StepMAExpert_EAs - page 16

 

StepMAExpert_v1.42.

 

Gestion de l'argent

Je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ici (j'ai essayé la ver 1.42)

J'ai réglé le risque à 0.15 mais j'ai eu un trade avec 2.1 lots . Il pourrait brûler

la moitié de mon compte de démonstration.

Quelqu'un sait-il ?

Merci.

 
jojo:
Je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ici (j'ai essayé la version 1.42).

J'ai réglé le risque à 0.15 mais j'ai eu une transaction avec 2.1 lots. Cela pourrait brûler

la moitié de mon compte de démonstration.

Quelqu'un sait-il ?

Merci.

Mon dépôt démo de départ était de 25 000.

Et vous connaissez mes paramètres. Le risque est lié au MM et à la taille du lot, donc il faut réduire le risque.

Comment savoir quelle taille de risque il est nécessaire d'utiliser pour un dépôt particulier ?

Backtester cet EA avec votre taille de dépôt de départ avec n'importe quelle qualité de modélisation en changeant le risque et vous verrez la taille de lot et vous pourrez l'ajuster.

 
jojo:
Je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ici (j'ai essayé la version 1.42).

J'ai réglé le risque à 0.15 mais j'ai eu une transaction avec 2.1 lots. Cela pourrait brûler

la moitié de mon compte de démonstration.

Quelqu'un sait-il ?

Merci.

MM : D'après ce que j'ai appris d'Igorad :

Les règles originales de MM par L.Williams :

"... ma formule de gestion de l'argent :(solde du compte *pourcentage de risque)/perte la plus importante = contrats ou actions à négocier.

actions à négocier.

Il y a probablement des approches meilleures et plus sophistiquées, mais pour les traders ordinaires comme nous, qui ne sont pas dotés d'une compréhension profonde des mathématiques, la formule de gestion de l'argent n'est pas la meilleure.

pas dotés d'une compréhension profonde des mathématiques, c'est la meilleure que je connaisse. La beauté de cette approche est que vous pouvez l'adapter

à votre personnalité risque/récompense. Si vous êtes Tommy Timid, utilisez 5 % de votre banque.

Norma, utilisez 10 à 12 pour cent ; si vous êtes Leveraged Larry, utilisez 15 à 18 pour cent ; et si vous êtes Swashman, utilisez 10 à 12 pour cent.

pour cent ; et si vous êtes Swashbuckling Sam ou Dangerous Danielle, utilisez plus de 20 pour cent de votre

compte ... et allez régulièrement à l'église.

J'ai gagné des millions de dollars avec cette approche. Que puis-je vous dire de plus ? Vous venez de recevoir

les clés du royaume de la richesse spéculative."

Vous pouvez trouver MaxLoss (ou la plus grande perte) dans le rapport après backtesting avec Lots=1.

Si vous utilisez StopLoss = 100, alors pour GBPUSD avec Lots=1, la plus grande perte est de 1000USD. Vous devez donc utiliser cette valeur dans la formule MM. Si vous n'utilisez pas StopLoss(StopLoss=0), vous pouvez trouver la plus grande perte pendant le backtesting.

 

Bonjour NewDigital,

Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si pour chaque paire vous utilisez les paramètres standard tels que fournis dans votre fichier zippé global où se trouvent tous les EAs ? (dans EA File Thread).

Merci beaucoup.

newdigital:
StepMAExpert_v1.42.
 
dswk:
Bonjour NewDigital,

Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si pour chaque paire vous utilisez les paramètres standards tels qu'ils sont fournis dans votre fichier zippé global où se trouvent tous les EAs ? (dans EA File Thread).

Merci beaucoup.

C'est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/176044

Et c'est ici (EA et les paramètres) :

https://www.mql5.com/en/forum/173375/page5

N'oubliez pas le fichier tracert (il a été posté quelque part - vérifiez les fichiers ou le fil des liens).

 

Bonjour N.D.

J'ai utilisé IBFX alors si je teste l'EA StepMAExpert_v1.45, je dois modifier le paramètre suivant ? Je pense que IBFX est à GMT 0.

SessionStart = 8; // Heure de début de la session de trading

SessionEnd = 24; // Heure de fin de la session de trading

Merci.

Cha.

 
chawichsak:
Bonjour, N.D.

J'ai utilisé IBFX alors si je teste l'EA StepMAExpert_v1.45, je dois modifier le paramètre suivant ? Je pense que IBFX est à GMT 0.

SessionStart = 8; // Heure de début de la session de négociation

SessionEnd = 24; // Heure de fin de la session de trading

Merci.

Cha.

Je ne suis pas sûr pour IBFX mais cette heure est pour North Finance et Fibo Group (GMT+3). Ils étaient sur GMT+2 mais ils ont changé l'heure pour l'heure d'été et maintenant c'est GMT+3. Il est possible qu'IBFX ait fait de même, je ne sais pas.

SessionStart et SessionEnd sont les heures d'ouverture de l'ordre. Tous les ordres ouverts seront traités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais il sera ouvert de 8 heures à 24 heures. C'est GMT+3.

Pour l'heure GMT, cela peut être de 5 à 21.

Cette heure a une incidence sur l'heure d'ouverture de l'ordre.

 
newdigital:
Je ne suis pas sûr pour IBFX mais cette heure est pour North Finance et Fibo Group (GMT+3). Ils étaient sur GMT+2 mais ils ont changé l'heure pour l'heure d'été et sont maintenant sur GMT+3. Il se peut donc qu'IBFX ait fait de même, je ne sais pas.

SessionStart et SessionEnd sont les heures d'ouverture de l'ordre. Tous les ordres ouverts seront traités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais le système sera ouvert de 8 heures à 24 heures. L'heure est GMT+3.

Pour l'heure GMT, cela peut être de 5 à 21.

Son heure affecte l'heure d'ouverture des ordres.

Merci beaucoup N.D. et je vais vérifier auprès de mon courtier (IBFX). Si IBFX est en GMT+1, je dois également définir l'heure d'ouverture de l'ordre à 7:00 et l'heure de fermeture à 23:00, n'est-ce pas ?

Juste pour être sûr

Cha.

 
chawichsak:
Si IBFX est en GMT+1, je dois également régler l'heure d'ouverture de l'ordre à 7h00 et l'heure de fermeture à 23h00, n'est-ce pas ?

Pour être sûr

Cha.

8-24 est pour GMT+3. Mais je n'ai pas changé cette heure pour l'heure d'été. C'est toujours 8-24 pour moi, indépendamment de.

Si IBFX est sur GMT+1, cela peut être 6-22.