez celui-là.

Je sais ce qui suit : si des personnes décidaient d'utiliser un EA avec de l'argent réel, elles poseraient des questions sur tout. Parce que c'est de l'argent et parce que c'est leur argent. Ils essaieront de regarder les déclarations, de voir le fichier Excel, de demander l'opinion des codeurs qui l'ont codé, de demander mon opinion, de demander l'opinion des autres testeurs/personnes et ainsi de suite. Et peu de personnes le font.

Les leaders totaux et les fils de discussion hebdomadaires sur les performances aident à commencer la sélection de l'EA. Ils aident à commencer à regarder quelque chose. Si une EA est dans les leaders totaux pendant de nombreux mois, cela signifie que cette EA est très intéressante. Cela ne signifie pas que cette EA est la meilleure. Cela signifie que cet EA est intéressant et, probablement, que nous devons l'examiner en profondeur. Ces fils de discussion ne sont utiles que pour commencer.

 

Je ne fais que tester des EA et c'est tout ce que je fais ici.

Parce que mon évaluation n'est pas définitive. C'est seulement mon évaluation : j'aime certains EAs et je n'aime pas d'autres EAs. Cela peut donc être personnel.

Cette section élite n'est pas ma section personnelle. C'est quelque chose de lié au forum.

Et c'est pour cela que tout membre peut créer son propre classement/thread des leaders totaux et avoir n'importe quelle opinion et faire tout ce qu'il veut.

Mais je suis d'accord avec vous : certains membres ont des difficultés à mettre en œuvre certains EA sélectionnés dans leur" réalité decompte réel ".

De toute façon, la plupart des codeurs qui ont codé ces EA ont un accès libre à cette section d'élite et les membres peuvent demander l'amélioration en fonction de la "réalité de leur compte réel".

 
newdigital:
C'est pourquoi j'ai créé un fichier Excel pour comparer les performances de différents EA. J'ai vérifié le fil de discussion des fichiers et il semble que peu de personnes aient téléchargé ce fichier Excel. Cela signifie que peu de personnes ont besoin de comparer les performances des EAs et d'avoir toutes les informations hebdomadaires sur une seule page.

A propos de la tromperie des dirigeants totaux, je peux dire ce qui suit.

Certains membres d'élite ont dit : "Nous n'utiliserons que des EAs de Martingale".

Les membres d'élite suivants ont dit : "Firebird est un très bon EA et très rentable".

J'ai demandé : "Avez-vous vu les résultats du test d'un an ? Ils ont été postés ici. Avez-vous vu le fichier excel avec les performances de Firebird pour comparer les semaines et les mois ?"

"Non, mais beaucoup de gens ont dit que c'était génial".

Je peux continuer avec beaucoup d'autres EAs. Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie la chose suivante : certaines personnes ne veulent même pas réfléchir !

Toutes les informations sont affichées mais ils ne veulent pas les utiliser ! J'affiche toutes les déclarations depuis 2001, en testant tous les EAs chaque semaine, mais pour quoi faire ? Si peu de gens regardent les relevés, pourquoi le faire chaque semaine ?

En outre, presque tous les EA ont des fils séparés dans la section Elite. Et combien de questions ont été posées par les gens sur ces fils concernant certains EAs ? Peu. Qui est le meilleur posteur sur ces fils ? Moi. Dois-je poser les questions par moi-même ? Non.

Fichier Excel. De nombreuses personnes ont demandé ce fichier Excel pour comparer les performances des EA et décider d'utiliser ou non cet EA. Car toutes les performances depuis le début des tests y sont mentionnées. C'est beaucoup plus facile que les déclarations. Le fichier Excel est un moyen très facile de présenter n'importe quelle information de n'importe quelle manière.

Et combien de personnes regardent ce fichier Excel?

17 personnes seulement !

J'ai dit : "la performance de beaucoup d'EAs dans le monde dépend des données des courtiers".

Et seuls quelques membres ont compris ce que j'ai dit dans les fils de StepMAExpert, dans le fil de Brainrading EA et dans les fils de SBS/TPE. D'autres membres ont dit : "Regardez cette EA - elle est très rentable et je vais l'utiliser avec un compte réel IBFX". J'ai répondu : "Je teste cet EA avec le courtier Russian Alpari et les données du courtier Russian Alpari et du courtier IBFX sont différentes comme le jour et la nuit, comme l'hiver et l'été. Comment cela pourrait-il être identique ?

Comptes.

Personne n'utilisera 10 ou 5, ou 3 EAs avec un compte en argent réel. Parfois, l'utilisation d'un seul EA est une excellente décision. Décider d'utiliser un certain EA avec de l'argent réel est la même chose que de choisir une nouvelle maison à acheter.

Les gens choisiront 1 ou 2 pour 1 ou 4 paires. Et le choix d'un EA pour trader avec de l'argent réel est un processus très personnel qui dépend du risque préféré, de la taille du dépôt, du profit souhaité, du revenu annuel de la famille, etc.

Si un certain EA a fait 2 ou 4 pertes consécutives de 20 pips chacune, cela peut être le suivant :

- certaines personnes diront que c'est un très mauvais EA à cause de cela ;

- les autres personnes ne diront rien parce que 2 ou 4 pertes consécutives ne représentent rien pour elles. Ce n'est qu'un exemple.

Personne ne dira : utilisez cet EA ou utilisez celui-là.

Je sais ce qui suit : si des personnes décidaient d'utiliser un EA avec de l'argent réel, elles poseraient des questions sur tout. Parce que c'est de l'argent et parce que c'est leur argent. Ils essaieront de regarder les déclarations, de voir le fichier Excel, de demander l'opinion des codeurs qui l'ont codé, de demander mon opinion, de demander l'opinion des autres testeurs/personnes et ainsi de suite. Et peu de gens le font.

Les fils de discussion sur les leaders totaux et les performances hebdomadaires aident à commencer la sélection de l'EA. Ils aident à commencer à regarder quelque chose. Si une EA est dans les leaders totaux pendant de nombreux mois, cela signifie que cette EA est très intéressante. Cela ne signifie pas que cette EA est la meilleure. Cela signifie que cet EA est intéressant et, probablement, que nous devons l'examiner en profondeur. Ces fils de discussion ne sont utiles que pour commencer.

newdigital, vous savez que j'ai moi aussi le plus grand respect pour votre travail ici, mais je continue à penser que le fil de discussion des leaders est trompeur pour ceux qui sont nouveaux dans les EA en général, à première vue. Voici une suggestion, et cela vous éviterait probablement de devoir répéter ce que vous venez de dire encore et encore : Pourquoi ne pas avertir le nouvel utilisateur d'EA de tout ce que vous venez de dire en haut du forum du leader total ? Faites-en le post numéro 1. Au lieu d'écrire simplement :

"Les EAs qui sont en tête depuis le début du test seront affichés ici.

Pips au total".

Écrivez plutôt quelque chose comme ceci :

"Les EAs qui sont en tête depuis le début des tests seront affichés ici.

Pips au total. Sachez que les EA peuvent produire des résultats différents selon les courtiers, ainsi qu'entre les comptes réels et les comptes de démonstration. Vous devez également vous référer à CE fichier Excel (placez le lien excel ici) pour voir le drawdown, les pertes ET les gains d'un EA tout au long du test. Veuillez rechercher/tester en amont un EA avec soin avant de l'utiliser en direct".

Juste une suggestion....

 

newdigital Je salue vos efforts pour publier sur ces forums de nombreuses informations concernant les EA. J'ai lu d'innombrables messages de votre part et je m'excuse donc de poster un fil de discussion "paresseux" comme celui-ci.

J'ai téléchargé tous les fichiers de mise à jour des EA et j'ai passé la feuille de calcul au peigne fin pour déterminer les meilleurs EA pour le style de trading de chacun. J'ai passé en revue les résultats du portefeuille pour aider à faire un choix objectif en fonction du style de trading de chacun. Vos efforts n'ont pas été vains et je ne doute pas que tous les membres d'élite apprécient vos efforts. Pas très malin comme premier message de votre part, Turly.

Maintenant je vais faire le test de diversité avec différents courtiers pour voir quel système peut faire tourner plusieurs EA. Et bien sûr surveiller les performances en conséquence.

Une fois que j'en aurai appris plus, je pourrai, je l'espère, montrer aux membres de ce forum quelques résultats positifs ?

 

Oui, c'est peut-être une bonne idée.

Mais rappelez-vous combien de fois j'ai dit : "Les gens, Firebird EA est très très risqué et vous devez avoir un gros dépôt pour l'utiliser". Je l'ai dit de nombreuses fois. Et alors ? Alors rien. Mon opinion personnelle est mon opinion personnelle. C'est tout.

Et que dire de Martingale ? Les gens l'utiliseront quoi qu'il arrive.

Et vous vous souvenez de l'indicateur supertrend (ou supersignal) ? J'ai dit aux gens : "n'utilisez pas cet indicateur car vous allez perdre de l'argent". Ils m'ont répondu : "Merci beaucoup pour votre coopération et votre travail acharné, mais nous allons l'utiliser".

Un autre exemple. Il y a un an, j'ai dit que le système Brainwashing et les EA devraient être très rentables pour l'échelle de temps M15. Un autre membre m'a dit : non, ce sera rentable pour H4. Un an a passé. Et il avait raison : le système est rentable pour H4 mais pas pour M15.

Différentes personnes - différentes opinions.

Yoda_Glenn,

si les gens veulent faire quelque chose, ils le feront. Indépendamment de mon opinion et de la vôtre. Et pour moi, la meilleure façon de faire est de tester les EA et de donner des informations. Regardez juste : les gens achètent des EA sur ebay sans poser la moindre question. Pensez-vous qu'ils sont tous nouveaux sur le forex ? Non. J'achète parfois des ebooks et des outils pour moi-même, donc je sais ...

Parce que peu de gens s'intéressent à quelque chose de nouveau dans les indicateurs forex et les EAs. 1 an - et je peux me souvenir de presque tous les noms d'utilisateurs dans notre forum et dans d'autres forums.

Le Forex est un marché financier. Les indicateurs et les EA sont des instruments pour les traders. Quelqu'un peut utiliser ces instruments mais d'autres personnes ne le peuvent pas.

La meilleure solution est donc la suivante : chaque trader doit penser à lui-même et à son propre argent. S'il a besoin de soutien, il l'obtiendra de moi, des codeurs et des autres membres.

Quant à la différence de performance entre les comptes démo et réels, je ne suis pas sûr qu'elle soit différente. J'ai vérifié et testé quelques courtiers et c'est la même chose (performance démo et réelle). Je n'ai pas testé IBFX et FXDD car je n'ai pas de compte réel chez eux.

 
retro:
Il semble que j'aie un virus sur mon ordinateur qui ne me laisse ouvrir aucun de mes comptes ou démos Metatrader.

J'ai lancé Avast, Ad Aware et Spybot et toujours rien de bon.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je suis de plus en plus frustré et agacé !

Merci pour toutes les idées en cette période où j'en ai besoin.

Le silence a été assourdissant !

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner Metatrader

Merci pour toutes les idées dans ma période de besoin. Le silence a été assourdissant !

Bonjour Retro

J'ai eu un problème similaire et j'ai fini par télécharger une nouvelle plateforme, je n'arrivais même pas à l'ouvrir, jusqu'à ce que je désactive tous mes pare-feu.

J'espère que cela fonctionne

outils

 

virus metatrader

Merci Tools,

Il semble que cela fasse partie d'un virus que j'ai téléchargé dans un EA il y a quelques semaines.

Il a aspiré tout mon disque dur et l'a mis dans un fichier journal metatrader.

Je pensais avoir résolu le problème jusqu'à ce qu'il bloque mes programmes metatrader et recommence sur mon disque dur. Mes programmes anti-virus ne trouvaient pas de problème.

J'ai téléchargé tous les programmes gratuits connus de l'homme et il semble que le ver soit maintenant éliminé.

Espérons-le !