GoldWarrior02b - page 10

 

Oui Newdigital,

J'ai testé dans northfinance aussi, mais mon compte démo ne descend qu'avec des pertes.

Fast_cris

 
Fast_cris:
Oui Newdigital,

J'ai testé dans northfinance aussi, mais mon compte de démonstration ne descend qu'avec des pertes.

Fast_cris

Je ne fais rien de spécial pour le rendre rentable. Cela devrait être la même chose pour moi.

Je tiens à dire que les nouveaux EAs (e-Friday et e-Monday) ont très bien fonctionné pendant la semaine de test. Attendez les résultats que je suis en train de publier.

Et je tiens à dire qu'il est très risqué si vous voulez augmenter votre dépôt très rapidement. Plus vite - plus risqué. Indépendamment des EAs et de la stratégie.

 

Dessiner des lignes.

Gold Warrior ne dessine-t-il pas des lignes comme le fait l'indicateur ZIZAG, ou peut-on utiliser l'indicateur ZIGZAG pour les lignes et si oui, Gold Warrior utilise-t-il les mêmes paramètres que ZIGZAG ? Si non, avec quels paramètres doit-on mettre à jour ZIGZAG ?

J'ai également remarqué que Gold Warrior a été compressé avec un indicateur appelé DayImpulse, doit-il être installé et fonctionner pour que Gold Warrior fonctionne correctement ?

Merci.

KaMpeR

 

Merci.

Merci ND.

Cet EA est basé sur ZigZag et j'aimerais vraiment comprendre beaucoup mieux ZigZag. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une page web qui a une explication détaillée du fonctionnement de ZigZag ou est-ce que quelqu'un peut me donner une explication détaillée des 3 paramètres de ZigZag ?

Merci d'avance.

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Newdigital,

J'ai attaché Goldwarrior à GBP/USD, USD/CAD et USD/JPY 15 min et scalp net à EUR/USD 1 min. J'obtiens un symbole de sourire en haut à droite mais aucune transaction n'a été effectuée bien que je l'aie laissé actif pendant un certain temps. Y a-t-il un autre paramètre que je dois modifier ?

De plus, dans le "total des pips pour la semaine", est-ce que cela inclut les pertes ou juste le leader board additionné ?

Merci, j'ai hâte de le mettre en route.

 
xtf:
Newdigital,

J'ai attaché Goldwarrior à GBP/USD, USD/CAD et USD/JPY 15 min et scalp net à EUR/USD 1 min. J'obtiens un symbole de sourire en haut à droite mais aucune transaction n'a été effectuée bien que je l'aie laissé actif pendant un certain temps. Y a-t-il un autre paramètre que je dois modifier ?

De plus, dans le "total des pips pour la semaine", est-ce que cela inclut les pertes ou juste le leader board additionné ?

Merci, j'ai hâte de le mettre en route.

Scalp_net ne négocie pas souvent. Ce n'est pas un scalper. Assurez-vous que vous utilisez la bonne version.

Et assurez-vous que vous utilisez Goldwarrior avec le numéro magique (ci-joint).

Tous les chiffres sont dans le fil de performance hebdomadaire (avec les pertes et les profits, et avec les relevés depuis le début du test, et les relevés hebdomadaires également).

Le fil des leaders hebdomadaires et le fil des leaders totaux sont destinés aux personnes qui ont déjà sélectionné certains EA (ou qui ont déjà testé certains EA pendant longtemps) et qui n'ont pas le temps de lire ce grand fil des performances hebdomadaires et veulent être sûrs que les EA qu'ils ont sélectionnés sont toujours rentables (dans les fils des leaders hebdomadaires et des leaders totaux se trouvent les EA rentables). Comme je le sais, certaines personnes font des estimations concernant les performances prévisionnelles des EA en utilisant les fils de discussion des leaders hebdomadaires et totaux.

Ainsi, dans les fils de discussion hebdomadaires/total leaders sont affichés les EA dont le profit total est supérieur à 0 (selon les déclarations). Donc, si un EA est toujours dans les leaders totaux pendant une longue période, il est rentable.

Mais fondamentalement, si je comprends bien, vous avez besoin d'un fil de performance hebdomadaire.

Je suis en train de tester la nouvelle version de Scalp_net (Scalp_net_v5 pour l'échelle de temps M5). Si tout va bien d'ici la fin de la semaine, je le posterai.

Dossiers :
 
xtf:
Merci. Je pense que je n'obtiens aucune transaction à cause de cela :

2006.05.24 18:53:13 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\PROGRAM FILES\METATRADER 4\experts\indicators\DayImpuls.ex4' sur le USDCAD,M15.

Il semble que le fichier Dayimpuls ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi ?

Attaché.

Placez le fichier Tracert dans le dossier include.

Dossiers :
ea.zip  6 kb
 

Salut les gars, je suis en train de tester Gold Warrior sur trois courtiers différents, FXDD, North Finance, et Neuimex. D'une certaine manière, les trois ont donné des résultats différents. Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ? J'ai remarqué que NewDigital utilise North Finance. Merci d'avance

 
firedave:
Bonjour, j'ai testé Gold Warrior sur trois courtiers différents, FXDD, North Finance, et Neuimex. D'une certaine manière, les trois ont donné des résultats différents. Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ? J'ai remarqué que NewDigital utilise North Finance. Merci d'avance

oui, je teste FXDD, North Finance, Neuimex, et Alpari en même temps... J'ai 15 installations de ces programmes sur un ordinateur séparé, et tous les courtiers donnent des signaux séparés. Si nous faisons des tests de portefeuille, nous devons noter que le portefeuille est pour North Finance SEULEMENT.

Je teste 10 EAs sur 10 installations de North Finance, j'ai décidé de m'en tenir à ce programme car nous avons beaucoup de données avec lui. Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'avoir un seul signal pour tous les courtiers.