Discussion - page 21

 

Vous pouvez aller dans la section commerciale et acheter quelque chose. Ce n'est pas un problème.

Mais je tiens à dire que beaucoup de gens achètent et, de toute façon, ils vont sur les forums pour poser des questions sur les EA qu'ils ont achetés. Parce que je n'ai pas vu le vendeur qui assure le service après-vente. Pour assurer le service après-vente, le vendeur doit créer son propre forum, mais cela prend beaucoup de temps et d'argent.

Le simple achat d'une EA ne résoudra aucun problème. Désolé mais c'est mon expérience.

 

tks NewDigital...

 

Je viens de vérifier les transactions de l'EA TPE.

Elles semblent bonnes. Il semble que cette EA s'améliore.

Dossiers :
tpe.zip  14 kb
tpe.gif  6 kb
 

Un mot de remerciement à tous de la part d'un nouveau venu...

Je suis nouveau ici et je viens également de commencer à trader le Forex après avoir obtenu des résultats médiocres en tradant des actions pendant quelques années. Je suis stupéfait par la richesse des informations de ce forum et surtout par le partage des EA, des indicateurs et des connaissances. Il y a manifestement des gens très brillants ici. Je n'ai pas vraiment trouvé beaucoup d'informations utiles sur Metatrader en dehors de ce forum, et je suis à la fois reconnaissant et humble d'être ici. Les discussions sur le développement et le backtesting des EA sont incroyables. Bref, je voulais juste dire merci à tous ceux qui contribuent à cette grande communauté. A la vôtre !

 

Bienvenue bluto...

 

Oui, c'est un excellent forum. Continuons à faire du bon travail :-)

 

De nombreuses personnes ont posé des questions sur le timefilter et sur la façon de connaître l'heure du serveur du courtier.

J'ai donc trouvé cet indicateur.

Il suffit de changer la couleur pour n'importe quelle couleur.

Et nous pouvons déplacer cette "horloge" à n'importe quel endroit du graphique : double-cliquez sur l'"horloge" et déplacez-la.

Dossiers :
 

Heure du serveur du courtier

Bonjour Newdigital,

Peut-être serait-il plus simple de jeter un coup d'œil en haut de la fenêtre "surveillance du marché" !

 
ze0202:
Bonjour Newdigital, Peut-être que ce serait plus simple de jeter un coup d'oeil à la fenêtre "market watch" en haut !

Je sais, mais de nombreuses personnes ont demandé comment connaître l'heure du serveur de courtage. Ils le demandent toujours. Ils peuvent donc utiliser un indicateur.

 

En voici une autre, déjà postée quelque part dans ce forum...

Dossiers :