Discussion - page 7

 

L'indicateur d'arrêt du canal de prix est comme l'indicateur parabolique sar..... bleu et en dessous du commerce lorsque le commerce est en hausse ... rose lorsque le commerce est en baisse.

C'est aussi simple que cela.

Fast_cris

 

Merci Cris, mais ma question concernait l'indicateur Price Chanel (PChanel_m 3) et l'attachement se réfère aussi à cet indicateur.

Price Chanel Stop Son fonctionnement est très clair.

PP

 

Bonjour,

Cet indicateur est comme celui de la bande de Bollinger... lorsque le croisement est sur la ligne supérieure, il y a surachat et sur la ligne inférieure, il y a survente. Vous pouvez aussi l'utiliser comme les lignes de support/résistance ou pour sortir du commerce.

Fast_cris

 
Fast_cris:
Merci newdigital,

Je peux attendre mon tour, pas de problème...

Fast_cris

Chris, regarde ça.

https://www.mql5.com/en/forum/173726

 

Rapide... Je pense qu'il serait préférable d'utiliser le système d'inversion, ou le traling stop. Nous pouvons également penser à quelque chose comme, lorsque nous avons 100 pips + à un trade alors nous activons le traling stop par exemple 20 pips.

 

Salut Kalenzo,

Le stop suiveur semble être une bonne idée... merci ! !!

Le "système de renversement" sera utilisé de quelle manière ?

Merci

Fast_cris

 

Je vais commencer à publier les déclarations et les analyses aujourd'hui soir et je continuerai demain et lundi. Mais je vais essayer de le faire plus rapidement.

 

Le nombre total de leaders et de gagnants hebdomadaires sera estimé demain.

 

La performance hebdomadaire de tous les EAs pour la dernière semaine (et au total) a été prête hier https://www.mql5.com/en/forum/173383.

 

Question d'un débutant

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et je suis très novice dans tout ce qui concerne le trading automatique.

Je viens de souscrire à l'abonnement Elite et je me demandais quel était le meilleur système à choisir. Avant d'essayer chacun d'entre eux, j'ai pensé qu'il valait mieux demander à ceux qui savent...

Quel système a le meilleur rapport perte/ratio sur le trading automatique ? Quel système me conseillez-vous ?

Merci beaucoup