Discussion - page 2

 
newdigital:
Alpari et North Finance. Le nom du courtier que vous pouvez voir dans les relevés détaillés. Les relevés détaillés sont téléchargés une fois tous les deux jours dans les fils de discussion respectifs.

Maintenant nous modifions les EAs pour en tester plus et pour utiliser 2 ou 3 EAs sur une copie de MetaTrader. Nous utilisons 23 copies de MetaTrader maintenant, donc si nous utilisons 2 ou 3 EA par MetaTrader, nous aurons de la place pour tester plus d'EAs. A la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine, ce travail devrait être prêt.

Ensuite, nous testerons d'autres EA et nous modifierons les EA pour qu'ils soient rentables. C'est l'idée générale telle que nous la comprenons.

Merci, j'attends les résultats avec impatience. Avez-vous remarqué une différence majeure entre North Finance ou Alpari dans les résultats ?

 
drgoodvibe:
Merci, j'attends les résultats avec impatience. Avez-vous remarqué une différence majeure entre North Finance ou Alpari dans les résultats ?

Différents, bien sûr. Mais pas tant que ça. Principalement avec le haut/bas à l'intérieur de la barre en intraday. Parfois. Mais pas tant que ça. Presque la même chose. Alpari et North Finance sont des concurrents.

Il existe d'autres brokes mais avec des données très différentes (Neuimex par exemple). Je n'utilise pas Neuimex.

 
newdigital:
Différents bien sûr. Mais pas tant que ça. Principalement avec le haut/bas à l'intérieur de la barre en intraday. Parfois. Mais pas tant que ça. Presque la même chose. Alpari et North Finance sont des concurrents. Il y a d'autres brokes mais avec des données très différentes (Neuimex par exemple). Je n'utilise pas Neuimex.

Cela signifie simplement que si une personne alimente un compte North Finance et un compte Alpari, vous pouvez utiliser le premier et le deuxième meilleur EA pour chaque paire.

 
drgoodvibe:
Cela signifie simplement que si une personne finance un compte North Finance et un compte Alpari, vous pouvez utiliser le premier et le deuxième meilleur EA pour chaque paire.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Vous savez que chaque courtier a des données différentes. Alpari et North Finance ont des données similaires et ils ne sont pas connectés entre eux car ils sont de vrais concurrents. Donc, je teste les EAs en utilisant Aplari et North Finance. Plus tard, j'utiliserai d'autres courtiers.

Je ne peux pas utiliser un seul courtier pour tester les EAs car les gens pourraient dire que je fais la promotion du courtier. J'utilise donc deux courtiers. Plus tard, j'utiliserai les autres courtiers.

 

Les déclarations détaillées ont été téléchargées sur les fils de discussion respectifs.

 

Les déclarations détaillées ont été mises à jour aujourd'hui, une fois de plus.

À partir de la semaine prochaine, nous n'utiliserons plus les relevés détaillés. Nous utiliserons le script de génération de rapports créé par Igorad. Parce que nous voulons optimiser la quantité des copies de MetaTrader.

Je pense que ce sera plus informatif.

 
newdigital:
Les relevés détaillés ont été mis à jour aujourd'hui encore une fois.

A partir de la semaine prochaine, nous n'utiliserons plus les états détaillés. Nous utiliserons le script de génération de rapports créé par Igorad. Parce que nous voulons optimiser la quantité des copies de MetaTrader.

Je pense qu'ils seront plus informatifs.

Les relevés détaillés ont été mis à jour par le script créé par Igorad.

 

Nous avons changé de courtier.

Nous testons maintenant les EAs sur North Finance et Fibogroup.

Avez-vous des suggestions concernant les courtiers ?

 

newdigital

Qui fait les tests et je comprends qu'il y a un script de test pour créer les résultats des tests. Pouvez-vous me dire comment les choses se passent ?

Merci

 
cockeyedcowboy:
newdigital

Qui effectue les tests et je comprends qu'il existe un script de test pour créer les résultats des tests. Pouvez-vous me dire comment les choses se passent ?

Merci

Nous effectuons des tests.

Les scripts sont ici.