StepMAExpert_EAs - page 13

 

M30 timeframe ?

Il se peut que FXDD ait un flux de données complètement différent de celui d'Alpari. Il en va de même pour IBFX : IBFX a des données très différentes de celles d'Alpari et de North Finance.

Je pense qu'il est possible que vous deviez optimiser les paramètres de FXDD en utilisant les données FXDD... Je n'ai pas d'autre suggestion.

 

J'utilise l'Alpari M30

 

stepMA_v7EA.mq

J'essaie de comprendre la logique du fichier stepMA_v7EA.mq.

1)

extern int Length = 10 ; // Longueur de volée

extern double Kv = 1.0 ; // Facteur de sensibilité

extern int StepSize = 0 ; // Taille de pas constante (si nécessaire)

extern int MA_Mode = 0 ; // Mode MA de Volty : 0-SMA, 1-LWMA

extern int Advance = 0 ; // Décalage

extern double Percentage = 0 ; // Pourcentage de mouvement à la hausse ou à la baisse

Que signifie 'Volty Length' ?

De plus, SMA signifie je pense Simple Moving Average. Qu'est-ce que LWMA ?

2)

if ( BarsNumber > 0 )

int Nbars=BarsNumber ;

sinon Nbars=Bars ;

Qu'est-ce qui est stocké dans BarsNumber ? Il est déclaré comme une variable externe. Dans quel fichier l'utilise-t-on ?

Toute aide sera appréciée.

Merci.

 
ravish23:
J'essaie de comprendre la logique du fichier stepMA_v7EA.mq.

1)

extern int Length = 10 ; // Longueur de volée

extern double Kv = 1.0 ; // Facteur de sensibilité

extern int StepSize = 0 ; // Taille de pas constante (si nécessaire)

extern int MA_Mode = 0 ; // Mode MA de Volty : 0-SMA, 1-LWMA

extern int Advance = 0 ; // Décalage

extern double Percentage = 0 ; // Pourcentage de mouvement à la hausse ou à la baisse

Que signifie 'Volty Length' ?

En outre, SMA signifie je pense Simple Moving Average. Qu'est-ce que LWMA ?

Ouvrez un graphique et attachez un indicateur MA standard : vous verrez les paramètres dans le panneau de navigation de l'indicateur comme "Méthode MA". Donc LWMA est Linear Weighted MA.

Pour ce qui est des autres paramètres, demandez à Igorad car il a codé l'indicateur et l'EA.

Tout ce que je sais, c'est que c'est lié à ses systèmes de trading par étapes : il a codé beaucoup d'indicateurs par étapes. Et comme je le sais, certaines personnes tradent ce système manuellement.

ravish23 :
2)

si ( BarsNumber > 0 )

int Nbars=BarsNumber ;

sinon Nbars=Bars ;

Qu'est-ce qui est stocké dans BarsNumber ? Il est déclaré comme une variable externe. Dans quel fichier l'utilise-t-on ?

Toute aide sera la bienvenue.

Merci.

Si je comprends bien, BarsNumber est le nombre de barres calculé par l'indicateur. Si BarsNumber=0, alors l'indicateur dessine la ligne sur la base de toutes les barres du graphique. Il suffit d'attacher cet indicateur au graphique avec BarsNumber=100 et vous verrez.

 
newdigital:
J'affiche les EAs exacts que j'utilise. Paramètres par défaut.

Utilisez StepMAExpert_v1.45_chf_m30.mq4 pour USDCHF uniquement et StepMAExpert_v1.45_gbp_m30.mq4 pour GBPUSD uniquement.

N'oubliez pas l'indicateur (joint également).

Je n'utilise pas de gestion de l'argent.

La seule différence était que MM était vrai (je l'ai désactivé depuis).

Depuis lors, il a eu un trade profitable, et est actuellement dans un autre - mais perdant.

 

Et un autre perdant ....

Et un autre perdant ....

Je me demande si les EA ne devraient être activés que la nuit, lorsque toutes les nouvelles et les événements se sont calmés. Il est clair que le mouvement du marché d'aujourd'hui a vraiment perturbé l'EA. Il n'a cessé de dire "vendre, vendre, vendre" .... alors que le marché montait, montait, montait !

 
FutureMillionaire?:
Et un autre perdant ....

Et un autre perdant ....

Je me demande si les EAs ne devraient être activés que la nuit, quand toutes les nouvelles et les événements se sont calmés. Il est clair que le mouvement du marché d'aujourd'hui a vraiment perturbé l'EA. Il n'a cessé de dire vendre, vendre, vendre .... alors que le marché montait, montait, montait !

Mon EA n'a pas négocié aujourd'hui. Juste les déclarations que j'ai postées quelques posts plus haut.

Oui, c'est très intéressant.

J'ai attaché cette EA avec Alpari MetaTrader maintenant.

Etes-vous sur Alpari ?

Je vais voir.

Cela devrait être la même chose pour vous.

Quoi qu'il en soit, deux jours de test ne permettent pas de tirer des conclusions générales sur les améliorations. Je teste cette EA depuis le 27 août.

 
newdigital:

Vous êtes sur Alpari ?

En fait, ça dit "goswell.demo.alpari.co.uk", quoi que ça veuille dire.

 
FutureMillionaire?:
En fait, c'est écrit "goswell.demo.alpari.co.uk", quoi que cela signifie.

Mon serveur Alpari est "Alpari-Demo - Alpari Ltd".

GMT +1.

Toutes les données pour le backtest de cet EA (et de tous les autres EA) proviennent de "Alpari-Demo - Alpari Ltd".

Depuis le support en ligne du courtier russe Alpari en langue russe ( http://www.alpari-idc.ru/ ) :

ND : C'est quoi goswell.demo.alpari.co.uk ?

L'heure de votre serveur Alpari est GMT +1. Quelle est l'heure du serveur MetaTrader d'Alpari UK ?

Quelles sont les différences d'alimentation en données entre Alpari et Alpari UK ?

Certaines personnes disent qu'Alpari UK a des données différentes...

Natalya Indeeva : Nous ne faisons pas de consulting sur Alpari UK.

ND : Nous testons l'EA sur Alpari et Alpari UK et les résultats sont trop différents. Quelles sont les données qui utilisent Alpari UK ?

Natalya Indeeva : http://www.alpari-idc.com/en/company/contacts.html

ND : tu fais les secrets à partir de rien. de toute façon c'est ton Alpari russe à Londres ...

Natalya Indeeva : vous pouvez envoyer un email à Alpari UK et leur demander. Nous ne faisons pas de conseil au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas expliquer les différences, nous ne savons pas quelles données ils utilisent et d'où ils les obtiennent.
 

Déclaration pour StepMAExpert_v1.45 (en pips).