Discussion - page 16

 
fxspeedster:
Bonjour à tous, j'ai un problème particulier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai 4 graphiques M5 ouverts (eur, gbp, jpy et chf) avec l'EA cyberiatrader. J'ai remarqué que la RAM était faible sur ma machine et que la machine est très lente. Je n'ai rien d'autre en cours d'exécution sauf IBFX MT4 et la machine a 1 Go de RAM. Avant de charger MT4, je vérifie la RAM et il y a 850 Mo de libre. Une fois que j'ai chargé MT4 avec les 4 graphiques, la RAM tombe à 48 Mo libres. L'utilisation de la RAM pour MT4 est de 780 Mo ! J'ai nettoyé les fichiers journaux dans les répertoires /log et j'ai relancé MT4... même problème. Avez-vous des suggestions sur la cause de ce problème et comment le résoudre ? Merci

J'ai le même problème que vous. J'ai une installation séparée pour le back-test et pour le trading en direct. Pour le back-test, il y a des données historiques complètes. Et pour le trading en direct, il n'y a que quelques mois de données.

Mais je crains que le calcul de l'EA ne soit différent pour les deux systèmes. D'après mes constatations, celui qui dispose de données complètes produira une décision plus précise, même si le calcul de la MA/MACD ne prend que 6-7 périodes.

 

MT4 présente des fuites de mémoire. J'entends par là qu'il est probablement écrit en C++ et qu'il existe des bogues dans certaines fonctions où les objets ne sont pas détruits et conservent donc la mémoire qui leur est allouée jusqu'à ce que vous fermiez MT4.

Tout EA utilisant une fonction boguée de nombreuses fois (j'ai le sentiment que certaines fonctions liées au temps sont de ce type) finira par faire s'effondrer le PC, en commençant souvent par une demande de Windows d'augmenter la mémoire virtuelle. J'ai constaté que je ne pouvais pas optimiser certains EA d'apparence tout à fait normale à cause de cela.

 

Salut fxspeedster,

J'ai une solution pour vous.

Allez dans Outils > Options > Graphiques

Changez Maximum Bars in Charts = 10000

Normalement, après avoir téléchargé plus de données historiques, cette valeur est modifiée. Cependant, nous avons besoin de la ramener à une petite valeur. Ainsi le programme ne met pas tout dans le graphique.

Essayez-le. Votre utilisation de la mémoire sera normale...

 
fikko:
Salut fxspeedster,

J'ai une solution pour vous.

Allez dans Outils > Options > Graphiques

Modifier le nombre maximum de barres dans les graphiques = 10000

Normalement, après avoir téléchargé plus de données historiques, cette valeur est modifiée. Cependant, nous avons besoin de la ramener à une petite valeur. Ainsi, le programme ne met pas tout dans le graphique.

Essayez-le. Votre utilisation de la mémoire sera normale...

Merci pour votre recommandation. Elle semble résoudre le problème

 

Alimentation externe vers MQ4

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je suis fatigué des manipulations du marché comme le gel du NFP, et de l'absence d'un flux approprié dans MQ4.

Je pense que nous devons obtenir un flux approprié dans MQ4 comme Esignal etc, et utiliser MQ4 principalement comme un outil d'analyse.

Le problème est que mq4 est basé sur le serveur dans sa forme rugueuse.

J'ai déjà envoyé un message à Coders Guru à ce sujet car il est le maître en matière de mq4, et je me demandais si l'un d'entre vous, codeurs ou utilisateurs, connaissait une solution à ce problème ?

Igorad, ou Coders Guru, je sais que beaucoup de Pro's ici souhaitent poursuivre dans cette voie - donc je fais appel à votre aide sur ce point.

Tnx

 

Si vous êtes sérieux, achetez votre propre serveur MT4 pour 100k et vous pourrez connecter n'importe quel courtier avec un accès API et l'utiliser comme plateforme de trading.

 
smeden:
Si vous êtes sérieux, achetez votre propre serveur MT4 pour 100k et vous pourrez connecter n'importe quel broker avec un accès API et l'utiliser comme plateforme de trading.

Tnx, pour votre réponse

Vous avez soulevé un point intéressant. Il existe de nombreux programmes pour créer un serveur local, peut-être est-ce une voie valable ?

 

Quelques questions de débutant

Lors de l'inscription à la section élite, il a été mentionné combien de pips les gens font avec les systèmes automatisés ici,

Je me demande s'il existe des systèmes suffisamment solides pour que quelqu'un les utilise avec de l'argent réel, quelque chose qui produise 100 pips par mois. Si oui, lequel recommandez-vous ?

Merci

Smith

 

Aucun de ces systèmes n'entre dans cette catégorie.

La question que vous devriez vous poser, et j'aimerais que l'on en parle davantage sur ce forum, est de savoir quels sont les systèmes qui ont le moins de drawdown? C'est ce qui déterminera plus que tout l'effet de levier que vous pouvez utiliser, et donc combien d'argent le système peut faire sur un flotteur donné sans nuits blanches.

 

phampton,

C'est un bon point que vous soulevez. Je viens de lire une très bonne description de la question ici : http://www.metastocktools.com/URSC/sysdev.htm.

Il me semble que le bénéfice net total divisé par le tirage relatif est la mesure que nous devons vraiment maximiser.