Discussion - page 31

 
Yoda_Glenn:
Le fil de discussion sur les gagnants totaux et les gagnants hebdomadaires peut être quelque peu trompeur, car certains de ces EA qui gagnent le plus de points ont souvent des drawdowns et des pertes dévastateurs. Si un EA déclenche un appel de marge, le nombre de pips qu'il peut gagner en un mois n'a aucune importance. Je suggère que les EA soient assortis d'un certain type de classement, en fonction du risque qu'ils représentent. Juste une suggestion....

pas en un mois. Je le fais chaque semaine.

La raison de l'existence d'un fil de discussion sur les performances hebdomadaires est compréhensible.

La raison de l'existence d'un fil de discussion sur les gagnants hebdomadaires est la suivante : de nombreuses personnes suivent les performances hebdomadaires des EAs ainsi que les conditions du marché. Ils interpolent les résultats de la semaine suivante s'ils pensent que le marché de la semaine suivante aura les mêmes conditions que le marché précédent. Je prends des pips hebdomadaires à partir de ces déclarations.

Et je fais un fil de discussion total pour comprendre quel EA est rentable depuis le début du test. Je prends les résultats des relevés.

Si l'EA est rentable depuis un an, je fais un fichier excel avec toutes les informations disponibles : drawdowns et autres.

En outre, je publie toutes les déclarations mises à jour chaque semaine :

- relevés hebdomadaires ;

- les relevés mis à jour depuis le début du test.

Je pense que les relevés vous diront tout et qu'il n'est pas nécessaire de réafficher certains chiffres. Il suffit d'ouvrir les relevés depuis le début de l'essai et de voir.

Chaque EAs a son propre fil de discussion.

La chose la plus intéressante sera les EAs qui seront rentables pendant 1 an avant le test. Nous créerons un fil de discussion spécial sur ces EAs et j'essaierai de créer des fichiers Excel pour chacun d'entre eux afin de faciliter le suivi des systèmes.

 

Les transactions de l'EA doivent-elles être fermées à la fin de la journée ?

En d'autres termes, le marché du lendemain matin signifie-t-il immédiatement qu'un nouveau type de "logique" s'applique à votre EA, qui n'a aucune incidence sur les décisions/ordres de votre EA du jour précédent ? Ou bien, si votre EA a acheté/vendu dans le sens d'un SWAP POSITIF, cela n'a-t-il vraiment aucune importance ? Merci.

 
Yoda_Glenn:
C'est à dire, est-ce que le marché du lendemain matin signifie immédiatement qu'un nouveau type de "logique" s'applique à votre EA, qui n'a pas vraiment de rapport avec les décisions/ordres de votre EA du jour précédent ? Ou, si votre EA a acheté/vendu dans le sens d'un SWAP POSITIF, cela n'a-t-il vraiment aucune importance ? Merci.

Cela n'a pas d'importance pour moi. L'EA doit avoir une certaine logique pour être utilisé sans intervention manuelle.

Comme je le sais, certaines personnes préfèrent ouvrir un compte gratuit swap. Mais c'est personnel.

Quant à ma "personnalité", cela n'a pas d'importance.

 
Yoda_Glenn:
Est-ce vrai ?

La paire GBPUSD est l'une des meilleures paires pour l'EA.

 

Pourquoi l'USD/CHF rapporte-t-il tant de pips aux EA que les autres paires de devises?

 
Yoda_Glenn:
Pourquoi l'USD/CHF rapporte-t-il autant de pips aux EA que les autres paires de devises ?

Cela dépend des systèmes.

Les EAs sont créés de la manière suivante :

quelqu'un a attaché des indicateurs à un graphique, les a testés manuellement et a créé un EA. Donc si cette personne l'a attaché à USDCHF d'abord, alors il peut être bon pour cette paire particulière.

Et cela dépend aussi des paramètres.

Par exemple, la paire GBPUSD a de bons et clairs signaux/breakout depuis plusieurs mois déjà. Il en va de même pour l'USDCHF. Mais cela peut être modifié à tout moment. Cela dépend de la paire qui est en tête.

Vous pouvez le voir sur les images : il y a eu un breakout pour GBPUSD et USDCHF. Mais pas pour EURUSD et AUDUSD ! C'était juste un bon mouvement seulement dans le cas de l'EURUSD.

N'importe quel développeur/codeur crée des EA pour un pai particulier : pour GBPUSD, ou pour EURUSd et ainsi de suite. Et quand nous recevons cet EA, nous essayons de trouver les meilleurs paramètres pour les autres paires. Par exemple, j'ai créé Scalp_net EA pour EURUSD seulement.

Dossiers :
usdchf.gif  31 kb
gbpusd_11.gif  32 kb
eurusd.gif  32 kb
audusd.gif  32 kb
 

Est-ce que trader avec des EAs la semaine après Noël (26-29) est une bonne idée ? Ou est-ce une semaine comme les autres ? Ou est-ce simplement une semaine lente ?

 

Quelqu'un connaît-il un bon EA de scalping ? Je cherche quelque chose à tester mais il y a tellement d'EA différents sur ce forum que je ne sais pas par où commencer. Je n'aime pas vraiment l'idée de ceux qui ont de très grands drawdowns ou qui vous obligent à trader avec des micro-lots et qui augmentent les positions quand ils perdent. Je n'aime pas vraiment l'idée de ces systèmes qui ont des drawdowns très importants ou qui vous obligent à trader avec des micro-lots et à augmenter vos positions lorsque vous perdez.

Merci,

Mike

http://www.forexmentorprogram.com

 

Comme je le sais, c'était une idée de négocier les nouvelles. Trader selon le calendrier forex en prenant les nouvelles d'un fichier ou d'un site web.

Donc, je teste un nouvel EA créé par Igorad :

NewsTrader_v2.

Cet EA peut trader en fonction de toutes les nouvelles, ou seulement en fonction de NFP.

Je le posterai avant le Nouvel An.

Dossiers :
 
newdigital:
Comme je le sais, c'était une idée pour trader les nouvelles. Trader selon le calendrier forex en prenant les nouvelles d'un fichier ou d'un site web.

Donc, je teste un nouvel EA créé par Igorad :

NewsTrader_v2.

Cet EA peut trader en fonction de toutes les nouvelles, ou en fonction de NFP seulement.

Je le publierai avant le Nouvel An.

C'était GBPUSD.

Maintenant c'est USDJPY.

Ca marche vraiment !