GoldWarrior02b - page 6

 
Fast_cris:
Salut,

Le nouvel EA est le même sur ce lien ?

https://www.mql5.com/en/forum/173370

Merci

Fast_cris

Oui.

La même.

 

Salut New,

Ok, lorsque vous avez posté le NOUVEAU fichier de l'EA, il contenait ce fichier. Le mien n'avait pas ce fichier, c'est pourquoi j'étais perplexe !

Merci

 

Cet EA sur interbankfx n'a toujours pas ouvert de trade... mais sur northfinance j'ai 3 trades ouverts ces 2 derniers jours.

Quelqu'un sait pourquoi cela se produit.

Fast_cris

 
Fast_cris:
Cet EA sur interbankfx n'a toujours pas ouvert de trade... mais sur northfinance j'ai 3 trades ouverts ces 2 derniers jours.

Quelqu'un sait pourquoi cela arrive.

Fast_cris

Plus 1 transaction sur northfinance.... 4 transactions au cours des 2 derniers jours sur northfinance (usd/cad;eur/usd;usd/jpy;gbp/usd). Rien dans le fx interbancaire....

Fast_cris

 
Fast_cris:
Plus 1 transaction sur northfinance.... 4 transactions au cours des 2 derniers jours sur northfinance (usd/cad;eur/usd;usd/jpy;gbp/usd). Rien dans le fx interbancaire.... Fast_cris

Je n'ai pas testé cet EA sur ibfx.

Si je me souviens bien, Sadaloma a été le premier à mentionner les différents résultats de cet EA avec différents brokers. Mais je ne pense pas que les données ibfx soient totalement différentes. Quand je parle de données différentes, cela signifie que je ne suis pas sûr des résultats exacts ou similaires.

 
newdigital:
Je n'ai pas testé cet EA sur ibfx. Si je me souviens bien, Sadaloma a été le premier à mentionner les différents résultats de cet EA avec différents courtiers. Mais je ne pense pas que les données ibfx soient totalement différentes. Quand je parle de données différentes, cela signifie que je ne suis pas sûr des résultats exacts ou similaires.

Salut newdigital,

Vous faites le test de cette ea sur alpari ou northfinance ?

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour newdigital,

Vous faites le test de cette ea sur alpari ou northfinance ?

Merci

Fast_cris

North Finance.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Nouveau,

Utilisez-vous aussi un Timefilter sur celui-ci ?

Et si "OUI", est-ce le même temps utilisé sur l'EA Firdbird ?

Le réglage était de 8 à 18 pour les serveurs de North Finance ?

Merci

 
pikachucom:
Nouveau,

Utilisez-vous aussi un Timefilter sur celui-ci ?

Et si "OUI", est-ce le même temps utilisé sur l'EA Firdbird ?

Le réglage était de 8 à 18 pour les serveurs de North Finance ?

merci

Non, je n'utilise pas de filtre temporel avec cet EA. Parce qu'il n'ouvre pas souvent les ordres et les garde ouverts pendant de nombreux jours. Donc pas besoin de timefilter. Timefilter n'aidera pas.