StepMAExpert_EAs - page 40

 

Presets

J'ai trouvé des presets pour la v1.4. Y a-t-il des presets différents pour la ver 1.42 et pour la 1.1, je n'ai vu aucun des deux.

newdigital:
GBPUSD n'a pas été négocié aujourd'hui. Avez-vous utilisé des fichiers préétablis ? Il y en a différents pour différentes paires.

Si nous pouvons bloquer certaines nouvelles, EA n'effectuera que 4 ordres en un an.

Regardez les performances sur le post précédent.
 
alpine4133:
Il semble donc que la version 1.4 fonctionne légèrement mieux que la version 1.1, c'est ce que je vois ici ? Savez-vous comment il se compare à la version 1.45 ?

Pour comparer les résultats, vous pouvez utiliser le fichier excel Step_EAs.xls.

alpine4133 :
J'ai essayé de charger l'indicateur StepMA_v7EA.MG4 et rien ne se passe, il ne se charge pas. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? La v2 se charge mais vous avez dit que la v2 ne fonctionne pas avec la v1.45 de StepMAExpert. Est-ce exact ?

Désolé, mais de quelle version parlez-vous ? car StepMA_v7EA, v2 ? peut-être des noms erronés ?

Je vois V :

1.4

1.42

1.42tf

1.45

1.1_mod

 
Linuxser:
Pour comparer les résultats, vous pouvez utiliser le fichier excel Step_EAs.xls.

Désolé, mais de quelle version parlez-vous ? parce que StepMA_v7EA, v2 ? peut-être de mauvais noms ?

Je vois V :

1.4

1.42

1.42tf

1.45

1.1_mod

Désolé. En relisant, je sais d'où vient la confusion : De mon cerveau

S'il vous plaît, voyez l'image suivante.

La ligne Aqua est StepMA_v7EA de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general. Je viens de le télécharger et j'ai le sourire aux lèvres.

Dossiers :
 

..

StepMaexpert_v1.42 a travaillé ces jours-ci dans les graphiques m30 eur jpy- gbpjpy et gbp usd ?

merci ...

 

Il s'agit des paires pour StepMaExpert_v1.42 :

Dossiers :
 
FutureMillionaire?:
J'utilise Alpari M30

J'affiche les EAs exacts que j'utilise. Paramètres par défaut.

Utilisez StepMAExpert_v1.45_chf_m30.mq4 pour USDCHF uniquement et StepMAExpert_v1.45_gbp_m30.mq4 pour GBPUSD uniquement.

N'oubliez pas l'indicateur (joint également).

Je n'utilise pas le money management. Pour utiliser la gestion de l'argent, vous pouvez changer les lots à 1 et jouer avec la valeur du risque (Risque = 0.15) : augmentez ou diminuez cette valeur de risque pour trouver votre ordre de départ souhaitable (par backtesting avec votre taille de lot souhaitable).

En outre, veuillez trouver les déclarations du 3 décembre : Le GBPUSD n'a pas été négocié cette semaine et aucun ordre n'est ouvert maintenant.

J'utilise le courtier Fibo Group (les données sont très similaires à celles d'Alpari).

C'est tout ce que je peux faire.

 

Utilisez cet EAs avec les paramètres par défaut (les paramètres ont été créés pour le courtier North Finance en particulier mais nous pouvons l'utiliser avec presque tous les courtiers - j'espère).

 

Version du courtier à 5 chiffres

Salut ND.

Merci pour tout votre travail.

Existe-t-il une version broker à 5 chiffres de cet EA (j'utilise StepMAExpert_v1.45_gbp_m30.mq4) ?

J'ai essayé de le réparer moi-même, mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas correctement.

Si vous disposez d'une version modifiée, auriez-vous l'amabilité de la partager avec nous ?

Merci d'avance.

 

Oui, j'ai posté presque tout pour 5 chiffres ...

Cette EA est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173375/page9 dans le fichier zip. Indicateur et EA (vous devez mettre à jour l'indicateur aussi).

 
newdigital:
Oui, j'ai posté presque tout pour 5 chiffres ... Cet EA est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173375/page9 dans le fichier zip. Indicateur et EA (vous devez mettre à jour l'indicateur aussi).

Oh, j'ai manqué ce message.

Merci beaucoup.