Discussion - page 22

 

De nombreuses personnes ont demandé si Tim commençait à tester les EA dans le fil de discussion sur les leaders totaux (parce que tous ont commencé à tester en avant à des moments différents.

J'ai donc mis à jour le récent post total leaders.

Il montre la situation actuelle car de nombreux EAs ne traitent pas souvent et 20 pips peuvent être très bons pour eux.

Par exemple, KSRobot_1_5_eur_m15 a réalisé 72 pips depuis janvier 2006, mais il n'y a eu que 39 transactions pendant cette période, donc 72 pips sont de très bons résultats pour ce type d'EA :

il y a eu 39 transactions depuis le 02 janvier de cette année :

30 ; 13 ; 7 ; -5 ; 5 ; -12 ; -25 ; 11 ; -13 ; 0 ; 12 ; 11 ; 29 ; 31 ; 1 ; 1, 39, -22, -12, 0, 3, -25, 14, 16, 2, 15, -34, 0, 9, -20, -23, 6, -8, 7, 5, 1, 7, 4, -8.

 

Newdigital,

Pourquoi pensez-vous que qq a un bug ? Je l'ai back-testé pour 05-06, et il a eu 44 trades en 12 mois. Je le teste en démo, et il n'a effectué que deux transactions en 9 semaines. Peut-être que le faible nombre de transactions ces derniers temps est dû au fait que l'eurusd n'a pas beaucoup bougé récemment. Qu'en pensez-vous ?

 
barry:
Newdigital, Pourquoi pensez-vous que qq a un bug ? Je l'ai back-testé pour 05-06, et il a eu 44 trades en 12 mois. Je le teste actuellement en démo, et il n'a effectué que deux transactions en 9 semaines. Peut-être que le faible nombre de transactions ces derniers temps est dû au fait que l'eurusd n'a pas beaucoup bougé récemment. Qu'en pensez-vous ?

Le stop loss n'est pas de 260 pips dans cet EA. Mais un ordre a été ouvert pendant ces nombreuses semaines et il était à -260 avant-hier. Il a été fermé à -215. Mais le stop loss est de 30. Je comprends que c'est le bid/ask et que le stop loss n'est pas vraiment de 30 (j'ai regardé dans le code) parce que si nous avons un grand mouvement, le stop loss est aussi grand. Mais pas 260 ! Personne ne peut survivre avec ce genre de système en négociant une taille de lot de 7 et en fermant les ordres sur -215 pips. J'ai utilisé cet EA avec le système de portefeuille 20 pips et maintenant mon compte de démonstration est passé de 27 000 à 3 000 uniquement à cause de cela et je vais devoir installer un nouveau compte de démonstration pour le portefeuille 20 pips dans ce cas.

Peut-être à cause d'un stop loss caché... Je n'en ai aucune idée. Mais j'arrête de tester cet EA jusqu'à ce que tout soit clair.

 

Juste pour information :

Igorad a corrigé le bug et a rendu les deux autres versions de qq EA :

qq_v2.2.mq4

qq_v2.3.mq4

Je le testerai à partir de demain ou après-demain.

 

Ah bien, merci Newdigital et Igorad. J'ai hâte de les tester une fois que vous les aurez postés.

 
barry:
Ah bien, merci Newdigital et Igorad. J'ai hâte de les tester une fois que vous les aurez postés.

Je posterai après avoir reconnu le risque en l'utilisant. Je veux le backtester un peu.

 

Je suis curieux, pouvez-vous afficher le drawdown maximum que chacun de ces EA a rencontré ? C'est bien si un EA fait 5000 pips, mais s'il a eu un drawdown de 10,000 pips pour y arriver, alors il n'a pas l'air si génial. C'est juste une idée.

 
Ducati:
Je suis curieux, pouvez-vous afficher le drawdown maximum rencontré par chacun de ces EA ? C'est bien si un EA fait 5000 pips, mais s'il a eu un drawdown de 10,000 pips pour y arriver, alors il n'a pas l'air si génial. C'est juste une idée.

Aucun des EA testés ne fait 5 000 par mois.

Quant au drawdown, c'est une bonne idée. Mais je pense que nous pouvons le voir dans les déclarations. De plus, il y a des stop loss, des take profit et chaque EA est un système de trading. C'est donc plus lié à la taille du dépôt pour utiliser l'EA.

Tous les EA ne doivent pas être utilisés avec un petit dépôt et 2 000 est une taille de dépôt très faible pour certains d'entre eux.

 

Croix MA

Bonjour DB

Je suis à la recherche d'un indicateur qui trace des flèches sur le graphique lors du croisement de deux types différents de moyennes mobiles comme ema et sma ou wma et sma, kalenzo m'a donné quelque chose de similaire mais ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin, y a-t-il un tel indicateur quelque part ?

Merci

 

Où apprendre...

Je suis très novice dans ce domaine et j'espère que certains d'entre vous pourront me donner un coup de main. Je ne fais cela que depuis un mois environ, donc j'ai encore des tonnes à apprendre. Je suis du genre à m'asseoir et à lire, alors j'espère que certains d'entre vous pourront me nommer un livre ou m'indiquer des tutoriels ou des endroits à consulter. Je lis beaucoup ici et j'essaie des choses. J'ai travaillé avec quelques comptes de démonstration et je viens d'ouvrir un compte réel. Bien que je n'aie commencé qu'avec 300 $ US sur un mini-compte. Je sais qu'il ne faut pas investir plus que ce que je peux perdre. Merci pour toute aide.

drew