GoldWarrior02b - page 3

 

Cela a pris presque toute la journée pour fonctionner, et oui 20 trades n'est pas beaucoup en H1, MAIS ... avec le pourcentage de gain de 90% et le facteur de profit de 16.xx ... c'est excellent.

Alors ne pleurez pas trop .

 
Shahin:
Cela a pris presque toute la journée pour fonctionner, et oui, 20 transactions n'est pas beaucoup en H1, MAIS ... avec le pourcentage de gain de 90% et le facteur de profit de 16.xx ... c'est excellent. Alors ne pleurez pas trop .

En raison du petit nombre de transactions, tous ces chiffres statistiques ne peuvent pas dire toute la vérité.

Pendant combien de jours ces 20 transactions ont-elles été générées ?

L'avez-vous vraiment laissé tourner toute une journée ?

Je vais jeter un coup d'oeil à l'EA pour éliminer les lignes de commentaires afin de le rendre plus rapide.

 
newdigital:
Il est difficile de backtester car cet EA écrit quelque chose dans le journal et cela prend du temps (très longtemps).

Maintenant, j'ai commenté dans EAs source tous les Prints et les commentaires.

Mais c'était toujours aussi lent.

Puis, pour des raisons de test, j'ai commenté les appels de l'indicateur.

Bingo...

ZigZag semble être l'indicateur, qui personnalise la capacité totale du CPU pendant le backtesting, pas les opérations d'écriture dans le journal.

Comment se passe la costumisation du CPU dans les tests réels?

 

Je pensais que le backtesting d' un EA basé sur l'indicateur ZIGZAG était inutile ?

L'indicateur est dynamique et change tout le temps. Si vous regardez le passage, il est parfaitement en phase avec le marché, mais lorsqu'il s'agit de le trader en direct, c'est une toute autre paire de manches.

Sada

 
sadaloma:
Je pensais que le backtesting d'un EA basé sur l'indicateur ZIGZAG était inutile ?

L'indicateur est dynamique et change tout le temps. Si vous regardez le passage, il est parfaitement en phase avec le marché, mais lorsqu'il s'agit de le trader en direct, c'est une toute autre paire de manches.

Sada

OK, si c'est le cas, alors tous les recalculs dans l'indicateur sont raisonnables.

Vous avez raison, Sada. Le backtesting n'est pas suggéré pour ZiGZag, comme je l'ai lu entre-temps.

Nous allons donc voir comment il se comporte à l'avenir.

 

Bonjour à tous,

Je teste cet EA (tf 15m - eur/usd ; usd/jpy ; usd/chf ; gbp/usd - northfinance) depuis hier et l'Ea n'ouvre aucune transaction. Est-ce normal ?

Fast_cris

 
lomme:
En raison du petit nombre de transactions, tous ces chiffres statistiques ne peuvent pas dire toute la vérité.

Pendant combien de jours ces 20 transactions ont-elles été générées ?

L'avez-vous vraiment laissé tourner toute une journée ?

Je vais jeter un coup d'oeil à l'EA pour éliminer les lignes de commentaires afin de le rendre plus rapide.

Combien de jours de backtesting ? Pendant près de deux ans.

Avez-vous vraiment fait un backtesting pendant une journée entière ? Oui, je ne plaisante pas.

Et rappelez-vous que je l'ai fait sur H1 (1 heure de temps).

Oui, et ce sont toujours les appels d'indicateurs de l'expert qui ralentissent le tout (inefficacité du processeur).

 

Les déclarations ont été mises à jour.

 
Fast_cris:
Bonjour à tous,

Je teste cet EA (tf 15m - eur/usd ; usd/jpy ; usd/chf ; gbp/usd - northfinance) depuis hier et l'Ea n'ouvre aucune transaction. Est-ce normal ?

Fast_cris

Bonjour,

quelque chose ne va pas.... l'ea n'ouvre pas encore de trades.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour,

quelque chose ne va pas.... l'ea n'a pas encore ouvert de trades.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Fast_cris

En fait, cet EA ne trade pas très souvent. Avez-vous l'indicateur DayImpuls dans votre liste pour cet EA ? J'espère que cela vous aidera