StepMAExpert_EAs - page 4

 
igorad:
Salut Sadaloma,

Je pense que certaines questions dans votre message me concernent et non Newdigital.

Dans cet EA, j'essaie d'utiliser une nouvelle technique commerciale.

Règles d'entrée :

1. StepMA doit changer de direction

Entrées optimisées : Longueur et Kv ou StepSize.

2. L'EMA est utilisée comme filtre (la période de l'EMA doit être optimisée).

3. Momentum du StepMA ( différence abs entre StepMA[1] et StepMA[2]) doit être plus Delta (paramètre optimisé).

Règles de sortie :

1. Sortie du système - StepMA doit changer de direction, mais ici peut être utilisé toute autre règle de sortie.

2. Sortie par Trailing Stop - TS est calculé sur la base du StepMA déplacé sur la valeur dépendant du StepSize et du facteur Ks (paramètre optimisé).

Vous pouvez voir comment cela fonctionne si vous attachez StepMA_v7 avec ColorMode=1.

3. Sortie par BreakEven - BreakEven et BreakEvenGap sont des paramètres optimisés. Quelques explications concernant le BreakEvenGap : si le profit atteint le Breakeven, le StopLoss se déplace vers le prix d'ouverture de l'ordre +/- le BreakEvenGap ('+' pour acheter, '-' pour vendre).

4. Sortie par Trailing Profit - J'ai développé cette technique de trading récemment.

J'essaie de ne pas limiter le profit par un TakeProfit fixe. Le TP est calculé sur la base du StepMA déplacé sur la valeur dépendant du StepSize et du facteur Kp (paramètre optimisé).

J'ai utilisé des préréglages que j'ai reçus pour les données MetaQuotes. Pour de meilleurs résultats, vous devriez recevoir des données optimisées pour d'autres courtiers.

Merci,

Igor

Merci beaucoup pour vos réponses Igorad... très apprécié.

Comme vous l'avez dit à bruno, l'expert a quelques bugs mineurs lorsque vous réinitialisez l'EA. L'EA va réinitialiser/modifier le SL puis le modifier à nouveau.

Aussi, comme je l'ai dit plus tôt : la valeur du TP est parfois statique et est modifiée constamment... parfois elle ne l'est pas et reste la même jusqu'à ce que le prix atteigne le TP.

Quoi qu'il en soit, je ne me plains pas ici... je voulais juste vous le faire savoir.

Sada

 

Salut Sada,

Avez-vous trouvé un SL ou TP réinitialisé/modifié pour les positions ouvertes après la réinitialisation de MT4 ?

Igor

 
igorad:
Salut Sada,

Avez-vous trouvé une réinitialisation/modification de SL ou TP pour les positions ouvertes après la réinitialisation de MT4 ?

Igor

Oui, mais il les modifie à nouveau. Parfois, il modifie le SL à un autre niveau, ce qui fait que certaines transactions perdent du profit.

Sada

 

Je l'aime bien.

Dossiers :
1.gif  44 kb
 

hier télécharger et exécuter jusqu'à maintenant n'ont toujours pas voir le commerce un MT4 ?

Est-ce qu'il veut mettre le réglage par nous ?

je suis exécuté defauld 1.4 version

peut nous dire ce réglage ea ou utiliser defauld ou d'autres ther mieux il ?

Merci.

 
tytian:
hier télécharger et exécuter jusqu'à maintenant n'ont toujours pas voir le commerce un MT4 ?

Est-ce qu'il faut mettre le paramètre par nous ?

i am run defauld 1.4 version

peut nous dire ce réglage ea ou utiliser defauld ou d'autres ther mieux il ?

Je vous remercie

Je n'ai pas non plus de commerce

 

Bonjour,

J'ai 2 ordres en ce moment : usdjpy et eurusd

Dossiers :
 

Quelque chose devrait se produire à 14h00 GMT.

 

Re Post 26 above...........quand j'ouvre le fichier zip de la V1.4, tout ce que j'obtiens est l'expert SpepMA. Il n'y a pas de fichiers Tracert ou Pre-set. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

 
profitmaker:
Re Post 26 above...........quand j'ouvre le fichier zip de la V1.4, tout ce que j'obtiens est l'expert SpepMA. Il n'y a pas de fichiers Tracert ou Pre-set. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Ce sont les fichiers exacts que j'utilise pour les tests. Version V1.4 avec Tracert et fichiers préétablis. M30 timeframe.

Cette version v.14 (ainsi que la version précédente du mod) peut fonctionner dans un Metatrader avec d'autres EAs (si nécessaire). Je l'ai vérifié.

Dossiers :
step_new.zip  11 kb