Discussion - page 5

 
lomme:
Salut les gars,

Je suis nouveau dans l'élite.

Mais j'ai une suggestion à faire.

Serait-il possible d'afficher le lien de téléchargement réel de l'EA couverte dans le premier message de chaque fil de discussion sur l'EA ?

Merci.

Il y a beaucoup de fils dans la section Elite. La plupart d'entre eux sont nommés EA. Par exemple :

DayTrading3 et ainsi de suite.

Dans la plupart des fils, le premier message concerne l'EA et ses paramètres.

 
newdigital:
Dans la plupart des fils de discussion, le premier message est EA avec les paramètres.

Ok, je les ai trouvés.

Mais la plupart du temps, ils ne sont pas dans le premier message, mais quelques messages plus tard.

Pas de problème.

 

Quelqu'un peut-il recommander un bon système de négociation sur le marché des changes?

Salut les gars

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider à choisir un bon système pour le marché des changes. J'ai Metatrader 4. Veuillez également me faire savoir où je peux trouver les indicateurs nécessaires.

Merci

Jaikishin Aswani

 

Merci.

Nicholishen:
Vous pouvez également contacter Ryan Best rbest[at]tradingintl.com pour vous mettre en relation avec un courtier qui répond aux critères que vous souhaitez.

Salut ! Nicholishen,

Je lui ai écrit. Mais pas encore de réponse.

Merci d'avoir essayé

 
jaikishin:
Salut les gars

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider à choisir un bon système pour le marché des changes. Je dispose de Metatrader 4. Veuillez également me faire savoir où je peux trouver les indicateurs nécessaires.

Merci

Jaikishin Aswani

Bonjour,

Il y a beaucoup d'indicateurs et de systèmes de trading https://www.mql5.com/en/forum.

Tous les systèmes sont différents. Et nous sommes différents. Les gens choisissent donc le système qui leur plaît. Je veux dire que tout le monde n'aime pas les mêmes systèmes.

En ce qui me concerne, j'aime le système Braintrading, le système Channel et le système Maksigen. Mais, comme je le sais, certaines personnes n'aiment pas le système Braintrading. Ce n'est donc pas un bon système pour tout le monde. Vous devez trouver le bon système pour vous seulement. Il peut s'agir d'un système bien connu, mais cela n'a pas d'importance pour vous.

 
FX-Hedger:
Bonjour ! Nicholishen,

Je lui ai écrit. Mais pas encore de réponse.

Merci d'avoir essayé

Il est très occupé, mais l'attente en vaut la peine. Ce type est le gourou des courtiers. Il connaît les tenants et les aboutissants de la plupart des courtiers en forex. Vous aurez besoin de lui à vos côtés lorsque vous aurez l'occasion de vous en prendre au courtier et qu'il vous repoussera. Je vous recommande de l'essayer à nouveau.

 

Une question

Quel est un système EA pour le forex. Croisement des moyennes EMA pour acheter et vendre ?

Merci

 
jaikishin:
Qu'est-ce qu'un système EA pour le forex. Le croisement des moyennes EMA pour acheter et vendre ? Merci.

un système ea est un acronyme pour expert advisor...pas de soucis =)

 

Salut newdigital ! !

Cette semaine, Firebird sur l'USDJPY a échoué en grande partie.

Je n'ai que des pertes.

Aucun des autres leaders habituels n'a fait très bien non plus.

Peut-être devons-nous créer un système combiné qui change de style de trading lorsque les conditions du marché changent ? Il utilise différentes stratégies gagnantes.

Ou bien tous les systèmes fonctionnent en même temps et équilibrent les pertes.

 

Exécutez-les tous... Nous devons être sûrs que chaque système est rentable à long terme. Donc test, test et test. Cela nous donnera la réponse

Alors continuez à tester....