Discussion - page 37

 

Merci.

 
FutureMillionaire?:
Alors peut-être que si un EA est si important pour le courtier, le courtier que l'auteur a utilisé lors du développement de son EA, devrait être listé à côté du fichier EA.

Oh, et quelle différence ça fait....

Aujourd'hui, mon StepMAExpert_v1.45 a été échangé. Regardez la différence.....

Dossiers :
 
FutureMillionaire?:
Regardez la différence.....

... et Alpari a gardé la dernière transaction ouverte. (Il suffit de regarder les dernières transactions - j'ai eu celle-ci pendant un certain temps).

J'ai essayé de télécharger ceci plus tôt, mais il semble y avoir eu des problèmes avec le site web.

Depuis que j'ai créé ce relevé, Alpari a clôturé la dernière transaction à -9.00.

Dossiers :
 
FutureMillionaire?:
Oh, et quelle différence cela fait-il.... Aujourd'hui, mon StepMAExpert_v1.45 a été négocié. Regardez la différence.....

Ma déclaration avec Fibo Group est identique à la vôtre.

La déclaration d'Alpari est légèrement différente de celle de Fibo Group.

Quant à IBFX, il a un flux de données très très différent, il devrait donc être très différent sur IBFX.

Dossiers :
 

Relisez mes messages où nous parlons des courtiers qui ont des données similaires et ceux qui n'en ont pas.

Pourquoi ont-ils des données différentes ? Aucune idée. Certaines personnes ont dit que certains courtiers (Rusian Alpar, NF et Fibo Group) filtrent les données. Certains courtiers (Neuimex par exemple) ne le font pas.

Il y a un an, j'ai ouvert une démo avec Neuimex et j'ai ouvert des ordres de vente et d'achat à une distance de 12 ou 20 pips l'un de l'autre presque simultanément. Et les deux ordres ont été clôturés avec un bénéfice ! Dans le courtier Neuimex. Mais le prix n'a même pas bougé dans Russian Alpri à ce moment-là.

Et je me souviens que lorsque Scalp_net_1.2 a été ouvert à l'achat sur Alpari et à la vente sur IBFX au même moment : les mêmes paramètres, le même EA et le même cadre temporel.

Les données IBFX sont très différentes.

 

Différents ... mais lequel est le meilleur pour le trading EA ? Qui le sait ? C'est pourquoi il serait logique de savoir quel courtier les auteurs utilisaient lorsqu'ils ont créé leurs EAs en premier lieu.

 
FutureMillionaire?:
J'ai remarqué une autre différence...

Sur le trade actuel (StepMAExpert_v1.45), avec un solde d'ouverture de 5000,

Fibo montre...

Balance 5000 Equity 5034.88 Marge 193.86

Marge libre 4841,02 Niveau de marge 2597,17

L'interbancaire montre...

Solde 5000 Actions 5034.88 Marge 100.00

Marge libre 4934.88 Niveau de marge 5034.88%.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela ? Et pourquoi cette différence ?

J'espère toujours que quelqu'un pourra m'expliquer ces chiffres de marge. Ils me laissent complètement perplexe.

 

Existe-t-il un EA rentable autre qu'un EA de type martingale ?

Bonjour,

J'ai rejoint ce forum pour voir s'il existe des EA rentables qui fonctionnent sur Metatrader. Chaque EA que je vois être testé avec des résultats décents est une stratégie de type martingale. Y a-t-il des EA que je peux suivre et tester en direct qui sont des méthodes de trading régulières, ou une combinaison de méthodes de trading régulières, avec des paramètres de risque stricts, des EA qui utilisent des stops et une gestion de l'argent ? Je ne veux pas d'un EA que je dois épouser et si je ne le fais pas, je risque de voir l'ensemble de mon compte exploser en un jour ou une semaine. Toute suggestion sera très appréciée.

Merci,

Mike

 
forexmentorprogram:
Bonjour,

J'ai rejoint ce forum pour voir s'il existe des EA rentables qui fonctionnent avec Metatrader. Chaque EA que je vois être testé avec des résultats décents est une stratégie de type martingale. Existe-t-il des EA que je peux suivre et tester en direct qui sont des méthodes de trading régulières, ou une combinaison de méthodes de trading régulières, avec des paramètres de risque stricts, des EA qui utilisent des stops et une gestion de l'argent ? Je ne veux pas d'un EA que je dois épouser et si je ne le fais pas, je risque de voir l'ensemble de mon compte exploser en un jour ou une semaine. Toute suggestion sera très appréciée.

Merci,

Mike

De mon point de vue, vous voyez principalement beaucoup d'EA de style martingale pour plusieurs raisons.

- Les nouveaux développeurs/traders les rencontrent généralement en premier et les étudient pour apprendre à coder en MQL. La logique est assez simple et ce type d'EA est généralement le plan de base pour que chacun s'approprie la stratégie via des personnalisations.

- Il est très difficile de programmer une ea rentable qui utilise l'analyse technique traditionnelle parce que, franchement, les marchés sont des caméléons et des serpents qui lancent beaucoup d'astuces et de balles courbes qui détruisent de telles ea. Il est presque préférable de négocier manuellement en utilisant les techniques de la vieille école et en jouant subjectivement au feeling. Par conséquent, beaucoup de développeurs qui veulent automatiser le trading ont recours à des astuces de codage et des choses comme les grilles et les straddles afin d'essayer de piéger l'action du prix... les stratégies de martingale entrent souvent dans ce moule.

- Les stratégies de martingale peuvent être rentables, surtout lorsqu'elles utilisent des techniques de contre-tendance, car les marchés sont contraires à ce que les signaux traditionnels utilisant des indicateurs traditionnels nous font croire. La mise en garde est qu'il est nécessaire d'utiliser un effet de levier approprié et de prévoir des filets de sécurité pour se protéger de ces énormes mouvements qui dépassent les progressions finales des lots. Jusqu'à présent, peu de choses ont été développées dans le domaine des filets de sécurité. L'autre problème est que beaucoup de débutants s'enthousiasment, sans le savoir, pour des rapports de backtest élogieux et se font rapidement détruire parce qu'ils pensent qu'un compte de 2 000 dollars va se transformer en 100 000 dollars en quelques mois.

- Je sais qu'il existe des EA très haut de gamme utilisés à titre privé, dont le développement a coûté très cher, qui sont horriblement complexes et probablement très rentables, mais vous ne les trouverez pas sur un forum public. Je doute que les grands joueurs qui font du trading automatique utilisent quelque chose comme Metatrader... ils ont probablement écrit des applications personnalisées en C++ qui traitent directement avec un ECN.

 

Bluto,

Merci pour cette très bonne réponse. Bien que je ne sois pas un programmeur, je suis d'accord avec ce que vous avez dit presque exactement. Je suis étonné des différents résultats obtenus par différents EA utilisant différents courtiers. La plupart des courtiers sont à quelques pips les uns des autres et si ce n'est pas le cas, ils doivent s'accorder après un certain temps ou il y aurait des opportunités d'arbitrage. En fait, il y en a parfois, mais c'est un tout autre sujet pour en discuter.

Maintenant, pour autant que je puisse le voir, il faudrait réfléchir à la raison pour laquelle il y a des résultats différents selon les courtiers et qu'est-ce qu'un courtier pourrait faire pour déséquilibrer totalement les résultats d'un EA ?

Si c'est basé sur les pivots, peut-être changer le délai sur la plateforme ? Je ne sais pas vraiment si cela arrive, mais je pensais à ce que quelqu'un pourrait faire. Si c'est basé sur une autre méthode, peut-être ajouter des pics de prix dans les données ? Des régulations qui déstabilisent un système/une méthode ? Geler le flux de données ? J'ai vu des choses encore plus folles que ce que je mentionne de la part de courtiers basés et enregistrés aux Etats-Unis, sans parler d'envoyer de l'argent à des courtiers étrangers, c'est encore plus risqué que d'investir dans le forex, lol. Je ne suis pas un expert en matière d'EA, c'est juste quelques idées que j'ai eues en tête.

Merci,

Mike