Discussion - page 24

 

Price Cross et Time Frame

Quel cadre temporel dois-je utiliser pour Price Cross ? Merci.

 
Yoda_Glenn:
Quel cadre temporel dois-je utiliser pour Price Cross ? Merci.

H1 avec les paramètres par défaut. Avant d'utiliser cet EA, veuillez d'abord consulter les résultats des tests préalables (dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires) et sur les déclarations). Si je me souviens bien, cet EA est bon pour la paire USDCHF.

 

Rar

rar est très sensible à la version que vous utilisez. Si quelqu'un a des problèmes avec les fichiers rar, récupérez la dernière version stable de winrar ici :

http://www.rarlab.com/download.htm

Regardez à environ 1/3 du chemin vers le bas pour la version anglaise de WinRAR et RAR, ou pour les versions localisées de WinRAR juste en dessous de l'anglais. La version 3.51 est actuellement la plus récente (et elle est sortie il y a un certain temps), mais si vous n'utilisez pas beaucoup RAR, vous avez peut-être une ancienne version.

Vous vous dites peut-être "pourquoi RAR, zip n'est-il pas plus simple pour tout le monde ?". Eh bien, RAR a une bien meilleure compression que ZIP, c'est pourquoi beaucoup de gens l'utilisent. Surtout lorsque vous payez pour l'espace disque et la bande passante.

Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que quelqu'un pourrait être intéressé par cette information...

 

Anatomie d'un EA

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine des EA mais après avoir lu de nombreux messages, voici ce que j'ai trouvé :

1) Toutes les EA semblent suivre une certaine structure.

2) La première partie concerne les déclarations. Toutes les variables, définitions, "double", "int", "extern", "bool" y apparaissent.

3) Vient ensuite le suivi et la saisie des ordres. Acheter, vendre, conserver, fermer. Les trailing

les stops fixes sont gérés ici.

4) La gestion de l'argent est la suivante pour s'assurer que vous ne perdez pas votre chemise sur une ou deux transactions.

5) Vient ensuite l'algorithme d'entrée/sortie. Je pense que c'est la partie la plus importante de tout EA. La plupart semblent utiliser des croisements de MA comme déclencheurs.

Il serait bien que certains codeurs compétents écrivent le code de chaque partie individuellement afin que les codeurs non compétents puissent utiliser ces "éléments de construction" dans leurs propres efforts. Je pense que la partie algorithme devrait être laissée au codeur final.

Des volontaires ?

Pipsqueak2

 
pipsqueak2:
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine des EA mais après avoir lu de nombreux articles, voici ce que j'ai trouvé :

1) Toutes les évaluations environnementales semblent suivre une certaine structure.

2) La première partie concerne les déclarations. Toutes les variables, définitions, "double", "int", "extern", "bool" y figurent.

3) Vient ensuite le suivi et la saisie des ordres. Acheter, vendre, conserver, fermer. Les trailing

les stops fixes sont gérés ici.

4) La gestion de l'argent est la suivante pour s'assurer que vous ne perdez pas votre chemise sur une ou deux transactions.

5) Vient ensuite l'algorithme d'entrée/sortie. Je pense que c'est la partie la plus importante de tout EA. La plupart semblent utiliser des croisements de MA comme déclencheurs.

Il serait bien que certains codeurs compétents écrivent le code de chaque partie individuellement afin que les codeurs non compétents puissent utiliser ces "éléments de construction" dans leurs propres efforts. Je pense que la partie algorithme devrait être laissée au codeur final.

Des volontaires ?

Pipsqueak2

Consultez le site ProfitGenerator..... Je l'ai codé avec cette idée en tête afin qu'il puisse rester un projet communautaire. Il est modulaire dans la mesure où vous pouvez intégrer votre propre algorithme dans le signal de transaction.

 
pipsqueak2:
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine des EA mais après avoir lu de nombreux messages, voici ce que j'ai trouvé :

1) Toutes les évaluations environnementales semblent suivre une certaine structure.

2) La première partie est constituée des déclarations. Toutes les variables, définitions, "double", "int", "extern", "bool" y figurent.

3) Vient ensuite le suivi et la saisie des ordres. Acheter, vendre, conserver, fermer. Les trailing

les stops fixes sont gérés ici.

4) La gestion de l'argent est la suivante pour s'assurer que vous ne perdez pas votre chemise sur une ou deux transactions.

5) Vient ensuite l'algorithme d'entrée/sortie. Je pense que c'est la partie la plus importante de tout EA. La plupart semblent utiliser des croisements de MA comme déclencheurs.

Il serait bien que certains codeurs compétents écrivent le code de chaque partie individuellement afin que les codeurs non compétents puissent utiliser ces "éléments de construction" dans leurs propres efforts. Je pense que la partie algorithme devrait être laissée au codeur final.

Des volontaires ?

Pipsqueak2

Il existe des modèles pour créer des EAs.

Vous pouvez regarder cette page d'élite pour presque tous les liens : je mets cette page à jour presque tous les jours.

Quant aux modèles, ils sont ici https://www.mql5.com/en/forum/173059

 

Trader l'EA manuellement

Lorsque je télécharge l'EA... où dois-je le télécharger ?

Puis-je trader l'EA manuellement ?

Les règles de chaque EA sont-elles affichées ou certaines d'entre elles sont-elles des "boîtes noires" ?

 
RickW00716:
Lorsque je télécharge l'EA... où dois-je le télécharger ?

Puis-je trader manuellement l'ea ?

Les règles de chaque EA sont-elles affichées ou certains d'entre eux sont-ils des "boîtes noires" ?

Pour la plupart d'entre eux - oui : il existe des indicateurs pour trader manuellement ou des EAs ont été développés dans ce forum. La plupart d'entre eux.

 

Bonjour à tous ! J'aimerais tester ce Firebird avec l'EA timefilter, puisqu'il semble être en tête sur de nombreuses paires dans le fil de Total Leaders. Maintenant, d'après ce que j'ai pu voir, j'ai besoin du Firebird de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15. N'est-ce pas ? Donc, je suppose que j'ai besoin de :

1. Firebird v065tf.mq4

2. m30tf.zip

Maintenant, où dois-je mettre le fichier .set de ce .zip ? Je veux dire, j'ai fait une recherche dans mon catalogue MT, et le seul endroit avec des fichiers .set semble être le dossier \symbolsets\. Là, cependant, les fichiers .set sont dans un format totalement différent, avec simplement des paires de devises listées à l'intérieur. Où dois-je donc placer ce fichier .set ?

Avez-vous des idées à ce sujet ou ai-je besoin d'autre chose pour que mon "Total Leader" soit prêt à être testé ?

Merci,

Diam0nd

J'AIME

 

Il s'agit du fichier pre-set (fichier contenant les paramètres de l'EA).

Placez-le dans le dossier pre-sets (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets ). Pendant l'attachement de l'EA au graphique, appuyez sur "Load" dans le panneau de navigation de l'EA et sélectionnez ce fichier de pré-réglages.

Les meilleures performances sont maintenant obtenues avec les EA basés sur les systèmes de trading breakout : easyLMA_v6, Envelope 2.11, SimpleDailyRangeBreakExpert EA et TradersPowerExpert_v1.2.

En outre, les EA de suiveurs de tendance peuvent également donner de très bons résultats : StepMAExpert EAs, Mandarine (certaines paires ; parce que cet EA est basé sur un seul indicateur de signal) et ainsi de suite.

De plus, certains "EAs de nouvelles" peuvent être très performants (par exemple l'EA qq).