Discussion - page 35

 
JanusTrading:
Maintenant je suis confus.............

En haut de votre déclaration, il est très clairement indiqué :

"Alpari UK"

C'est votre courtier, avec lequel vous avez un compte.

Oui, mais MT4 a choisi Alpari par défaut. Il ne m'a pas donné le choix. Maintenant, il affiche Metaquotes aussi ... mais où sont tous les autres ?

 
FutureMillionaire?:
Oui, mais MT4 a choisi Alpari par défaut. Il ne m'a pas donné le choix. Maintenant, il affiche aussi Metaquotes ... mais où sont tous les autres ?

MetaTrader a été créé par la société Metaquotes et Metaquotes a livré (ou vendu) ce logiciel aux courtiers. Vous pouvez donc vous rendre sur le site Web du courtier et télécharger MetaTrader.

Certains courtiers ont même renommé ce logiciel, si bien qu'il est parfois difficile de savoir ce qu'il faut télécharger sans l'installer.

Par exemple :

"nous avons notre logiciel et vous pouvez utiliser ..." et ainsi de suite.

Eh bien. Je télécharge leur propre logiciel, je l'installe et je vois que c'est MetaTrader 4.

Pourquoi je fais du trading avec Russian Alpari ? parce que je suis allé sur leur site web et j'ai téléchargé leur Metatrader et ouvert un compte en ligne sans aucune date d'expiration. C'est tout.

Le courtier Fibo Group est le même. Et la même chose avec North Finance.

North Finance et Russian Alpari sont des concurrents. Ils ont tous des données similaires (flux de données).

Les données d'IBFX sont différentes.

IBFX est américain.

Si vous téléchargez MetaTrader de Metaquotes et ouvrez un compte de démonstration avec eux, ce sera IBFX (c'était comme ça avant le Nouvel An).

Vous pouvez consulter la liste des courtiers ici https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/4972-metatrader-brokers-list-compiled.

Et il y a un très bon fil de discussion sur les courtiers ici https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers

-----------------

Merci beaucoup JanusTrading.

Je ne savais pas cela à propos d'Alpari UK.

 

Brillant !

Je suis allé sur le site de FIBO ... et j'ai maintenant un compte FIBO.

Je suis allé sur le site de North Finance... et j'en ai un aussi.

Donc maintenant... pour comparer. La question est, si le courtier fait une telle différence. Lequel dois-je utiliser pour les EAs ... au Royaume-Uni (si cela fait une différence). Ou, peut-être devrais-je en regarder un autre.

Des suggestions ?

 
FutureMillionaire?:
Brillant !

Je suis allé sur le site de FIBO ... et j'ai maintenant un compte FIBO.

Je suis allé sur le site de North Finance ... et j'en ai un aussi.

Donc maintenant... pour comparer. La question est, si le courtier fait une telle différence. Lequel dois-je utiliser pour les EAs ... au Royaume-Uni (si cela fait une différence). Ou, peut-être devrais-je en regarder un autre.

Des suggestions ?

C'est une question difficile.

Certaines personnes choisissent le courtier en fonction de l'emplacement réel.

Les autres préfèrent les données fiables au pays.

C'est personnel.

Chaque courtier a des données différentes. En particulier sur le haut/bas de la barre. Des données différentes signifient des résultats/performances différents pour certains EAs.

J'ai un exemple : il y a 1 ou 2 ans, j'ai testé l'EA TSD avec les courtiers russe Alpari et suisse Neuimex. Cadre temporel D1. Barre de clôture. Tout est identique. Donc TSD EA a ouvert un achat sur Alpari et une vente sur Neuimex en même temps.

 

Position d'ouverture et de fermeture !

La position d'ouverture et de fermeture est une opération standard pour les courtiers. C'est ainsi qu'ils calculent la différence sur les intérêts...

par exemple

vous ouvrez une transaction 10.000 eurusd mais

l'intérêt de l'eur est de 3,5%.

l'intérêt sur le dollar américain est de 5,25%.

Je ne suis pas sûr de l'intérêt exact en ce moment.

Donc ce qu'ils font lorsqu'ils ouvrent/ferment une position est de calculer la différence d'intérêt, d'ajouter/soustraire le montant et d'ouvrir à nouveau la même position sans aucun frais pour vous.

C'est ce que m'a dit forex.com (USA).

Je ne sais pas comment l'empêcher ou comment faire fonctionner l'EA avec cela... c'est seulement une explication.

 

Je n'avais pas réalisé à quel point les différents courtiers variaient. Maintenant que j'ai trouvé comment fonctionner avec différents courtiers, je fais un test comparant le même StepMA Expert_v1.45 sur quatre courtiers différents.

Voici les captures d'écran montrant l'aspect de chaque courtier pendant la pause du week-end...

Alpari UK

Metaquotes

Fibo

Interbank

Il y a quelques différences significatives. Je me demande comment elles affecteront la performance des EAs.

 

Cela aurait un effet négatif.

Je teste également certains EAs avec différents courtiers.

Russian Alpari, North Finance et Fibo Group ont des données similaires. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'il n'y a que quelques pips de différence sur le haut/bas de la barre et 1 ou 3 pips de différence pour la barre de fermeture. Il se peut donc que les résultats soient similaires sur Russian Alpari, North Finence et Fibo Group.

Le courtier IBFX a des données différentes.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il en est pour Alpari UK.

Le courtier Likeforex (réel) a des données mélangées avec North Finance (condition normale) et IBFX (temps d'actualité).

 
newdigital:
Cela aurait un effet négatif.

Alors peut-être, si un EA est si important pour le courtier, le courtier que l'auteur a utilisé lors du développement de son EA, devrait être listé à côté du fichier EA.

 
FutureMillionaire?:
Peut-être que si un EA est si important pour le courtier, le courtier utilisé par l'auteur lors du développement de l'EA devrait être indiqué à côté du fichier de l'EA.

Cela peut être fait de différentes manières.

1. Il existe des EA qui sont des systèmes de trading manuels automatisés.

1.1. Par exemple.

J'ai négocié un système sur l'échelle de temps M1 en utilisant le courtier russe Alpari. Et j'ai utilisé les paramètres/réglages de certains indicateurs pour trader. Ces paramètres sont le résultat d'un grand nombre de transactions et de tests. J'ai ensuite décidé de créer un EA pour ce système : Scalp_net et Scalp_net_v1.2. J'ai utilisé les mêmes paramètres que pour le trading manuel.

Cette EA fonctionnera bien sur le courtier russe Alpari, le courtier North Finance et le courtier Fibo Group (que j'ai testé) avec des résultats très similaires. Et nous aurons des résultats absolument différents avec le courtier IBFX. Alors que faire ?

Optimiser les paramètres en utilisant les données IBFX.

L'autre exemple est celui de Brainwashing EAs : c'était un système de trading manuel avec des paramètres estimés. Nous l'avons juste codé et utilisé les mêmes paramètres. Cette EA fonctionnera bien avec le courtier russe Alpari, NF et Fibo Group et fonctionnera très différemment avec IBFX.

Que faire avec IBFX ?

Testez le système manuellement pendant 1 ou 2 mois pour trouver les paramètres pour IBFX, ou optimisez les paramètres de l'EA en utilisant les données IBFX.

1.2. Exemple exactement opposé.

Enveloppe 2.11. Il a été codé comme un système de trading et les paramètres ont été estimés pour IBFX. Pour l'utiliser avec d'autres courtiers, j'ai dû optimiser les paramètres en utilisant les données de l'autre courtier et tester cet EA pendant 3 mois. C'était avant la création de notre forum.

2. Une méthode plus simple.

L'EA a été créé par quelques programmeurs. Il n'y a aucun système de trading comme analogie pour trader manuellement. L'EA a été créé "tel quel". Ainsi, tous les courtiers ont la même condition : si je veux utiliser un EA pour IBFX, je dois avoir des données IBFX et optimiser les paramètres. La même chose avec n'importe quel autre courtier : il suffit d'optimiser pour trouver les paramètres en utilisant leurs données. Exemple : notre StepMAExpert_1.45.

 

3. Protégez vos EAs des flux de données très différents.

Il s'agit d'une méthode de codage. Il y a un fil de discussion dans cette section élite où les élites discutent de ce sujet.

Il n'y a pas de protection complète à 100%. Mais il y a un codage très utile et très simple à ce sujet :

- utiliser le codage sur la barre de fermeture.

- Utilisez les ordres en attente.

- Essayez d'utiliser la barre de clôture D1 (cela devrait être presque identique avec n'importe quel courtier).

- Utilisez l'échelle de temps la plus élevée possible.

- Testez d'abord sur la démo.

- n'utilisez pas l'EA avec de l'argent réel si vous ne comprenez pas comment cet EA fonctionne avec toutes ses particularités. Rappelez-vous : le codeur n'est pas responsable de toute perte d'argent.

- Codersguru utilise des codes de protection des profits. Certains codes russes utilisent des codes de protection des pertes.

- tester l'EA avec différents courtiers.

- Testez l'EA avec une très petite quantité d'argent réel avec différents courtiers également (les résultats peuvent être différents de ceux de la démo).

4. Demandez aux gens.

Demandez-moi par exemple

Je teste des EA depuis deux ans déjà avec de nombreux courtiers et j'ai également participé au développement de nombreux EA. Comme je ne suis pas un codeur professionnel, je ne me soucie pas et je ne peux pas être impliqué dans une quelconque promotion. Cela signifie que je vais dire la vérité.

Il en va de même pour les autres personnes : de nombreux traders professionnels, codeurs et testeurs indépendants sont des membres d'élite. Beaucoup d'entre eux ont une opinion différente de la mienne, il peut donc être bon de leur demander également.

5. Nouvelles.

Le prix est déplacé par les gens. Les gens font les nouvelles. Donc les nouvelles affectent beaucoup la performance.

6. La fiabilité du courtier (pas le pays comme certaines personnes le pensent).

Les pics, la déconnexion, les requotes, le gel des données, le changement de spread, le timing/décalage des données et ainsi de suite.

C'est tout ce que je sais sur ce sujet maintenant.