Discussion - page 17

 

Donc il n'y a personne ici qui utilise de l'argent réel, et qui fait des profits chaque mois ?

Je n'attaque pas, je me demande juste si tout le monde ici ne fait que des comptes de démonstration, parce que lors de l'inscription, il était annoncé que les gens gagnaient beaucoup d'argent avec les systèmes ici. Je me demande juste si cette affirmation est vraie, et si oui, quel système quelqu'un recommanderait-il ?

Merci

 

Ce que je voulais dire, c'est que vous semblez chercher à faire des bénéfices tous les mois. Dans mon expérience limitée, je n'ai jamais vu un système qui fait cela. Jetez un coup d'œil aux résultats des tests mensuels dans ce forum pour voir ce que je veux dire. On ne peut pas se fier aux résultats des backtests.

Personnellement, je réalise des profits très réguliers en utilisant le news staddling, mais bien qu'il s'agisse d'un système, ce n'est certainement pas un robot programmable.

Ma recherche se situe actuellement dans les délais les plus courts, peut-être même au niveau du tick, c'est pourquoi j'ai écrit AvoidTheNews.mqh qui se trouve sur ce forum. La logique est que tout se passe plus vite - à la fois les bénéfices et les retraits, donc la probabilité d'un mois négatif est moindre.

Tout se résume à ce que n'importe quel conseiller financier vous demanderait : quel est le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre ? Beaucoup de systèmes sur ce forum peuvent vous faire gagner de l'argent décent si vous avez le courage de supporter un drawdown de 50% (ce n'est pas mon cas). Mais ce n'est pas "100 pips par mois".

 

merci pour vos explications phampton,

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le "news staddling", et quel site d'information ou quelle chaîne de télévision utilisez-vous pour obtenir vos nouvelles avant que le marché ne bouge déjà.

merci

 

Il y a beaucoup d'appelants de nouvelles là-bas. Vous pouvez essayer http://www.netpicksllc.com/. Ils ont une période d'essai de 3 semaines et m'ont beaucoup appris. http://www.forexbastards.com est également un excellent site sur le forex en général, et il propose un e-mail gratuit d'informations quotidiennes.

 

Le canal des prix

Salut Cher

Pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur. Le nom de l'indicateur est SHI-CHANNEL ou Price channel et il vous donne 3 lignes de support et de résistance.

J'apprécie votre aide.

Merci de votre aide.

Dossiers :
 

C'est le seul ou même le double.

aleks

 

Merci aleksd

 
agarwalsharma:
Bonjour à tous

Pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur. Le nom de l'indicateur est SHI-CHANNEL ou Price channel et il vous donne 3 lignes de support et de résistance.

J'apprécie votre aide.

Je vous remercie

Les indicateurs sont ici https://www.mql5.com/en/forum/172920

Et les systèmes de trading :

- https://www.mql5.com/en/forum/173261

- https://www.mql5.com/en/forum/172965

 

Points de terminaison du canal de déviation STD

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment identifier les valeurs du point final d'un canal d'écart type pour les utiliser comme déclencheurs d'entrée/sortie d'ordre ?

En d'autres termes, lorsque vous avez un canal, il est composé de 3 lignes, 1 centrale, 1 supérieure et 1 inférieure. Toutes les trois ont des points de départ et d'arrivée (en supposant que Ray=false). Je souhaite utiliser les points de fin des lignes supérieure et inférieure comme déclencheurs d'entrée/sortie.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie de votre contribution !

Merci,

Monty

 

S'agit-il de gains absolus ou de moyennes hebdomadaires ?

Juste que si certains EA ont été testés plus longtemps que d'autres, et qu'il s'agit d'un gain absolu, ce n'est pas une comparaison équitable. Cependant, il est évident que des tests plus longs devraient avoir plus de poids.

Peut-être que les EA devraient être classés par ordre de moyenne pondérée de points par semaine, où les points pour une semaine donnée sont multipliés par le nombre de périodes de quatre semaines qui ont expiré depuis cette semaine, puis le total des points pondérés ajoutés est divisé par le nombre total de semaines.

C'est juste une idée - mettez-la en pratique si vous ne pensez pas qu'elle soit utile !

Je suppose que la raison pour laquelle je me suis penché sur cette question est que Firebird, par exemple, ne figure pas parmi les récents gagnants hebdomadaires, mais figure toujours parmi les gagnants à long terme. Il se peut qu'avec le temps, les plus récents se montrent plus performants, mais là encore, Firebird peut revenir pour les détrôner. Il se peut aussi que les nouveaux EAs arrivent mieux que les deux.

L'autre chose est que j'aime beaucoup l'idée de Cardio d'un Master EA. L'alternative serait un EA combinant des EA pour les marchés de tendance, de variation et d'actualité. La comparaison entre les tendances et les variations serait relativement facile - on pourrait utiliser la fonction de divergence de Firebird. Les actualités devraient être gérées en entrant manuellement les heures d'actualités et en désactivant les fonctions de variation et de tendance pour une période donnée, et en activant un EA d'actualités à la place.

Salutations

Andy