Enveloppe 2.11 - page 44

 

Enveloppe 2.13 modifiée par Igorad pour le courtier à 5 chiffres (ci-joint).

Par ailleurs, j'utilise toujours la version de mrtools https://www.mql5.com/en/forum/173366/page25.

 

J'apprécie vraiment ce forum et je remercie ND de faire tout ce travail pour nous. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réduire le nombre de commandes pour chaque paire. J'ai remarqué qu'il y a un ordre maximum de 3 pour chaque paire. C'est bien si cela fait des profits mais cela signifie aussi 3x la perte. Merci.

 

Il doit être reprogrammé. Ce n'est pas difficile mais je n'ai pas le temps maintenant, désolé (et je ne suis pas un codeur professionnel de toute façon).

J'espère que quelqu'un pourra le faire. Ou je peux demander à un codeur plus tard.

 

Trop de sujets.

Je suis perdu dans 434 sujets.

S'il vous plaît, quelle est la différence entre 2.13_mini_eurusdm15.mq4 et 2.13_5D_mini_eurusdm15.mq4?

 
pixxel:
Je suis perdu dans 434 sujets. S'il vous plaît, quelle est la différence entre 2.13_mini_eurusdm15.mq4 et 2.13_5D_mini_eurusdm15.mq4?

Le dernier est pour le courtier à 5 chiffres.

 
Linuxser:
Le dernier est pour le courtier à 5 chiffres.

Honteux.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Merci, Linuxser.

 
pixxel:
C'est dommage.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Merci, Linuxser.

Bienvenue au fan de Clockwork Orange

 

Ras ?

Je pensais que Envelope 2.13 allait être dans les EA gratuits du RAS mais je ne le vois pas ?

 
jrspath:
Je pensais que l'Enveloppe 2.13 allait être dans les EA gratuits de RAS mais je ne la vois pas ?

Actuellement, il y a la 2.14 et la 2.11 mini.

 

Merci

Merci Linuxset,

C'est ma faute, je n'ai pas rempli correctement le formulaire RAS. J'apprécie votre réponse rapide qui m'a permis de comprendre ce que j'ai fait de mal.