Discussion - page 30

 
FutureMillionaire?:
Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

Ce sont des sociétés différentes et elles prennent les données de sources différentes.

Parce qu'il n'y a pas eu de transactions pour le courtier Fibo Group et Russian Alpari aujourd'hui sur StepMAExpert_v1.45. Mais vous avez dit qu'il y avait quelques transactions en profit.

Si tout est identique, alors les données de deux courtiers sont totalement différentes.

C'est la même chose qu'avec Alpari et IBFX : totalement différent.

 

Eh bien, il s'est à nouveau négocié... mais a perdu.

Confus, je pense, par la façon dont le GBPUSD a décollé à la première heure ce matin.

Je suis confus aussi... L'EURJPY a décollé aussi (en ma faveur heureusement) ... mais ces deux paires ne sont pas liées. Quelle en est la cause ?

 

Je suppose que l'annonce de la Banque du Japon y est pour quelque chose... mais pourquoi cela affecterait-il le câble ?

 

Veuillez trouver les relevés mis à jour (StepMAExpert_v1.45) pour deux courtiers : le courtier Fibo Group et le courtier russe Alpari.

 
newdigital:
Veuillez trouver les déclarations mises à jour (StepMAExpert_v1.45) pour deux courtiers : le courtier Fibo Group et le courtier russe Alpari.

Cela n'a aucun sens.

Ce sont peut-être des courtiers différents, avec des flux de données différents, mais en fin de compte ... ils regardent la même chose. Ils devraient être d'accord.

Quoi qu'il en soit, voici ma déclaration...

Dossiers :
statement.htm  6 kb
 

Le GBP/USD est-il mauvais pour les EA ?

Est-ce vrai ?

 

Très vrai... j'ai perdu mon compte avec Terminator 2 avec le câble.

 

Juste une suggestion...

Le fil de discussion sur les gagnants totaux et les gagnants hebdomadaires peut être quelque peu trompeur, car certains de ces EA qui gagnent le plus de pips ont souvent des drawdowns et des pertes dévastateurs. Si un EA déclenche un appel de marge, le nombre de pips qu'il peut gagner en un mois n'a aucune importance. Je suggère que les EA soient assortis d'un certain type de classement, en fonction du risque qu'ils représentent. Juste une suggestion....

 

La volatilité du GBPUSD est très élevée, il y a des pics de prix très importants tout le temps. Il y a deux jours, le cours a augmenté de près de 150 pips en 20-30 minutes environ. La plupart des EA basés sur des indicateurs ne sont pas très performants.

Essayez les stratégies de break out et les stratégies basées sur les divergences.

 
Yoda_Glenn:
Est-ce que c'est vrai ?

Le câble est une excellente paire pour le trading forex!

Le Royaume-Uni est une petite économie par rapport à l'ensemble de l'EURO et du $, donc chaque réaction dans le forex est multipliée avec le câble = plus de pips.

Si vous faites du trend trading sur le câble, vous pouvez gagner votre vie avec le forex.

Essayez les 123 combo's avec le BBand, ou les breakouts quotidiens de l'ancien H/L....etc.