Discussion - page 38

 
forexmentorprogram:
Bluto,

Merci pour cette très bonne réponse. Bien que je ne sois pas un programmeur, je suis d'accord avec ce que vous avez dit presque exactement. Je suis étonné des différents résultats obtenus par différents EA utilisant différents courtiers. La plupart des courtiers sont à quelques pips les uns des autres et si ce n'est pas le cas, ils doivent s'accorder après un certain temps ou il y aurait des opportunités d'arbitrage. En fait, il y en a parfois, mais c'est un tout autre sujet pour en discuter.

Maintenant, pour autant que je puisse le voir, il faudrait réfléchir à la raison pour laquelle il y a des résultats différents selon les courtiers et qu'est-ce qu'un courtier pourrait faire pour déséquilibrer totalement les résultats d'un EA ?

Si c'est basé sur les pivots, peut-être changer le délai sur la plateforme ? Je ne sais pas vraiment si cela se produit, mais je pensais à ce que quelqu'un pourrait faire. Si c'est basé sur une autre méthode, peut-être ajouter des pics de prix dans les données ? Des régulations qui déstabilisent un système/une méthode ? Geler le flux de données ? J'ai vu des choses encore plus folles que ce que je mentionne de la part de courtiers basés et enregistrés aux Etats-Unis, sans parler d'envoyer de l'argent à des courtiers étrangers, c'est encore plus risqué que d'investir dans le forex, lol. Je ne suis pas un expert en matière d'EA, c'est juste quelques idées que j'ai eues en tête.

Merci,

Mike

Mec, ne me lancez pas sur le sujet des courtiers et de leurs flux de données.... c'est encore une autre dimension du chaos qu'un EA doit gérer. Ils font constamment varier les écarts de pip, aplatissent la véritable volatilité des prix, imposent délibérément un slippage d'un pip ou deux sur un ordre sur deux, etc. etc. Certains sont pires que d'autres mais ils sont tous là pour siphonner le plus d'argent possible de vos transactions. Il y en a qui sont pires que d'autres, mais ils sont tous là pour détourner le plus d'argent possible de vos transactions.

 

Advanced AMA EA & Indicateur

** EDIT **

les achats et les ventes ont maintenant lieu, mais pas selon les indicateurs, essayez strategy tester. Peut-être à cause du TP ?

J'ai encore besoin d'enlever le TP etc. pour en faire un véritable EA swing.

Mes derniers efforts sont joints.

********

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses heures de travail (hrs_of_work>10 !! ), et la lecture des leçons du tutoriel Coders Guru, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon EA. Tout d'abord, je voudrais remercier Pipsqeak2, Igorad, et Coders Guru pour leurs extraits de code que j'ai empruntés, et j'espère que je n'ai pas enfreint de règles en utilisant le code trouvé ici dans le forum.

J'essaie de créer un EA très simple qui ouvrira un ordre d'achat lorsque l'indicateur avancé AMA d'Igorad devient "Sky Blue", puis maintiendra l'ordre jusqu'à ce que la couleur devienne "Tomato". Après la fermeture de l'ordre d'achat, je veux immédiatement émettre un ordre de vente qui restera ouvert jusqu'à ce que la couleur redevienne "Sky Blue".

L'EA est donc une chaîne sans fin d'achat ouvert, d'achat fermé, puis de vente ouverte, de vente fermée, dans le bon ordre sans stop loss, take profit, ou autre modification d'ordre. Je prévois actuellement d'utiliser une taille de lot non ajustable.

A partir du code ci-joint que j'ai gravement modifié, vous pouvez voir que j'ai réussi à capturer les variables "buysig" et "sellsig" de l'indicateur Igorads - grâce à l'utilisation du code Pipsqueaks. Malgré cela, je n'arrive toujours pas à obtenir les achats et les ventes corrects malgré de nombreuses itérations. Dans le testeur de stratégie, cette chose émet maintenant un flux sans fin d'ordres d'achat. Dans une tentative précédente, il n'émettait qu'un seul ordre de vente !

Bien que ce soit assez amusant, et une expérience d'apprentissage précieuse, j'apprécierais vraiment que des yeux expérimentés regardent l'EA pour voir où je me trompe. Je sais que tout le monde est occupé, donc je sais que c'est un grand service et je ne le demanderais pas si je n'étais pas totalement déconcerté.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

WB

Dossiers :
 
newdigital:
Gagnants du 14 au 21 janvier

Les gagnants pour la semaine mentionnée ci-dessus sont les EAs suivants :

GBPUSD :

1. StepMAExpert_v1.45 avec 211 pips.

2. Enveloppe 2.11 avec 157 pips.

3. qq_v2.3 avec 80 pips.

4. SBS EA avec 49 pips.

5. StepMAExpert_v1.1_mod avec 6 pips.

6. Lavage de cerveau 1c1. H4 timeframe avec 1 pips.

C'est ridicule. Mon StepMAExpert_v.1.45 .... les fichiers que vous m'avez envoyés, n'a aucune ressemblance avec ceci.

Voici ma déclaration.

 
FutureMillionaire?:
C'est absurde. Mon StepMAExpert_v.1.45 .... les fichiers que vous m'avez envoyés, ne ressemble en rien à ceci. Voici ma déclaration.

Il doit y avoir un problème dans ma configuration. Mais je ne vois pas quoi.

 

Maintenant que j'y pense. Où est Firebird dans cette liste ?

C'est celui qui a travaillé la semaine dernière. Voici la déclaration.

Dossiers :
 
C'est absurde. Mon StepMAExpert_v.1.45 .... les fichiers que vous m'avez envoyés, ne ressemble en rien à ceci.

J'obtiens constamment des résultats différents de NewDigital aussi. J'obtiens également des résultats différents entre les comptes démo et les comptes réels chez le même courtier en utilisant des EA identiques sur mon propre ordinateur !

Je pense que cela est dû à des courtiers différents, des fuseaux horaires différents, des serveurs de courtiers qui ont des pannes, des données différentes, parfois des paramètres différents, si l'EA a OrderReliable ou un autre moyen de répéter une demande si elle échoue la première fois, et la discrétion que MT4 donne au courtier pour déplacer le prix pour accepter un ordre.

NewDigital - fermez-vous toutes les transactions chaque week-end, ou laissez-vous les transactions ouvertes et commencez-vous la nouvelle semaine avec des transactions ouvertes ?

 
barry:
J'obtiens constamment des résultats différents avec NewDigital aussi. J'obtiens également des résultats différents entre les comptes démo et les comptes réels avec le même courtier en utilisant des EA identiques sur mon propre ordinateur !

Je pense que cela est dû à des courtiers différents, à des fuseaux horaires différents, à des serveurs de courtiers qui connaissent des pannes, à des données différentes, à des paramètres parfois différents, au fait que l'EA dispose ou non de OrderReliable ou d'un autre moyen de répéter une requête si elle échoue la première fois, et au pouvoir discrétionnaire que MT4 accorde au courtier de modifier le prix pour accepter un ordre.

NewDigital - fermez-vous tous les trades chaque week-end, ou laissez-vous les trades ouverts et commencez-vous la nouvelle semaine avec des trades ouverts ?

Non, je n'ai fermé aucune transaction manuellement.

Oui, certains EAs ont des performances très différentes selon les courtiers.

Je teste StepMAExpert_v1.45 avec le courtier russe Alpari et avec le courtier Fibo Group : les résultats sont les mêmes, mais la semaine dernière était différente.

J'ai l'expérience de comparer Scalp_net avec un compte réel et un compte démo avec IBFX et Alpari : la même chose avec la démo et très différent l'un de l'autre.

Si vous utilisez le même EA avec le même courtier et les mêmes paramètres, vous devriez avoir exactement les mêmes chiffres que moi.

 
FutureMillionaire?:
Maintenant que j'y pense. Où est Firebird dans cette liste ? C'est celui qui a fonctionné la semaine dernière. Voici cette déclaration.

C'est mes résultats pour Firebird ci-joint. Différents des vôtres.

StepMAExpert_v1.45 est ici https://www.mql5.com/en/forum/173383/page51

Si vous utilisez le courtier IBFX, de nombreux EAs auront des résultats différents des miens. Parce que les données du courtier IBFX sont très différentes.

Dossiers :
 

Je m'attendrais à des différences mineures..... il semble y avoir très peu d'intérêt à tester tous les EAs avec différents courtiers, si les résultats sont si différents.

Cela devient juste une loterie !

 
newdigital:
C'est mes résultats pour la Firebird ci-joint. Différents des vôtres.

En fait, celle-là n'était pas si différente. Je n'ai que deux échanges sur ma Firebird. Vous avez eu les deux. Il y en a eu un autre le 18, que vous avez... mais que j'ai manqué.