GoldWarrior02b - page 5

 

Merci Newdigital,

Vous savez pourquoi il faut tant de temps pour faire une transaction ?

En 4 jours, je n'ai qu'un seul trade ouvert à l'achat sur usd/jpy.

Fast_cris

 
Fast_cris:
L'option Trace=false... sert à quoi ?

C'est quelque chose pour le backtesting.

Fast_cris :
Merci Newdigital,

Vous savez pourquoi il faut tant de temps pour faire une transaction ?

En 4 jours je n'ai qu'un seul trade ouvert à l'achat sur usd/jpy.

Fast_cris

Cet EA n'est pas un scalper. Vous pouvez vérifier les relevés pour voir quand l'EA a ouvert l'ordre et quand cet ordre a été fermé et combien d'ordres cet EA a ouvert pendant les 3 mois de test.

 
newdigital:
Les réglages sont joints.

Oui, je suis d'accord. +354 pips est étrange. Car je n'ai jamais vu de trades fermés de plus de +150 pips.

Je vais regarder les satements. C'est peut-être une erreur.

Bonjour newdigital, merci pour le réglage et aussi pour la correction.

 

Nouveau Digital, cette EA semble et sonne assez cool. J'ai téléchargé l'EA mais il fait référence à un fichier Tracert.mqh. Il était dans mon journal d'erreur et c'est probablement la raison pour laquelle je ne peux pas l'attacher à un graphique.

Puis-je simplement désactiver cet appel, ou bien il me manque un fichier. Je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet dans le fil de discussion. Des idées ?

Mise à jour : J'ai trouvé sur le site un fichier include.zip qui inclut cet indicateur, ainsi que d'autres. Je suppose que c'est ce dont j'avais besoin, n'est-ce pas ?

Y a-t-il une différence entre le GoldWarrior02b.mq4 et le GoldWarrior02b 1.mq4 ? Les paramètres sont prêts à être utilisés tels quels, sauf pour le 100 S/L, n'est-ce pas ?

Merci,

Graham

 

Si quelqu'un peut répondre à cette question, j'ai téléchargé cet EA et lancé le "Compilateur" et j'ai obtenu ce message d'erreur :

'Tracert.mqh' - impossible d'ouvrir le fichier programme C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\Goldwarrior2b1.mq4 (7, 1)

'

Version MT4

Toute aide est la bienvenue

Merci

 
gkozlyk:
New Digital, cette EA a l'air et sonne plutôt bien. J'ai téléchargé l'EA mais il fait référence à un fichier Tracert.mqh. Il était dans mon journal d'erreurs et c'est probablement la raison pour laquelle je ne peux pas l'attacher à un graphique.

Puis-je simplement désactiver cet appel, ou bien il me manque un fichier. Je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet dans le fil de discussion. Des idées ?

Mise à jour : J'ai trouvé sur le site un fichier include.zip qui inclut cet indicateur et d'autres. Je suppose que c'est ce dont j'avais besoin, n'est-ce pas ?

Y a-t-il une différence entre le GoldWarrior02b.mq4 et le GoldWarrior02b 1.mq4 ? Les paramètres sont prêts à être utilisés tels quels, sauf pour le 100 S/L, n'est-ce pas ?

Merci,

Graham

Je ne connais pas d'EA nommé GoldWarrior02b 1.mq4. Ils sont tous nommés GoldWarrior02b.mq4. Je pense que le nom de cet EA a été changé pendant le téléchargement. Quoi qu'il en soit, cela n'aura aucun effet sur quoi que ce soit. Il peut avoir n'importe quel nom.

Ce fichier Tracert.mqh doit être dans le dossier /include. Ne compilez pas ce fichier. Ce fichier n'est utile que pendant le backtesting: quand vous avez terminé le backtesting vous pouvez ouvrir le graphique et vous verrez tout de façon graphique pourquoi cet EA a ouvert un ordre, quand et ainsi de suite.

Vous pouvez commenter ce fichier Tracert.mqh car il est inutile pendant le backtesting et pendant le trading en direct.

 
pikachucom:
Si quelqu'un peut répondre à cette question, j'ai téléchargé cet EA et lancé le "Compilateur" et j'obtiens ce message d'erreur :

'Tracert.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier programme C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\Goldwarrior2b1.mq4 (7, 1)

'

Version MT4

Toute aide est la bienvenue

merci

Placez le fichier Tracert.mqh dans le dossier /include et ne le compilez pas.

Ensuite (après avoir placé Tracert.mqh) compilez uniquement EA.

 
newdigital:
Placez le fichier Tracert.mqh dans le dossier /include et ne le compilez pas. Ensuite (après avoir placé Tracert.mqh) compilez uniquement l'EA.

Salut New,

Je ne suis pas trop sûr de ce que vous voulez dire par ce fichier Tracert.mph et où le mettre ?

S'agit-il d'un fichier séparé qui se trouvait dans le dossier avec cet EA ? Il y avait un indicateur nommé "DayImpuls" inclus que je sais comment utiliser, mais s'il vous plaît expliquer plus.

Merci

 
pikachucom:
Salut Nouveau,

Je ne suis pas trop sûr de ce que vous voulez dire par ce fichier Tracert.mph et où le mettre ?

S'agit-il d'un fichier séparé qui se trouvait dans le dossier de l'EA ? Il y avait un indicateur nommé "DayImpuls" inclus que je sais comment utiliser, mais s'il vous plaît expliquer plus.

merci

Fermez MetaTrader4. Décompressez tous les fichiers.

Placez Tracert.mqh dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include.

Placez l'indicateur DaiImpulse dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators.

Placez l'EA Goldwarrior dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts.

Ouvrez MetaTrader. Ouvrez MetaEditor. Compilez l'indicateur DaiImpulse et l'EA Goldwarrior.

Si vous avez des difficultés avec le fichier Tracert, vous pouvez utiliser une ancienne version de Goldwarrior.

 

Bonjour,

Le nouvel EA est le même que sur ce lien ?

https://www.mql5.com/en/forum/173370

Merci

Fast_cris